Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer comme jamais
S
24 décembre 2015 21:07
Lol.grinning smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Fin amour inconditionnel tant que tu lui refiles ses croquettes sheba ptdr
24 décembre 2015 21:16
Trouver son alter ego ses chaud. Possible qu'il existe pas.
Sans faire conaissance tu peut pas le reconnaître lol.
J'ai pas d'alter ego malheureusement j'suis trop bizarre ptdr
Connais un couple ouais le mec et la meuf sont trop identique ses terrifiant. Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment trouver son alter ego lool? Comment on le reconnait?
Tu l'as trouvé toi? T'en connais qui l'ont trouvé?

Trop de questions? Oui je sais.


Repondez merci.grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
U
24 décembre 2015 22:03
Celui qui est fiancé, à chaque instant ou très souvent il pense à sa fiancée et inversement et ça veut pas dire que ceux qui sont mariés ne pensent plus à leur époux ou épouse mais ça murit, c'est plus tout feu tout flamme.
Citation
leilamalabarr a écrit:
En fait moi je parle pas forcément de passion charnelle ou autre, mais plus de connexion profonde quelque chose qui fait que les deux sont comme inséparables.

Tu penses que ca peut arriver au depart mais qu'apres ca se transforme en quelque chose de plus "rationnel" c'est ca?
A
24 décembre 2015 22:43
Salam

Version Hollywood où Bollywood ?

Sinon c'est quoi aimer ? C'est quoi la recette pour aimer et etre aimer ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
24 décembre 2015 22:45
Wa aleikoum salam

Il n'y a pas de recette, c'est un don divin.
Citation
Null a écrit:
Salam

Version Hollywood où Bollywood ?

Sinon c'est quoi aimer ? C'est quoi la recette pour aimer et etre aimer ?
T
24 décembre 2015 22:45
Assalam alaykoum,

J'ai envie d'y croire...

ça existe cet amour dont tu parles mais il est très rare et peu de personnes y goutent...
l
24 décembre 2015 22:47
Voila une belle phrase .. c'est un don divin.. Je suis persuadée que ne goutent a cet amour que ceux qui y croient et le meritent peut etre..
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Il n'y a pas de recette, c'est un don divin.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 décembre 2015 22:49
wa alaykoum salam,

Es ce qu'on est assez patient pour l'attendre ? assez méritant et confiant pour penser un jour y avoir le droit ?

Mdrrrr jme prends pour une poete.
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

J'ai envie d'y croire...

ça existe cet amour dont tu parles mais il est très rare et peu de personnes y goutent...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
24 décembre 2015 22:49
Non grinning smiley
Á part sa progéniture ou ses parents
l
24 décembre 2015 22:50
mais nooooooooooooooooo righteousness !!! je pensais que toi tu y croiraissssssssssssssss !!
Pk t'y crois pas? toi et ton mari tu ressens pas qu'il y a une profonde connexion? ou faut que jredescende sur terre?
Citation
Righteousness a écrit:
Non grinning smiley
Á part sa progéniture ou ses parents
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
24 décembre 2015 22:52
Franchement je crois aussi que c'est un question de chance, de mektoub, Allah accorde certaines faveurs à qui Il veut.

Je pense aussi qu'on peut aimer de grand amour plusieurs fois dans sa vie.
Peut être faut il avoir une sensibilité particulière et y être ouvert ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
wa alaykoum salam,

Es ce qu'on est assez patient pour l'attendre ? assez méritant et confiant pour penser un jour y avoir le droit ?

Mdrrrr jme prends pour une poete.
F
24 décembre 2015 22:54
Pour moi c'est un magnétisme +++, une grande tendresse, et une fidélité sincère (pas que dans le sens qu'on l'entend communément).
Citation
leilamalabarr a écrit:
mais nooooooooooooooooo righteousness !!! je pensais que toi tu y croiraissssssssssssssss !!
Pk t'y crois pas? toi et ton mari tu ressens pas qu'il y a une profonde connexion? ou faut que jredescende sur terre?
A
24 décembre 2015 22:54
C'est écris quelque part ?

Comment peut ton mériter ce don ?

Pour ma part j'pense que l'amour le vrai commence dans le vrai hlal pas pseudo halal.

Le bon comportement mène à l'amour inconditionnel .. (En choisissant bien son conjoint).


Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Il n'y a pas de recette, c'est un don divin.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
l
24 décembre 2015 22:57
Tu penses que c'est possible d' aimer plusieurs fois mais veritablement et de facon complete ? (entente spirituelle, intellectuelle, physique,etc..)

Tu connais des gens autour de toi qui ont vecu ca? meme une fois?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Franchement je crois aussi que c'est un question de chance, de mektoub, Allah accorde certaines faveurs à qui Il veut.

Je pense aussi qu'on peut aimer de grand amour plusieurs fois dans sa vie.
Peut être faut il avoir une sensibilité particulière et y être ouvert ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
24 décembre 2015 22:57
Je pense que si tu choisis une femme pour laquelle tu ressent ce magnétisme (attirance physique et psychique), que tu es sincèrement fidèle, pas que sur le plan physique, mais que tu tournes ton âme vers elle en quelque sorte, inch'Allah la tendresse s'installera avec l'attention et le respect que vous vous portez, et augmentera avec le temps.
Citation
Null a écrit:
C'est écris quelque part ?

Comment peut ton mériter ce don ?

Pour ma part j'pense que l'amour le vrai commence dans le vrai hlal pas pseudo halal.

Le bon comportement mène à l'amour inconditionnel .. (En choisissant bien son conjoint).
F
24 décembre 2015 22:58
Oui.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu penses que c'est possible d' aimer plusieurs fois mais veritablement et de facon complete ? (entente spirituelle, intellectuelle, physique,etc..)

Tu connais des gens autour de toi qui ont vecu ca? meme une fois?
R
24 décembre 2015 22:59
Ben si tu veux en fàit l'amour passion tt ca je n'y crois pas uné seconde ou ca dure pas mais tû sais un homme il te fàit tellement galerer des fois que l'amour s'effrite il reste bien sur mais avec les aléas de la vie á deux c'est jamais constant donc je pense que quand tu as un mec exceptionnel ét facile à vivre bien sur que tu l'aimes passionnément mais si tu veux ma belle jme suis pris tellement de claques ds ma vie que le seul amour passionnel que j'ai je le garde pour ALLAH Lui au moins il ne me fera jamais de mal smiling smiley
Pâr contre l'amour fusionnel etc avec la maternité ca oui j'y crois ét avec les parents aussî
L'amour des romans je pense que ce sont les gens non-croyants qui peuvent le vivre pleinement mais chez nous vu notre culture et l'éducation de nos hommes meme la femme la plus passionnée devient "dure" malgré elle
Citation
leilamalabarr a écrit:
mais nooooooooooooooooo righteousness !!! je pensais que toi tu y croiraissssssssssssssss !!
Pk t'y crois pas? toi et ton mari tu ressens pas qu'il y a une profonde connexion? ou faut que jredescende sur terre?
T
24 décembre 2015 23:00
Je ne sais pas qui mérite quoi, Allah seul le sait grinning smiley

En revanche, je préfère vivre en croyant qu'un jour ça puisse m'arriver que partir défaitiste et me dire que jamais je ne vais pouvoir y gouter.

J'ai pas envie de me dire que je vais épouser une personne que je ne vais jamais aimer ou qui ne va jamais m'aimer ou ne plus m'aimer, ce serait trop triste crying(


Citation
leilamalabarr a écrit:
wa alaykoum salam,

Es ce qu'on est assez patient pour l'attendre ? assez méritant et confiant pour penser un jour y avoir le droit ?

Mdrrrr jme prends pour une poete.
l
24 décembre 2015 23:01
Mais c'est a la fois tres beau et tres dangereux...
Si tu perds cette personne tu deviens presque fou je pense, quand tu tournes tout ton etre vers cette personne (encore une fois Allah est au dessus) et en tout sincérité jcrois que ya pas plus beau apres la foi veritable.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pour moi c'est un magnétisme +++, une grande tendresse, et une fidélité sincère (pas que dans le sens qu'on l'entend communément).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 décembre 2015 23:03
vous avez une drole de maniere de voir l'amour c'est ca le soucis.....

l'amour est un sentiment...est ce que ds la vie dtous les jours vous avez tjr les memes sentiments a tout instant ? lol

pr moi ca me parait evident qu'on peut pas aimer qlq un h24 et pendant 50 ans de la meme maniere

mais ca ne signifie pas que cet amour est absent ou faible..

vous avez une image erronée je trouve.


moi je pense que cet amour "fort " existe

il peut exister toute une vie, o ualors plusieurs fois ( ce n'est pas un pb de tte maniere )

ps : je pense qu'il est possible d'avoir une connexion avec qlq un..
perso moi j en ai besoin sinon jme sens pas a l'aise dans la relation.
par connexion c plutot comprehension. ca passe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook