Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOIS SVP
b
23 juin 2009 11:45
salam alikoum

je suis vrm désepéré pourriez vous me donner des conseils
je suis a la recherche d'une salle dans les alentours de Nimes pour début octobre pas trop cher dans les environ de 1000€

merci pour vos réponses
salam alikoum
B
23 juin 2009 12:55
Salem

Je sais si ce que je vais te dire va beaucoup t'aider mais adresse toi a la mairie de ta ville pour avoir la liste des salles louables.
Bon courage je suis dans la même galère que toi impossible de trouver quelque chose de disponible pour mai 2010.

Bon courage
q
23 juin 2009 13:12
salam oukhti

il y en a une à lunel elle est récente j'y suis allé en mai comme invité il y une salle femme et une salle hommes juste à coté séparé par des portes coulissante, cuisine wc et une piece pour les mariée...

elle est pas mal deux entrée diférente une pour les hommes une pour les femmes...

par contre si c'est un grand mariage je pense qu'elle sera peut etre un peu petite...ça dépend de combien à tu d'invité...voila est ce qu'elle sera dispo pour octobre la par contre je sais pas...

Allah y'aounek

bisous
b
23 juin 2009 14:21
merci mes soeurs pour les réponses

tout d'abord j habite sur nimes donc il ne loue pas de salle il faut voir à l'extérieur et quand je vais voir ailleurs c'est toujours pareil on loue pas au gens exterieurs du village

je pense qu'il y aura 300 personnes
l
23 juin 2009 14:36
Citation
bouchra27 a écrit:
merci mes soeurs pour les réponses

tout d'abord j habite sur nimes donc il ne loue pas de salle il faut voir à l'extérieur et quand je vais voir ailleurs c'est toujours pareil on loue pas au gens exterieurs du village

je pense qu'il y aura 300 personnes

salem,

le mieux si tu a trouvé une salle qui n'est pas dans ta commune c'est de trouver quelqu un qui habite cette commune. une amie ou cousine et/ou tu vois en fonction de leur lieu d'habitation si il y a une salle dans leur ville comme ça tu pourra louer aussi.

je ne sais pas si je me suis fais comprendre lol

Allah y aounek
q
23 juin 2009 15:24
ahh oui c'est vrai j'avais oublié ce petit détail il faut être du village pour pouvoir louer...

ben comme la dit layllouche il faudrait que tu trouve une connaissance qui habite dans le village pour pouvoir le louer...et oui c'est un peu compliké tout ça....

bon courage oukhti Allah y'aounek
s
23 juin 2009 15:33
salam

dsl je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas de salle vers là-bas, demande à création2caftans winking smiley

bonne recherche smiling smiley
b
23 juin 2009 16:17
pourkoi elle habite sur nimes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook