Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime le Maroc
m
20 avril 2008 23:11
En tout je suis allée 6 fois en 32 ans et j'adore les gens qui y vivent, leurs hospitalités, leurs joies de vivre alors qu'ils ont peu.Ici les gens sont froids distants, malheureusement, car la france reste le pays que j'aime aussi...pourtant.......
Y
21 avril 2008 01:50
Citation
rajaouia a écrit:
qu aime tu au maroc?smiling smiley
Everything
Tous au Maroc est génial,
on y trouve pas l'hypocrisie des sociétés françaises et européennes. Au Maroc, les gens sont serviables, hospitaliers,... la terre 7amdoullah produit des vrais fruits et légumes, pas les pseudo fruits "frais" qu'on trouve dans les Monoprix ou dans les Auchan... sans parler du poisson et d'autres khayrates dial bled.

Certes il y a la pauvereté, car on a pas malheureusement de pétrole (contrairement à tous les autres pays arabes), mais malgré cela on s'en sort comme on peut et inchallah la situation économique s'améliorera avec le temps.

DIMA Maghrib (tm)
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
S
23 avril 2008 22:09
smoking smileyRares sont ceux qui s’intéressent sincèrement aux peuples seulement pour défendre leurs droits et les intérêts de l’humanité ou de toute autre forme d’existence qui soit sans rien demander où prendre en échange.
Les richesses utilisées pour tous à bon escient, les cavaliers de l’Apocalypses disparaîtraient.
Le bien être matériel donne à certains mécréants des allures de riches seigneurs.
Mais je crois qu’il est préférable de rester un seigneur pauvre riche de cœur que de devenir un mécréant riche pauvre de cœur.
Mais Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…alors soit heureux car seul le Temps nous fait comprendre combien l'Amour est important dans la Vie.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
28 avril 2008 09:22
j'aime le Maroc pour le rayb + 7archa à 3dh... formule petit déjeuner complet imbattable...
c
29 avril 2008 21:42
Citation
leiko a écrit:
tout est dans le titre!

pour sa simplicité,sa douceur et sa beauté

et vous?


In love MOI AUSSI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook