Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer comme jamais
25 décembre 2015 02:03
Aimer comme jamais je ne sais pas mais saper comme jamais oui c'est possible Danse

Woop woop. Desolée pour la blague grinning smiley
l
25 décembre 2015 02:09
mdrr tkt moi mm en ecrivant ca g pensé a "sapééééés comme jamaaais" lool
Citation
Strawberry12 a écrit:
Aimer comme jamais je ne sais pas mais saper comme jamais oui c'est possible Danse

Woop woop. Desolée pour la blague grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
25 décembre 2015 02:12
Comme dit le dicton : "Pour vivre heureux, vivons cachés...", comme tu dis on entend parler que des malheureux car ceux qui sont heureux n'ont rien à dire et ne vont pas se plaindre de l'être.

L'amour que tu décris existe, certains le vivent mais seulement les plus intelligents, ceux qui ravivent la flamme sans cesse et qui ne se laissent pas écraser par la routine qui s'installe, j'ai remarqué que beaucoup de couples vacillent avec l'arrivé des enfants parce-que du coup les moments à 2 se font rares et ça crée de la frustration, qui devient ensuite de la colère, etc...jusqu'à la rupture parfois.
Le tout est de toujours se rappeler qu'on est un couple avant d'être des parents et de s'accorder des moments à 2 (soirée, week-end, vacances, etc...) pour entretenir l'amour que l'on a pour l'autre.


Citation
leilamalabarr a écrit:
c'est dfficile de savoir si simba et nala s'aiment toujours mdrrr

En vrai quand les gens sont heureux ils ne le montrent pas, on entend parler que des malheurs
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
25 décembre 2015 09:23
oui ma chérie tu es maman mais n oublies pas que tu es aussi une femme et épouse à coté

tu ne devrais pas penser ainsi, il est évident qu après plusieurs années de mariage, nous nous lassons et laissons place à la routine, mais il faut lutter contre ça

parce qu au bout de 10 ans jte dis pas l ennuie

PS quand j étais jeune, ado et tout , ma maman m a toujours déconseiller de DELAISSER un époux quand il y a des enfants




Citation
laperle rare a écrit:
j ai plus trop envie jte dis franchement, je trouve qu a force c est fatiguant de toujours faire des efforts en plus des fois ça paye même pas, nan je suis passée a autre chose j arrive plus a me casser la tête, quand tu prends de l âge t es différente, t as plus la même vision du couple
en fait je suis arrivée a un stade ou si ça va tant mieux sinon tant pis
je suis maman maintenant et ma priorité c est ma fille



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/15 09:28 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
25 décembre 2015 10:17
Oui je sais mais j arrive plus je sais pas pourquoi
pourtant avant j avais toujours ce truc qui me poussé vers l avant
j offrai des cadeaux, je faisais des repas surprises, des mots attentionnés etc
ça faitd es années que j ai pas acheté un cadeau, j arrive plus a dévoiler mes sentiments
alors qu avant je disai des mots gentils toutes les 2 minutes, maintenant ça ne sort plus
j arrive pas a l expliquer
Tu vois c' est un peu comme quand tu passes d épreuves en épreuves au début t es forte tu combats tu laches pas et après quan dça se succède tu laches l affaire tu te dis bon bin je crois que mond estin est d être dans la galère je dois l accepter, t as plus les ressources
bin moi c est ça j ai abandonné, laché l affaire et puis l epire dans tout ça c' est qu ej em en fou
j ai des absences émotionnels des moments ou je ressens plus rien chai pas c est bizarre
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui ma chérie tu es maman mais n oublies pas que tu es aussi une femme et épouse à coté

tu ne devrais pas penser ainsi, il est évident qu après plusieurs années de mariage, nous nous lassons et laissons place à la routine, mais il faut lutter contre ça

parce qu au bout de 10 ans jte dis pas l ennuie

PS quand j étais jeune, ado et tout , ma maman m a toujours déconseiller de DELAISSER un époux quand il y a des enfants
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 décembre 2015 10:22
C est la vie
et puis je pense davantage a moi maintenant, je suis devenue egoiste
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est dommage mais je comprends.
Kheir inchaaLLah..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 décembre 2015 11:13
Salam cherche la solution pour te redonner le courage c'est pas bon ni pour ta fille ni pour ton couple de devenir égoïste...
c'est l'éloignement garantitcrying( ...

ne laisse pas chaytane détruire tout t'est effort déjà donné COURAGE m'a cocotte grinning smiley ne me donne pas toi non plus pourquoi je t'appel comme ça sa sera trop long à te raconter .
Qu'Allah swt t'aide Amiiine
Citation
laperle rare a écrit:
C est la vie
et puis je pense davantage a moi maintenant, je suis devenue egoiste
A
25 décembre 2015 11:26
Salem , je ne pense pas que le mariage de nos parents illustre le véritable amour. A l'époque les gens ne se fréquentaient pas, l'union était basée sur le respect.Il n'y avait pas de divergence d'opinion, leurs principales motivations étaient avoir des enfants et confort matériel. la femme comme l'homme connaissaient son rôle dans le ménage, moins de conflits.Apres ils y a ceux, qui avec le temps se sont aimées , et ceux qui se sont apprivoisées. De nos jours l'amour passe par une attirance physique, et veux on que notre cœur et notre corps s'emoient en le voyant et si l'alchimie s'opère et que notre but est atteint , soit scellés par une union. En me posant la question de Leilamallabar " aimer quelqu'un comme jamais"( et tu me fatigue je réfléchis trop par ta faute, pose nous des questions plus légères) je crois que c'est le pouvoir de faire passer les désirs de l'autre avant les siens et pour que cette amour perdure dans le temps accepter qu'il change avec la routine et les habitudes, passer de l'amour passion a l'amour tout court.
Citation
anajaye a écrit:
Salam oui il es possible d'AIMER comme jamais il sufit de vouloir l' AIMER pour toujours confused smiley

mon unique exemple : mes parents macha ALLAH il se supporte depuis plus de 47ans
Qu'Allah swt les proteges et me les gardes .Ainsi que les vôtres et tout les autres de nous Dieu Seul c qu'il y en à plein .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
25 décembre 2015 11:44
salam

C est clair que c est partie pour
Je sais pas trop, c est méchant a dire mais quan dune femme n aplus les même sentiments
c est plus pareil, parfois j essaye de ranimer le truc mais chai pas je ressens plus la même chose
Quand il est pas la il me manque même plus
Citation
anajaye a écrit:
Salam cherche la solution pour te redonner le courage c'est pas bon ni pour ta fille ni pour ton couple de devenir égoïste...
c'est l'éloignement garantitcrying( ...

ne laisse pas chaytane détruire tout t'est effort déjà donné COURAGE m'a cocotte grinning smiley ne me donne pas toi non plus pourquoi je t'appel comme ça sa sera trop long à te raconter .
Qu'Allah swt t'aide Amiiine
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 décembre 2015 12:26
Fait des dou'a et surtout ne dit jamais à ton mari :"quand tu n'est pas là tu ne me manque pas " sinon sa sera le début de la fin de votre couple fait bien attention à tes paroles car parfois chaytane nous joue des tours pour briser se qui existe déjà en Bien !!!

Regarde déjà tu dit pas j'ai plus de sentiments,tu dit :"
quan une femme n aplus les même sentiments c'est plus pareil" .

Le seul hic c'est que tu recherche à réanimé le truk qui à changé c'est naturel que sa change ,nous aussi on change avec l'age ,il faut que tu t'adapte à ces nouveaux sentiments différents ne laisse pas tomber ton couple sinon ton époux le sentira (sa fait mal ça )du moment qu'ils sont là al-hamdu LiLLAh et que ton mari reste satisfait de toi c'est l'essentiel ...
Faite un petit voyage juste vous deux car sortir de la routine et se retrouver face à face dans un autre environnement pourrais peut etre vous aider A RENFORCÉ le lien et à y voir plus clair dans cette dounia .

ne baisse surtout pas les bras pour ta petite fille garde le sourire(car les mauvaise honde se transmette ) une fois j'ai vue la tristesse d'une mère dans le regard de sa fille alors pense au sentiment de ta fille
. khirr incha ALLAH
Citation
laperle rare a écrit:
salam

C est clair que c est partie pour
Je sais pas trop, c est méchant a dire mais quan dune femme n aplus les même sentiments
c est plus pareil, parfois j essaye de ranimer le truc mais chai pas je ressens plus la même chose
Quand il est pas la il me manque même plus
25 décembre 2015 12:39
malheureusement je lui ai deja dis
il m a dit moi he vous aime en parlant de moi et ma fille
mais pour moi c est trop tard, quand j étais demonstratve il fuyait et une fois que ç s est eteint il a peur, fallait le montrer avant
Citation
anajaye a écrit:
Fait des dou'a et surtout ne dit jamais à ton mari :"quand tu n'est pas là tu ne me manque pas " sinon sa sera le début de la fin de votre couple fait bien attention à tes paroles car parfois chaytane nous joue des tours pour briser se qui existe déjà en Bien !!!

Regarde déjà tu dit pas j'ai plus de sentiments,tu dit :"
quan une femme n aplus les même sentiments c'est plus pareil" .

Le seul hic c'est que tu recherche à réanimé le truk qui à changé c'est naturel que sa change ,nous aussi on change avec l'age ,il faut que tu t'adapte à ces nouveaux sentiments différents ne laisse pas tomber ton couple sinon ton époux le sentira (sa fait mal ça )du moment qu'ils sont là al-hamdu LiLLAh et que ton mari reste satisfait de toi c'est l'essentiel ...
Faite un petit voyage juste vous deux car sortir de la routine et se retrouver face à face dans un autre environnement pourrais peut etre vous aider A RENFORCÉ le lien et à y voir plus clair dans cette dounia .

ne baisse surtout pas les bras pour ta petite fille garde le sourire(car les mauvaise honde se transmette ) une fois j'ai vue la tristesse d'une mère dans le regard de sa fille alors pense au sentiment de ta fille
. khirr incha ALLAH
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
25 décembre 2015 12:42
tu parle bien quand tu veux
Citation
anajaye a écrit:
Fait des dou'a et surtout ne dit jamais à ton mari :"quand tu n'est pas là tu ne me manque pas " sinon sa sera le début de la fin de votre couple fait bien attention à tes paroles car parfois chaytane nous joue des tours pour briser se qui existe déjà en Bien !!!

Regarde déjà tu dit pas j'ai plus de sentiments,tu dit :"
quan une femme n aplus les même sentiments c'est plus pareil" .

Le seul hic c'est que tu recherche à réanimé le truk qui à changé c'est naturel que sa change ,nous aussi on change avec l'age ,il faut que tu t'adapte à ces nouveaux sentiments différents ne laisse pas tomber ton couple sinon ton époux le sentira (sa fait mal ça )du moment qu'ils sont là al-hamdu LiLLAh et que ton mari reste satisfait de toi c'est l'essentiel ...
Faite un petit voyage juste vous deux car sortir de la routine et se retrouver face à face dans un autre environnement pourrais peut etre vous aider A RENFORCÉ le lien et à y voir plus clair dans cette dounia .

ne baisse surtout pas les bras pour ta petite fille garde le sourire(car les mauvaise honde se transmette ) une fois j'ai vue la tristesse d'une mère dans le regard de sa fille alors pense au sentiment de ta fille
. khirr incha ALLAH
S
25 décembre 2015 12:43
oui mais je ne vais pas détailler ou demander plus de détails

jte dirais juste que ce sont les accumulations, les difficultés de la vie que tu as traversé, des déceptions et ton hypersensibilité qui t ont lassé et que tu n arrives plus à trouver la clé et surtout l envi de ......

un homme est sensible aux attentions comme les femmes

essaies un jour de te donner la force inchaAllah de lui faire un cadeau et un repas différent que tu t auras donné la peine d apprendre pr changer

ça réveille pas mal d émotions et de retour en arriére dans les souvenirs

je t encourage ma Perle , je sens que ton époux est pas mal dans le fond et que c est un gars bien
Citation
laperle rare a écrit:
Oui je sais mais j arrive plus je sais pas pourquoi
pourtant avant j avais toujours ce truc qui me poussé vers l avant
j offrai des cadeaux, je faisais des repas surprises, des mots attentionnés etc
ça faitd es années que j ai pas acheté un cadeau, j arrive plus a dévoiler mes sentiments
alors qu avant je disai des mots gentils toutes les 2 minutes, maintenant ça ne sort plus
j arrive pas a l expliquer
Tu vois c' est un peu comme quand tu passes d épreuves en épreuves au début t es forte tu combats tu laches pas et après quan dça se succède tu laches l affaire tu te dis bon bin je crois que mond estin est d être dans la galère je dois l accepter, t as plus les ressources
bin moi c est ça j ai abandonné, laché l affaire et puis l epire dans tout ça c' est qu ej em en fou
j ai des absences émotionnels des moments ou je ressens plus rien chai pas c est bizarre
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
25 décembre 2015 13:11
Ouai c' est exactement ça
y a eut trop de choses en dehors même de ma vie de couple qui m ont usé
a vrai dire j ai perdu l énergie pour tout ça, tu sais un peu comme le spersonnes âgés qui deviennet laxistes car fatigués par les aléas de la vie bin c' est ça
En tout cas merci
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui mais je ne vais pas détailler ou demander plus de détails

jte dirais juste que ce sont les accumulations, les difficultés de la vie que tu as traversé, des déceptions et ton hypersensibilité qui t ont lassé et que tu n arrives plus à trouver la clé et surtout l envi de ......

un homme est sensible aux attentions comme les femmes

essaies un jour de te donner la force inchaAllah de lui faire un cadeau et un repas différent que tu t auras donné la peine d apprendre pr changer

ça réveille pas mal d émotions et de retour en arriére dans les souvenirs

je t encourage ma Perle , je sens que ton époux est pas mal dans le fond et que c est un gars bien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
25 décembre 2015 15:14
de rien mais j espére que tu vas quand meme tenter inchaAllah yawning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c' est exactement ça
y a eut trop de choses en dehors même de ma vie de couple qui m ont usé
a vrai dire j ai perdu l énergie pour tout ça, tu sais un peu comme le spersonnes âgés qui deviennet laxistes car fatigués par les aléas de la vie bin c' est ça
En tout cas merci
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
25 décembre 2015 15:20
sapééééé comme jamaissssss!!

scuz...
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
U
25 décembre 2015 22:07
Non je ne connais pas cette histoire, si tu as un lien de l'histoire passe stp.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Vous connaissez l'histoire de Ya'coub 'alayhi salam et sa femme Rachel?
Ils ont donné naissance au prophete yussuf mais ya'coub a patienté deesssssssssssss annnées pour pouvoir épouser Rachel je crois 7 ans puis 7 supplémentaires psk il travaillait pour le pere de cette demoiselle... Il a patienté psk il la voulait VRAIMENT
25 décembre 2015 22:14
Il a patienté 7ans ... Le pere a refusé au debut tant que la premiere de ses filles n'etait pas marié ...finalement il fait un deal 7 ans de travail et cette fille en echange .. 7 ans passe et ll l'arnaque .. Le Prophete Yacoub epouse l'ainée .. Et le pere dit bon jte donne mon autre fille mais travaille encore 7 ans pour moi.

Mais 7 ans c'est deja pas mal nan ? Lol
Edit: yacoub hein lol
Citation
Un solitaire a écrit:
Non je ne connais pas cette histoire, si tu as un lien de l'histoire passe stp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 22:23 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
U
25 décembre 2015 22:24
Merci, je viens de trouver une vidéo qui en parle un peu avec moins de détails.
Citation
KuSayLa a écrit:
Il a patienté 7ans ... Le pere a refusé au debut tant que la premiere de ses filles n'etait pas marié ...finalement il fait un deal 7 ans de travail et cette fille en echange .. 7 ans passe et ll l'arnaque .. Le Prophete Yacoub epouse l'ainée .. Et le pere dit bon jte donne mon autre fille mais travaille encore 7 ans pour moi.

Mais 7 ans c'est deja pas mal nan ? Lol
Edit: yacoub hein lol
25 décembre 2015 22:26
Ouai ce genre de details ce sont les gens du livre qui les donnent ..
Citation
Un solitaire a écrit:
Merci, je viens de trouver une vidéo qui en parle un peu avec moins de détails.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook