Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer les femmes plus agées
C
11 mars 2017 22:07
Mdrr
Citation
Momo628 a écrit:
Arrête, certaines sont plus que fraîches à 30 balais grinning smiley
O
11 mars 2017 22:07
Vous (m') exaspérez.
Citation
nericco a écrit:
oui ?
jai pas compris ce que tu voulais me dire lol
S
11 mars 2017 22:07
mais nooooooon pas une Vraie maman mdrr mais une protection, être rassurer une sécurité maternelle mais en femme de vie

c' est comme les jeunes filles qui cherchent un substitut de pére lol
Citation
Pistaches* a écrit:
Ah ben la sa me botte pas.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
11 mars 2017 22:08
Ta raison comme l'hommes le prétend, La Femme devient très Belle a 40ansIn love
M
11 mars 2017 22:08
Bah jveux dire que même si je prends une femme plus âgée, les mêmes conditions s’appliqueront à savoir :

- Qu'elle ne travaille pas
- Qu'elle se soit préservée
- Qu'elle ait un bon caractère, douce, gentille, etc...

Bref voilà ce genre de truc...
Citation
GirlArtik a écrit:
De quelles conditions ?Heu
G
11 mars 2017 22:09
Merci.
Je n avais pas compris.
Citation
Momo628 a écrit:
Bah jveux dire que même si je prends une femme plus âgée, les mêmes conditions s’appliqueront à savoir :

- Qu'elle ne travaille pas
- Qu'elle se soit préservée
- Qu'elle ait un bon caractère, douce, gentille, etc...

Bref voilà ce genre de truc...
S
11 mars 2017 22:09
Peut etre mais le cerveau est arrivé a maturité donc tout n'est pas perdu.
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr pourtant on est périmé à 30 ans
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
11 mars 2017 22:11
Ah je connaissez pas ce délire, c'est spécial.
Citation
Sha Sha* a écrit:
mais nooooooon pas une Vraie maman mdrr mais une protection, être rassurer une sécurité maternelle mais en femme de vie

c' est comme les jeunes filles qui cherchent un substitut de pére lol
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
S
11 mars 2017 22:12
je pensais que c' était pr des mauvaises raisons lol

tu es pardonnée à moitié

oui après ça sera 30 ans et une femme de 18 ans whistling smiley
Citation
-soult- a écrit:
Aleykoum salam,

Sois pas en colère c'est gontil ce que j'ai dit confused smiley

Pourquoi ? Les femmes les plus mâtures et intelligentes que j'ai rencontrées étaient toujours plus âgées que moi. J'aime pas trop les gamines.. Mais bon je suis encore jeune, je changerai sûrement d'avis avec l'âge grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
n
11 mars 2017 22:15
je comprend paspourquoi je t exaspere
et sache que si toi tu m'aime pas, moi je t'aime
peace
Citation
Attaqwa a écrit:
Vous (m') exaspérez.
-
11 mars 2017 22:15
Lol à ce que je sache toi aussi t'aimes bien le plus jeunes donc te plains pas grinning smiley

Nan pas 30-18 mais 40-20 ça peut passer à la limite perplexe
Citation
Sha Sha* a écrit:
je pensais que c' était pr des mauvaises raisons lol

tu es pardonnée à moitié

oui après ça sera 30 ans et une femme de 18 ans whistling smiley
t
11 mars 2017 22:17
Ca s'arrange pas chez toi.

T'es un sacré numéro.

Mais tu es un petit malin.
Citation
nericco a écrit:
Je voudrai savoir s'il y a des mecs ici qui comme moi aiment les femmes plus agées ?
En fait je me sens plus à laise avec une femme plus agée personnellement, jai l'impression d avoir moins de pression et d'etre plus rassuré.
Par ailleurs le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi me frustre moins qu'avec une femme plus jeune. J'aurai du mal à accepter une femme plus jeune et qui ait plus d'expérience que moi par exemple
S
11 mars 2017 22:18
mdrrrrrrrrrrr tu t' en rappelles trop fort ptdr

j' ai changé d' avis rho mon ex était plus jeune et franchement j' ai trop joué à la Poupée, je lui mettais même ses chaussettes et caleçon Angel

40 ans et 20 ans ? mais ça va pas la tête la pauvre jeune fille meskina, jt' appelerais pervers angry smiley
Citation
-soult- a écrit:
Lol à ce que je sache toi aussi t'aimes bien le plus jeunes donc te plains pas grinning smiley

Nan pas 30-18 mais 40-20 ça peut passer à la limite perplexe
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
11 mars 2017 22:22
Les femmes de 40 ans, c'est bien plus excitant...

"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
W
11 mars 2017 22:24
Je suis la, pistachesCool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
11 mars 2017 22:24
Le cerveau arrive à maturité à quel âge?
Citation
MuraSensei a écrit:
Peut etre mais le cerveau est arrivé a maturité donc tout n'est pas perdu.
11 mars 2017 22:25
Salam mon frère

C'est quoi que tu appel plus agées ? 5 ans, 10 ans, 15 ans de plus ?

Franchement, je comprend pas trop ce qui peut attirer un homme chez une femme plus agé.

Qu'on puisse tomber amoureux d'une femme plus mure par hasard c'est une chose (les coups de foudre ça existe pas qu'au cinéma) mais qu'on cherche à se marier en particulier avec une femme plus agé je trouve ça étrange.

En tout cas, ce n'est pas nouveau. Il y a des couples très solide de ce profil. Pour les plus célébre il y a Emmanuel Macron et Brigitte grinning smiley (20 ans d'écart au moins), Zlatan et Hélena (12 ans d'écart)

Le plus grand amour du Prophète sws était plus agé que lui de 15 ans
-
11 mars 2017 22:28
Mdrr nan mais j'épouse pas une femme pour qu'elle devienne ma mère ou ma grande soeur ptdr Quand on épouse une femme, on l'assume comme un homme peu importe l'âge lol.

Je rigole hein.. whistling smiley (ou pas grinning smiley)
L'idéal c'est qu'il y ait pas une grande différence d'âge mais franchement ça me dérange pas qu'elle soit plus âgée si elle me plaît vraiment Angel
Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrrrrrrr tu t' en rappelles trop fort ptdr

j' ai changé d' avis rho mon ex était plus jeune et franchement j' ai trop joué à la Poupée, je lui mettais même ses chaussettes et caleçon Angel

40 ans et 20 ans ? mais ça va pas la tête la pauvre jeune fille meskina, jt' appelerais pervers angry smiley
S
11 mars 2017 22:32
ça s' appelle du dévouement chez moi smiling smiley

tu peux être un Homme et ta femme peut te bichonner comme un gosse fin te servir par dévouement et plaisir

ah toi aussi ça te dérangerait pas et bien ça change des discours réducteurs des autres fréres du forum comme si la femme était moisie à 30 ans ou plus agée

ça fait plaisir de le lire de temps en temps
Citation
-soult- a écrit:
Mdrr nan mais j'épouse pas une femme pour qu'elle devienne ma mère ou ma grande soeur ptdr Quand on épouse une femme, on l'assume comme un homme peu importe l'âge lol.

Je rigole hein.. whistling smiley (ou pas grinning smiley)
L'idéal c'est qu'il y ait pas une grande différence d'âge mais franchement ça me dérange pas qu'elle soit plus âgée si elle me plaît vraiment Angel
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
11 mars 2017 22:35
Posteur je crois que tu as le complexe d'oeudip , et puis de quelle relation tu parles et vs

parler tous ?

Si vs etes musulmans et musulmanes ya mariage , le reste c l'enfer mes amis

Donc si vs parler de relations hors mariage , vs pouvez poser la question comme suit :

A: Vous voulez peche avec une plus agee ou plus jeune ?

B: peu importe puisque dans les deux cas je vais en enfer !
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook