Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime les gros
u
1 septembre 2008 21:45
Moi aussi j'aimes bien les grosses,bien en chaire (dans la limite du raisonnable)....Tout en rondeur, tout en douceur.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
1 mai 2010 17:52
salut je cherche une fille je mesure 1.90m et 125 kilo pour qui sa interesse je vis dans le lot et garonne
C
1 mai 2010 19:57
Moi sa depend du feelling, tant que je mentend avec In love , le physique me derange pas mais il faut un minimum quand meme grinning smiley
l
1 mai 2010 20:02
salam il y a un mec sur le forum qui a 130 KILOS ET QUI TROUVE PAS DE (meuf) fille contacte leFootball
P
1 mai 2010 20:07
Citation
labiar a écrit:
salam il y a un mec sur le forum qui a 130 KILOS ET QUI TROUVE PAS DE (meuf) fille contacte leFootball

Lis un peu plus attentivement Labiar, plus haut, suis mon regard eye rolling smiley

Ici il dit qu'il fait 125 kg perplexe c'est possible de perdre autant en si peu de temps ??
l
1 mai 2010 20:13
merci pika mais sur le forum en perd plus vite;
1 mai 2010 20:19
non pika il cherche une fille de 5kg de moins que lui!!c'est une théorie à prendre en compte alorsperplexe ça veux dire que techniquement mon fiancé doit peser 55kgeye rolling smileyperplexe
l
1 mai 2010 20:30
si en suit ta téorie sa veu dir que tu pése 90 kilos ; ta pas le poid qu en cherche désoléNo no
1 mai 2010 20:32
quoi labiar tu as dit quoi là??perplexe un peut plus clairement et ça ira normalement
G
1 mai 2010 20:34
C'est l'effort du déterrage qui lui ont fait fondre 5 kilos, creuser c'est très éreintant. Les calories ont fondu...
P
1 mai 2010 20:35
Citation
cacahuette a écrit:
non pika il cherche une fille de 5kg de moins que lui!!c'est une théorie à prendre en compte alorsperplexe ça veux dire que techniquement mon fiancé doit peser 55kgeye rolling smileyperplexe

Mdrrrrr !! bah alors toi tu as mal compris dans ce cas . Le titre c'est : j'aime les gros (et non pas les grosses tongue sticking out smiley )
1 mai 2010 20:41
eye popping smiley jvois que tu es intéressé alors pikaperplexe
bon en comme je suis la tutrice de pika je demande un zdak de 3OOOE plus un voyage au Seychelles pour oublier les mauvais jours à venir whistling smiley
125kgeye popping smileyeye popping smiley
l
1 mai 2010 20:41
je suis perdu entre ceux qui veulent perdre et ceux qui cherche du poid crying(
P
1 mai 2010 20:46
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley jvois que tu es intéressé alors pikaperplexe
bon en comme je suis la tutrice de pika je demande un zdak de 3OOOE plus un voyage au Seychelles pour oublier les mauvais jours à venir whistling smiley
125kgeye popping smileyeye popping smiley

Are you crazy 127 kg stp ~~~ smoking smiley Mais je suis trop petite (1m20) Ill
1 mai 2010 20:51
eye rolling smiley le régime est de rigueur !!c'est pas bon!!monsieur le nounours eye rolling smiley (j'aurais jamais cru dire ça) si ton poids est réel je te conseille vivement un régime !!
G
1 mai 2010 21:28
Citation
labiar a écrit:
je suis perdu entre ceux qui veulent perdre et ceux qui cherche du poid crying(

Labiar, je vois que cette histoire de poids te perturbe....Est ce que tu veux perdre du poids toi aussi.......?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/10 21:29 par zanzibard.
d
4 mai 2010 11:14
Avec un peu de rondeurs mais pas trop non plus pas mal!! Les ptits maigres j'aime pas du tout!!!
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
4 mai 2010 11:52
moi In love les hommes grand, fort (qui fait un sport pour s'entretenir la santé), légèrement grassoullé (car c un mec qui aime la bonne nourriture) , virile, la barbe de quelque jours (car c'est encore plus attirant quand de temps en temps c'est bien rasé), pas trop fashion (c'est affreux ces mecs qui aiment les regards sur eux!!! ), plutôt décontracté et discret (c'est comme la barbe, quand l'homme s'abille classe c'est bien plus attirant car c'est que de temps en temps!!)

voilà le pyisique idéal pour moiIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook