Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je n'en peux plus!!!!!!!!!!!
t
30 septembre 2003 14:54
assalam o aleikoum,

Pour moi c'est Allah qui t'as punis car tu as eu des rapports hors-mariage avec elle et Allah à enlevé l'amour que tu épprouvait pour elle après votre mariage soubhanallah!! Tu dois demander le pardon auprès d'Allah pour qu'il puisse réinstaurer de l'amour dans votre couple et ainsi sauver votre mariage.
C'est un conseil et j'èspère que tu vas le suivre.
Qu'Allah puisse te pardonner. Amine.
j
jam
1 octobre 2003 18:29
Salut Tachelhite,

Je trouve que tu es dure quand tu dis que c'est le bon dieu qu'il a punit parce qu'il a eu un rapport hors mariage.
Dieu as-t-il punit toutes les personnes qui ont forniquées?
Forniquer reste un peché au yeux de dieu le tout puissant et d'ailleurs il a dit ceux qui fornique doivent épouser les filles qui ont forniquer et Dieu leur pardonnera parce que dieu est grand est misericordieux.
c
5 octobre 2003 18:44
N'importe quoi!!!!!
n
5 octobre 2003 18:58
clymenia , tu as manqué sur le forum cette semaine, 3la selama!
c
5 octobre 2003 19:06
Eh oui, je suis de retour ma belle. Le forum m'a tellement manqué que j'ai passé l'après midi à naviguer la decu. J'ai lancé un sujet sur le site Islam sur l'evolution de l'espece humaine. Peut être que tu es interessée à enrichir la discussion.

Bisou
n
5 octobre 2003 19:12
tres interressée!

amicalement!
s
5 octobre 2003 19:23
salam alikoum

j ai lus ton poste et j en est eu les larme au yeux ajib
Qu'ALLAH t aide dans cette epreuve amin

le divorce et permis en islam mais c est une des chose que
ALLAH soubhana wa tahala deteste

le prophete sallallahu aliyer wa salam
a dit en epouse une femme pour c 4 chose
sa beauté sa famille sa richese et sa piéter
mai prenes celle pour sa piétes
pkoi sa pieter parce que tous et effémer mis a part sa piéter

tu a voulus te marié avec pour la réputation
mai pas part crainte d ALLAH soubhana wa tahala je ne te juge pas
akhie je ne fais que constater tes dire kheir incha ALLAH
tu a fais peut etre un erreure ALLAH wahlem
je te conseille incha ALLAH de faire al istikara la priere de la consultation de t en remetre a ALLAH puis par la suite d en parles a un savant
parce que ALLAH dans sourat al baqara a dit quand vous ne connaiser pas
demander au gens de sience qui son part mis vous

214. Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: ‹Quand viendra le secours d'Allah?› - Quoi! Le secours d'Allah est sûrement proche. (Sourate 2 ; verset 214)

Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,
(Sourate 2 ; verset 155

j esper que je ne tes pas causser de tort akhie pardonne moi si c le cas
et je prend ALLAH soubhana wa tahala a temoin que sa n etais pas mon intention prend pas sa sur moi mai plutot sur mon jeune age je n est que 19ans kheir incha ALLAH

juste un dernié truc j ai lus dans certin poste je crois que s etais de la soeur chems qui diser que l amour sa vener avant le mariage
desoles mai ma soeur la tu va a l encontre de se que le profhete sallallahu aliyer wa sallam a dit il a dit le vrais amour et l amour vien apres le mariage
ALLAH wahlem

salam alikoum

le monde est soutenu par le savoir des sages la justice des grands la priere des justes et la valeur des braves
a
6 octobre 2003 13:36
tu sais, lareligion sert à prevenir les fautes, vous avez commis une faute ensemble, donc en te mariant tu a bien fait mais assume la conséquence de tes actes et ta femme auusi car tout deux avaient péché en conaissance de cause.

Je ne te diabolise pas mais juste qu'un acte peut basculer dans la dépresssion
mon conseil reste avec elle et sache que la séduction se meurt et ce n'est qu'un appârat pour ce qui se laisse pièger(dont toi au début) rester ensemble en faisant des compromis donc accommode toile mieux que tu peux.
je ne sais pas si c'est un conseil qui te plait mais bon minimiser un péché et grave

mina si tu veux me poser des question d'ordremorale(pas religieux car je n'ai pas la connaissance requise) tu peux [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook