Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m aime....
w
12 août 2009 21:23
vous etes des bandes des selfish et narcissesgrinning smiley
i
12 août 2009 21:25
Citation
wajdia a écrit:
vous etes des bandes des selfish et narcissesgrinning smiley

grinning smiley

C'est ce que je me suis dit au début avant d'entrer au bain grinning smiley

C'est contagieux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 21:28 par aimeraude.
s
12 août 2009 21:27
salam

alors moi je m'In love comme je suis, en gros, je m'accepte ave ttes mes qualités et mes défauts, j'avoue que je ne suis pas facile à vivre, mais je m'In love, avec mes sauts d'humeur Grrrr, et j'In love ce post Welcome

merci rajaouia yawning smiley
L
12 août 2009 21:32
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi je m'aime à la folie. Mais il faut entretenir la flame au quotidien, c'est ce qu'il y a de plus difficile. Alors je me fais des cadeaux, des surprises, des sorties avec moi même (donc en solitaire), je me fais plaisir quoi. En espérant que je ne me lasserai jamais de moi même/ Mais pour l'instant, c'est l'amour fou.

HIHI Moi aussi je t'aime In love

Je suis jaloux. Je ne partage pas.
L
12 août 2009 21:38
Racontez nous votre rencontre avec vous même...Ca c'est passé comment?

Et ensuite, la vie au quotidien...C'est dur au début. Vous réveiller avec vous même, et vos cernes...
S
12 août 2009 21:40
Citation
Belle a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Nul besoin de s'en convaincre... mais est-il mal de le dire ou l'écrire?

s'en convaincre c'est y croire. A quoi bon l'écrire le dire si l'on n'y croit pas ?

J'ai lu vos interventions à toi et certains intervenants sur le sujet "pourquoi pas". J'ai pensé comme je l'ai dit à un homme

- Mon soucis d'humilité m'empêche d'écrire de dire ces choses là (là je viens de la faire à la Dati grinning smiley).

je continue

Donc je disais à cet homme

- Mon soucis d'humilité m'empeche d'écrire ou de dire ces choses là. Je sais qui je suis, ce que je vaux. Je te laisse libre de juger d'apprécier la personne.

Et il t'a répondu quoi cet homme?
Tu sais, tu es entrain de jouer le jeu sans t'en rendre compte. Un célébre homme politicien (je crois Churchil), disait 90% of our existence is show up. Je peux dire que tu as une qualité et un défaut. Ton défaut, tu aimes que l'on te prenne au sérieux... Ta qualité, tu es brillante.
ps: je ne me rappelais pas du post "pourquoi pas"... et encore moins ce que j'avais écrit :-)

Alors dis nous sérieusement, avoue, gherri... dis tout: tu aimes comment?
r
12 août 2009 21:42
pour moi au début c était pas facile.
je ne comprenais pas se qui se passais. a chaque fois que je me voyais je me souriait. et petit a petit je m aimais. c était dur de se l avouer, mais un jour j ai pris mon courage a 2 mains et je me suis tout avoué. j étais contente de voir que c était réciproque. depuis cet instant je suis épanouis. je vie bien cet amour pour moi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 août 2009 21:48
Citation
rajaouia a écrit:
pour moi au début c était pas facile.
je ne comprenais pas se qui se passais. a chaque fois que je me voyais je me souriait. et petit a petit je m aimais. c était dur de se l avouer, mais un jour j ai pris mon courage a 2 mains et je me suis tout avoué. j étais contente de voir que c était réciproque. depuis cet instant je suis épanouis. je vie bien cet amour pour moi


" Bi darija: aejbak rassek".

Je suis sur que tu es le genre qui met une bougie devant sa glace et ainssi passer toute une soirée avec toi meme...c'est bien de temps en temps.
B
12 août 2009 21:51
Citation
SAM-Y a écrit:
Et il t'a répondu quoi cet homme?

Tu ne veux pas que je te dise ce qu'il a fait spinning smiley sticking its tongue out

Citation
SAM-Y a écrit:
Tu sais, tu es entrain de jouer le jeu sans t'en rendre compte. Un célébre homme politicien (je crois Churchil), disait 90% of our existence is show up. Je peux dire que tu as une qualité et un défaut. Ton défaut, tu aimes que l'on te prenne au sérieux... Ta qualité, tu es brillante.

Comme je l'ai dit à cet homme : je te laisse juger et apprécier la personne.

Je suis en train de jouer le jeu sans m'en rendre compte. J'en souris Welcome

Citation
SAM-Y a écrit:
b]ps: je ne me rappelais pas du post "pourquoi pas"... et encore moins ce que j'avais écrit :-)
Dis moi pas que tu veux que je te cherche ce sujet et au pire te faire un résume de ce que tu as écrit smiling smiley
Ben quoi 0-°
S
12 août 2009 21:52
Il n'y avais pas de conflit, genre toi tu veux aller au ciné et toi-même veux également aller au théatre, qui dominait qui?
c
12 août 2009 21:56
Citation
SAM-Y a écrit:
Il n'y avais pas de conflit, genre toi tu veux aller au ciné et toi-même veux également aller au théatre, qui dominait qui?




Vous faites comment ? Vous divisez votre corps en deux ?

Si c'est le cas, ça donne quoi si la partie droite veut aller dans une direction, la gauche dans une autre ?

hihi
S
12 août 2009 22:02
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Il n'y avais pas de conflit, genre toi tu veux aller au ciné et toi-même veux également aller au théatre, qui dominait qui?




Vous faites comment ? Vous divisez votre corps en deux ?

Si c'est le cas, ça donne quoi si la partie droite veut aller dans une direction, la gauche dans une autre ?

hihi

Et toi chère chamaliya, tu peux également déclarer ta flamme pour toi même. Je suis convaincu que tu t'aimes (ou au moins tu mérites) passionnément
f
12 août 2009 22:07
Citation
rajaouia a écrit:
et oui je m aime d une forceIn loveIn loveIn love c est l7ob el 7a9i9i

et vous? vous vous aimez?

smiling smiley
iwa allah ikammal belkhir XD
c
12 août 2009 22:08
Je crois qu'il y a des jours où on s'aime physiquement, des jours où on est fier et satisfait de soi.

Et puis, certains jours plus sombres où on se déteste, une haine qui nous ronge au plus profond, où dégoût et déception se mêlent.
S
12 août 2009 22:09
Bonsoir,

OUlala...Vous êtes vraiment égoïstes...Narcisse serait jaloux en pâlir, à vous lire...

Moi, j'aime mon prochainspinning smiley sticking its tongue out

Bonne soirée "les débordants d'amour pour vous-mêmes"!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
12 août 2009 22:10
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
et oui je m aime d une forceIn loveIn loveIn love c est l7ob el 7a9i9i

et vous? vous vous aimez?

smiling smiley
iwa allah ikammal belkhir XD

Amine 3agouba lik inchaAllah smiling smiley

salm84 tres bel écrit yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
12 août 2009 22:11
Citation
Prince d'amour a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vous aime tous, .. et toutes ...

Welcome

weli weli ye3tik del confused smileymachi 9oltlik khaliha benatna grinning smiley

zidi 3liha del lmdeldel grinning smiley
C
12 août 2009 22:15
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Racontez nous votre rencontre avec vous même...Ca c'est passé comment?

Et ensuite, la vie au quotidien...C'est dur au début. Vous réveiller avec vous même, et vos cernes...


c'était un dimanche matin pluvieux, après un petit dejeuner très copieux, digne d'un dimanche du mois de decembre, en tête à tête bien sur, on avait comme une envie de film dramaco-historique, nous n'avions eu aucun souci pour le choix de ce dernier, la salle était vide, ça tombe bien on voulait se retrouver, on a pleuré pour les mêmes scennes et sans chichi, à notre sortie et à notre grande surprise le temps s'était amélioré, nous nous sommes donc dirigé, tout naturellement vers le parc, les premiers sportifs avaient déjà fini leur 15 km de footing et les Canoës-Kayaks avancaient en pleine vitesse sur la Deule, après qlq heures de marche, de réflexion et de projets, mashalah identiques, nous sommes rentré à la maison, dans la salle de bain, on s'est regardé dans les yeux et on avait même pas besoin de prononcer ces mots la, on le savait déjà.
sofia59, je t'aime.
☠ chti'sem ☠
h
12 août 2009 22:15
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vous aime tous, .. et toutes ...

Welcome

weli weli ye3tik del confused smileymachi 9oltlik khaliha benatna grinning smiley

zidi 3liha del lmdeldel grinning smiley

hadi 3endik chwya s3iba 3lina ..

del baraka 3lina ..
assalam o alykoum
S
12 août 2009 22:16
Citation
rajaouia a écrit:
pour moi au début c était pas facile.
je ne comprenais pas se qui se passais. a chaque fois que je me voyais je me souriait. et petit a petit je m aimais. c était dur de se l avouer, mais un jour j ai pris mon courage a 2 mains et je me suis tout avoué. j étais contente de voir que c était réciproque. depuis cet instant je suis épanouis. je vie bien cet amour pour moi

Al hamdoulilah alors!

T'a vu, suffis d'être honnête envers soi-même, et cette amour ne pourra te trahir!

Il fait partie de toI!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook