Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime le Maroc
t
14 avril 2008 14:07
J'adore tellement le Maroc qu'une fois que j'arrive à la douane, je me dis que j'aurai mieux fait d'aller ailleurs. J'adore tellement le Maroc que quand arrive la fin je suis heureux de reprendre l'avion pour partir loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Z
14 avril 2008 14:08
Citation
teleboutik a écrit:
J'adore tellement le Maroc qu'une fois que j'arrive à la douane, je me dis que j'aurai mieux fait d'aller ailleurs. J'adore tellement le Maroc que quand arrive la fin je suis heureux de reprendre l'avion pour partir loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.


Bismi Allah 3elike
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Y
14 avril 2008 14:09
Vive le Maroc (tm)(tm)(tm)

Tu me manques trop mon pays ! sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 14:10 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
t
14 avril 2008 14:15
Ce que j'adore le plus ce sont les flics qui me demandent tout le temps de les éclairer et de leur donner du café In love grinning smiley(tm)
p
14 avril 2008 15:17
Corruption mise à part, le Maroc serait le top!
Mais bon ça reste une utopie!
t
14 avril 2008 15:34
Ce que j'adore aussi c'est quand ta propre famille décide de faire le ménage chez toi et de faire le grand vide pour être sure que plus rien ne traine chez toi.
r
14 avril 2008 15:35
Citation
teleboutik a écrit:
Ce que j'adore aussi c'est quand ta propre famille décide de faire le ménage chez toi et de faire le grand vide pour être sure que plus rien ne traine chez toi.

c est peut etre comme ça dans ta famille mais pas chez tout le monde
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
14 avril 2008 15:35
Citation
teleboutik a écrit:
Ce que j'adore aussi c'est quand ta propre famille décide de faire le ménage chez toi et de faire le grand vide pour être sure que plus rien ne traine chez toi.

Explique j ps compris cet phrase grinning smiley hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............. yakma chi khawi tehte sedari
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
14 avril 2008 15:36
Citation
teleboutik a écrit:
J'adore tellement le Maroc qu'une fois que j'arrive à la douane, je me dis que j'aurai mieux fait d'aller ailleurs. J'adore tellement le Maroc que quand arrive la fin je suis heureux de reprendre l'avion pour partir loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.


Salam,

pourquoi y mettre les pieds alors ? autant anticiper et aller ailleurs non ? moody smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
t
14 avril 2008 15:37
rajaouia,
C'est vrai que c'est pas dans toutes les familles mais dans beaucoup malheureusement, en tout cas d'après ce que j'entend.
r
14 avril 2008 15:39
Citation
teleboutik a écrit:
rajaouia,
C'est vrai que c'est pas dans toutes les familles mais dans beaucoup malheureusement, en tout cas d'après ce que j'entend.

qu aime tu au maroc?smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
14 avril 2008 15:53
Sérieusement en y penssant et bien pas grand chose.
r
14 avril 2008 15:54
Citation
teleboutik a écrit:
Sérieusement en y penssant et bien pas grand chose.

ben parle nous de se que tu aime c est deja un bon début
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
14 avril 2008 16:26
l'endroit où je suis née
r
14 avril 2008 16:27
Citation
teleboutik a écrit:
l'endroit où je suis née

fine f chi teleboutik? evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
14 avril 2008 16:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
l'endroit où je suis née

fine f chi teleboutik? evil

pchkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
14 avril 2008 16:28
la plus belle des teleboutik winking smiley
r
14 avril 2008 16:36
Citation
teleboutik a écrit:
la plus belle des teleboutik winking smiley

iwa sa3datek chkoun li bhalek grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
14 avril 2008 20:34
j'aime bcp fes mon adorable ville j'aime ma famille mais pas tous une partie et mes chers amies et pas tous
z
15 avril 2008 13:13
salam

j'aime le maroc à distance!

quand il est loin de mes yeux, il est proche de mon coeur In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook