Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer son ami
16 novembre 2012 12:28
Citation
wachlef02 a écrit:
Ca y est j'ai sauter le pas je lui ai dit que je ne voulais Plus n'etre quune amie que je le supportais pas. Il ma repondu tu veux etre quoi? Et moi dans un exces de franchise je lui ai dit: "ta femme" Il avait pas lair surpris il ma dit "donc tu veux qu'on se marie la mtn dans les prochains mois?" je lui ai repondu que non vu que c'est pas possible on est tous les deux etudiants! Il ma dit " d'accord alors jai rien vu..." j'ai decider de plus le contacter et je lui ai demander den faire de meme je suis degoutee mais je prefere me proteger

ben peut etre qu'il est conscient qu'attendre ca sert a rien ,
jte signale qu'il me semble qu'il fait des efforts pr pas fleurter , meme si il est assez proches pr toi , il a ptete pas envie d'enfoncer le truc.
l
16 novembre 2012 14:43
Pour moi c est simple
Si l homme que tu decris est pieux, serieux, chaste, je pense qu'il es pas fait pour toi.
Non pas que tu le merite pas, mais pour lui, meme si il veut etre avec toi, y'aura toujours ce decalage de : moi je suis pure et elle un peu moin.
Deuxiemement, en tant que femme, tu n'as pas a aller vers lui.
La problematique de votre relation est que : toi tu le veux
Lui on sait pas si il te veux.
Donc maintenant qui connait ta position.
Coupe les ponts avec lui.
Si il te veux il viendra vers toi et la tu sera sur qui te veuille.
Si il te recontacte pas c est qui taime bien mais ce voit pas finir avec toi.
Soit patiente, le bonheur appartient au gens patients.
Donc arete de lui parler, je pense qui reviendra vers toi.
16 novembre 2012 20:08
J'ai compris le message...

Okay, tu me le présente, et je l'emmene s'encainailler avec les potes ce week end...

On va le remettre au niveau...

500€ par contre... Et seulement 100€ s'il apprend vite.
c
16 novembre 2012 20:21
Mdr sales fous le truc cest quil faut nuancer! C'est pas un saint il ma raconté des choses de sa vie dont il nest pas fiere (meme moi jai pas fait pire). Cest vrai que je sais pas du tout ce qu'il veux de moi et jai limite plus envie de savoir et de couper les ponts meme si cetai mon ami et mon confident sad smiley
c
16 novembre 2012 20:22
Mdr sales fous le truc cest quil faut nuancer! C'est pas un saint il ma raconté des choses de sa vie dont il nest pas fiere (meme moi jai pas fait pire). Cest vrai que je sais pas du tout ce qu'il veux de moi et jai limite plus envie de savoir et de couper les ponts meme si cetai mon ami et mon confident sad smiley
l
16 novembre 2012 20:56
J ai du mal a croire que tu va couper les ponts du jour au lendemin car quand on est interesser par qqn c est difficile, limite on prefere aller a lechec que rompre toute relation
c
16 novembre 2012 21:33
Moi aussi je sais pas si j'y arriverais sad smiley
m
22 mai 2013 12:47
T'as quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook