Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je post pour la 2ème fois j'en peux plus
j
7 septembre 2012 05:31
Mon fils se réveil la nuit en hurlant je sature je suis fatiguer moralement .... S'il ne se levait que 2 ou 3 fois à la limite mais la cedt plutôt 5 6 voire 7 fois je suis fatiguer la il est 5h30 je suis réveiller depuis 1 h déjà j'en ai marre que faire sachant qu'avant il faisais ses nuits et il ne les fais plus depuis 3 semaines
7 septembre 2012 07:49
salam doukkaliasmiling smiley

si tu voyais à chaque fois que j'ai posté looool on a le même problème,
ben écoute moi d'après les conseils de plusieurs personnes, j'ai fais la technique du "laisser pleurer", une fois qu il a bien mangé et qu il est propre, jlui donne un gros calin jusqu'à skil rot et jle pose, jle laisse pleurer jusqu'ç ce qu il s'endor.... aujourd'hui c'est le 4ème jour que je fais ça, il est deenu de plus en plus calme,hier jme suis réveillé 5 fois dans la nuit, à chaque fois il hurlait y avait que mon sein qui le calmait, une cousine à moi m'a engueulé, elle m'a dit de ne lui donner que tout les 3 heures car il croit que mon sein c sa tétine.... alors cette nuit g t décidée à le laisser pleurer s'il avait déjà mangé....
mais miracle! jlé mis au lit à 21h30 j'avais prévu de l allaiter a 00H30 puis 3H30 et 6H30

Ben il a dormi juska 1H30, puis jusqu'à 5h et s est réveillé à 7h smiling smiley g pu enfin me reposer un peu mais je sais que c le fait qu il s habitue de moins en moins à mes bras qui a fait çasmiling smiley je sais pas si toi aussi c ça le problème, est-ce qu il veut tjr etre porté et téter?
S
7 septembre 2012 09:42
Citation
doukkalia27 a écrit:
Mon fils se réveil la nuit en hurlant je sature je suis fatiguer moralement .... S'il ne se levait que 2 ou 3 fois à la limite mais la cedt plutôt 5 6 voire 7 fois je suis fatiguer la il est 5h30 je suis réveiller depuis 1 h déjà j'en ai marre que faire sachant qu'avant il faisais ses nuits et il ne les fais plus depuis 3 semaines


Salam,

Tu es sûre que ton fils ne souffre pas de quelque chose ? genre une otite ou autre...
Fais lui passer des examens...
Bon courage ca doit être tres dure pour vous deux, j'espère que tu ne travail pas !
j
7 septembre 2012 09:47
Téter non et il ne veut même pas être porter il veut que je le caresse jusqu'à ce qu'il s'endorme et sa peux durer 20 minutes si c'était une fois sa irait mais 6 fois je sature ..... Hier je l'ai laisser pleurer 20 bonnes minutes et c'était limite s'il allait vomir je suis parti le chercher je l'ai mis avec moi dans mon lit et quand je l'ai mis à coter de moi ( de 6h du mat jusque 9h ) et il a continuer à se réveiller plusieurs fois et à pleurer ..... Il avait mal au ventre car pas mal de gaz . Mais bon quand il est malade sa me dérange pas de me lever la nuit mais dans les autres cas non ! C'est crevant ,,,, est ce que tu crois que sa peux être lié au fait que son père soit à l'étranger et qu'il soit perturbé ( j'envisage toute les hypothèses ) en tout cas courage et toi ton bout de chou faisais ses nuits avant ou pas ?
j
7 septembre 2012 10:12
Hier c'était son ventre mais les nuits davant non ! Je lui prend sa température à chaque fois mais non il n'y a rien ! Et puis style une otite ou autre sa serait douloureux même la journée alors que la bon c'est la nuit quil me fait la misère .... Et hamdoulah j'ai bien fait de ne pas accepter de reprendre le Taf car j'aurai pas tenu
7 septembre 2012 11:17
Non il a jamais fait ses nuit encore.... j'ai regardé l emission les maternelle ce matin, ils ont dit que la séparation des parents peut perturbé le sommeil, car la maman est elle même engoissée par l absence de son époux, je sais pas si tu peux revoir la redif sur le net....
t
7 septembre 2012 22:13
Oum saif, sbar ma belle. Ton bébé est tout petit encore!! En moyenne on dit qu'ils font leurs nuits vers 3 mois!! Dans tout ce que tu dis je retrouve mon fils qui a fait ses nuits a 4 mois! Rien d' anormal, il faut que tu patientes!!
7 septembre 2012 22:52
Salem o halikoum

je te conseil avant de le mettre au lit de lire sur les sourates de protection. Tu prends tes deux mains et tu récites ces sourates alfatiha 3 fois Alfalaq 3 fois A'nas 3 fois Al Ikhlas 3 fois Les versets du trône ensuite tu passes tes mains sur tout son corps

Ta aussi un cd qui est super je le mets à mes enfants tout les soir tu le trouve dans les librairies musulmanes "La rokya pour les bébés" y a toutes les sourates de protection est les douhas

sa apaise les enfants et ils s'endorment très rapidement, n plus c'est comme un rituel des qu'il est mit, ils comprennent que c'est l'heure de dormir
s
8 septembre 2012 01:19
Emmené le chez le pédiatre
Tu y verras plus clair
Peut être otite ou colique
S il se lève en hurlant c qu il a mal qqes part
k
8 septembre 2012 22:35
salem
alors ma fille a fait la même à chaque fois qu'on partait au bled
et à la naissance de sa soeur
mon mari était pour le laisser pleuré mais moi je me levais je lui disais "dors ma chérie" et je lui faisais un bisou des petites caresse 1min et je partais, ca arrivait que je le face deux fois de suite juste pour la rassurer et je la laissais pleuré 2min et elle s'endormais. Après de ma chambre je lui criais "DORRRRRRRRS" elle savais que j'étais pas loin et elle s'endormais
Après elle ne se réveillais plus du tout
En gros ca a durée un peu moins de deux semaine pour la naissance de sa soeur et pour les vacances ca a duré pendant tout le séjour et au retour il a fallu une semaine pour se réhabitué
j
9 septembre 2012 13:52
Pas mal la technique du "DOOOOORS" lol
9 septembre 2012 19:07
Bienvenue au club, la mienne a 15 mois et elle se réveille 3 a 4 fois par nuit.
j ai demandé conseil a mon pédiatre, elle m a dit de la sortir de ma chambre, quitte a la faire dormir dans le salon le temps qu elle apprenne a dormir seule, mais j y arrive pas, c est de ma faute j arrive pas a la laisser pleurer et elle le sait.
s
10 septembre 2012 18:02
Salam

La technique du "laissé pleurer" sa a pas du tout marché chez mon fils, au contraire, ça le mettais plus en pétard qu'autre chose, et il se levé deux fois plus la nuit, moi perso je l'emmaillote la nuit quand il est "pertubé" et qu'il ne veut pas dormir et serieu sa marche plutot bien. aprés une SF ma dit un jour que les bb ne font pas de caprices avant 6 mois, si il pleure c qu'il a mal ou qu'il a peur allah o arlem. essaie de le rassurer, c dur de pas dormir mais pense a lui miskine, sa doit pas etre evident pr un bou de chou! perso moi plus je suis calme et plus vite il s'endor quand je suis enervé il met plus de temps le coquin !
apres je suis d'accord avec zazie lis du coran, peut etre il a l'3ein, va savoir..... moi quand son père lui lit du coran avec l'enmallotage c fatal il dors direct ! utilise la poussette sinon, je le berce dedans et il s'endors aussi, bref jsp^r que sa va s'arrangé, et par contre un conseil tant qu'il est "perturbé" la nuit met le pres de toi qu'il se sente rassurer, c important tu verra il va s'apaisé avec le temps inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook