Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m aime....
c
12 août 2009 19:28
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi je m'aime à la folie. Mais il faut entretenir la flame au quotidien, c'est ce qu'il y a de plus difficile. Alors je me fais des cadeaux, des surprises, des sorties avec moi même (donc en solitaire), je me fais plaisir quoi. En espérant que je ne me lasserai jamais de moi même/ Mais pour l'instant, c'est l'amour fou.





Tu m'as fait rire

Mais vous êtes des malades
u
12 août 2009 20:04
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi je m'aime à la folie. Mais il faut entretenir la flame au quotidien, c'est ce qu'il y a de plus difficile. Alors je me fais des cadeaux, des surprises, des sorties avec moi même (donc en solitaire), je me fais plaisir quoi. En espérant que je ne me lasserai jamais de moi même/ Mais pour l'instant, c'est l'amour fou.

HIHI Moi aussi je t'aime In love
r
12 août 2009 20:08
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi je m'aime à la folie. Mais il faut entretenir la flame au quotidien, c'est ce qu'il y a de plus difficile. Alors je me fais des cadeaux, des surprises, des sorties avec moi même (donc en solitaire), je me fais plaisir quoi. En espérant que je ne me lasserai jamais de moi même/ Mais pour l'instant, c'est l'amour fou.





Tu m'as fait rire

Mais vous êtes des malades

ont est pas malade ont est amoureux

l'homme Etrange ça fait plaisir de voir des personnes s aimer comme ça. j espere que ça va durer entre toi et toi. que tout cet amour deviennt encore plus fort
j avais pas penser a me faire des surprise, c est une bonne idée. tiend demain je vais m inviter au resto
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 août 2009 20:11
Des fois je m'aime, des fois NON.

Des fois je me sent sale..des fois trés propre.


Des fois je me hait...

Des fois...


Mais Rajouia, j'aime bien.
C
12 août 2009 20:12
Moi je ne m'aime pas ..sad smiley
h
12 août 2009 20:36
Citation
Cameliàà06 a écrit:
Moi je ne m'aime pas ..sad smiley

c'est sur que y en a qui t'aime sur cette terre, .. donc la vie est belle, ...
assalam o alykoum
S
12 août 2009 20:43
Citation
Cameliàà06 a écrit:
Moi je ne m'aime pas ..sad smiley

Bah quittes toi et trouve toi de l'amour propre et reviens sur ce poste de ceux qui s'aiment... La hawla wa la kowata illa billah :-)
12 août 2009 20:49
Coucou les yabis,


Moi j'y m'aime besef enfin un peu, beaucoup, passionnément, à la folielielielielie o zid o zid o zid grinning smiley


JE VOUS AIME FILLAH LES YABIS

PS : pas toujours mais la plus part du temps quand même


A défaut d'avoir l'amour des autres aimez vous, vous-même...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
12 août 2009 21:00
MOI JE VOUS AIME TOUS MAIS TOUS VOUS ETE TROP GENIAL
J'AIME VOUS LIRE QUE DIEU VOUS GARDE INCHALA
S
12 août 2009 21:01
Voici un lien qui devrait soulager plus d'un sur ce post:

[www.sports-sante.com]
12 août 2009 21:01
Citation
maimai a écrit:
MOI JE VOUS AIME TOUS MAIS TOUS VOUS ETE TROP GENIAL
J'AIME VOUS LIRE QUE DIEU VOUS GARDE INCHALA

Amine,

Ntina kadalek
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
12 août 2009 21:01
Pour ceux qui s aime vous aimez quoi en vous?faite vous plaisir et parlez de vous.

Pour ceux qui s aime pas je peu rien faire pour vous.mettez le + et le - sur une feuille et vous verrez que finalement vous vous aimez
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
12 août 2009 21:03
Heureusement que la bell-mère lui a cassé sa gueule au miroir grinning smiley
Ben quoi 0-°
h
12 août 2009 21:03
j'aime mes orteils, .. surtout quand je coupe mes ongles, ..

malheureusement on les voit jamais, .. surtout l'hiver .. sad smiley
assalam o alykoum
S
12 août 2009 21:03
Ana 3andi Kalb Kbiiiiiiiiiiiirrrrrrrr bezzafe, c'est ce que j'aime en moi
B
12 août 2009 21:08
Citation
SAM-Y a écrit:
Ana 3andi Kalb Kbiiiiiiiiiiiirrrrrrrr bezzafe, c'est ce que j'aime en moi

Est-il utile de le dire de l'écrire pour s'en convaincre ?
Ben quoi 0-°
m
12 août 2009 21:12
MOI se que j'aime pas en moi c'est que j'aimerai bien perdre quelque kilo et j'arrive pas c'est trop dure
i
12 août 2009 21:14
ptdrptdr

Vous m'avez fait trop rire les yabi(e)s

Comme c'est le cas de l'homme étrange, je m'offre plein de cadeaux ptdr
S
12 août 2009 21:17
Citation
Belle a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Ana 3andi Kalb Kbiiiiiiiiiiiirrrrrrrr bezzafe, c'est ce que j'aime en moi

Est-il utile de le dire de l'écrire pour s'en convaincre ?

Nul besoin de s'en convaincre... mais est-il mal de le dire ou l'écrire?
B
12 août 2009 21:23
Citation
SAM-Y a écrit:
Nul besoin de s'en convaincre... mais est-il mal de le dire ou l'écrire?

s'en convaincre c'est y croire. A quoi bon l'écrire le dire si l'on n'y croit pas ?

J'ai lu vos interventions à toi et certains intervenants sur le sujet "pourquoi pas". J'ai pensé comme je l'ai dit à un homme

- Mon soucis d'humilité m'empêche d'écrire de dire ces choses là (là je viens de la faire à la Dati grinning smiley).

je continue

Donc je disais à cet homme

- Mon soucis d'humilité m'empeche d'écrire ou de dire ces choses là. Je sais qui je suis, ce que je vaux. Je te laisse libre de juger d'apprécier la personne.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook