Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♣ Aidez-moi siouplait ♥
S
26 mai 2016 16:05
Bye

*Voix féminine apaisante*

Mesdames, Messieurs,

La SNCF (société nationale des correcteurs français) vous souhaite la bienvenue à bord du TER n°845.213, à destination de Hmircity.

Au cours de ce voyage très spécial, des soins particulièrement efficaces vous seront prodigués.

L'objectif est d'éradiquer le mal qui vous ronge, à savoir la déchirite aiguë.

En effet, cette dangereuse maladie vous empêche de vivre sereinement dans notre société (la médiocrité n'étant pas facile à appréhender, des soins s'avèrent indispensables). thumbs down

Afin de commencer avec douceur ce voyage, je vous propose de déguster un bon verre à base de salsepareille.

Puis, vous allez fermer les yeux et vous détendre. Zen

Vous êtes sur une île déserte, paresseusement allongés sur le sable. Les rayons de soleil caressent votre peau, dans cette immense plage que seul le bruit des vagues vient troubler.

Cool

La suite viendra après, je vais "manifester" un petit coup. grinning smiley


Danse








Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello les gens, hello les jantes et hello le gens si ti tout seul tongue sticking out smiley


Je viens ici ce soir pour vous implorer, vous supplier, vous conjurer de me tendre une main secourable crying(


J'ai parcouru le monde pour découvrir un antidote, un épithème, un contrepoison, une cure, une médication, un sérum, une thérapie, un traitement mais rien crying(


Je suis victime d'une déchirite aigüe. C'est à dire que je déchire trop sad smiley


J'mets trop la honte à mon entourage, à mes collègues, à mes voisins et même à Miranda paske j'déchire dans tout c'que j'fais.





crying( crying( Ché pu koua faire crying( crying(








PS : aujourd'hui et aujourd'hui seulement les fautes c'est k'do grinning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
I
26 mai 2016 16:32
Clap Clap Clap Clap Très créative, je kiffe Clap Clap Clap Clap




*Voix féminine apaisante* >> Celle de Miranda confused smiley

Mesdames, Messieurs, >> Ô Sublimissime Maître, (si moua ça Angel )


La SNCF (société nationale des correcteurs français) vous souhaite la bienvenue à bord du TER n°845.213, à destination de Hmircity. >> Mirci, si sipèrr Clap (je vais la ressortir grinning smiley)


Au cours de ce voyage très spécial, des soins particulièrement efficaces vous seront prodigués. >> Un massage ? Miranda a dit non No no


L'objectif est d'éradiquer le mal qui vous ronge, à savoir la déchirite aiguë. >> Ill


En effet, cette dangereuse maladie vous empêche de vivre sereinement dans notre société (la médiocrité n'étant pas facile à appréhender, des soins s'avèrent indispensables). thumbs down >> Particulièrement sur Yabiladi Cool


Afin de commencer avec douceur ce voyage, je vous propose de déguster un bon verre à base de salsepareille. >> Tu sais parler aux Schtroumpfs Winterfell Chef


Puis, vous allez fermer les yeux et vous détendre. Zen >> J'fais ça 18 h par jour déjà sleeping


Vous êtes sur une île déserte, paresseusement allongés sur le sable. Les rayons de soleil caressent votre peau, dans cette immense plage que seul le bruit des vagues vient troubler. >> Là j'déprime, tout seul ? J'peux v'nir avec Mimi ? In love

cool

La suite viendra après, je vais "manifester" un petit coup. >> Tu as vraiment la fibre contestataire CéGéTiste ? (je suis sérieux)
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
S
26 mai 2016 22:19
Merci ! Welcome

Pas de massages, pas de contacts physiques eye rolling smiley

Tu peux venir avec qui tu veux thumbs up

Tu as vraiment la fibre contestataire CéGéTiste ? (je suis sérieux)

: haha ptdr ptdr

Moi ?

thumbs down NON aux manifestations ! NON aux manifestations !

Pour celles et ceux qui ont ras-le-bol des manifestations, des trains en retard, des bouchons, venez me soutenir nous manifesterons contre la liberté d'expression whistling smiley

Sérieusement : non. smiling smiley






Citation
Ibn Arabi a écrit:
Clap Clap Clap Clap Très créative, je kiffe Clap Clap Clap Clap




*Voix féminine apaisante* >> Celle de Miranda confused smiley

Mesdames, Messieurs, >> Ô Sublimissime Maître, (si moua ça Angel )


La SNCF (société nationale des correcteurs français) vous souhaite la bienvenue à bord du TER n°845.213, à destination de Hmircity. >> Mirci, si sipèrr Clap (je vais la ressortir grinning smiley)


Au cours de ce voyage très spécial, des soins particulièrement efficaces vous seront prodigués. >> Un massage ? Miranda a dit non No no


L'objectif est d'éradiquer le mal qui vous ronge, à savoir la déchirite aiguë. >> Ill


En effet, cette dangereuse maladie vous empêche de vivre sereinement dans notre société (la médiocrité n'étant pas facile à appréhender, des soins s'avèrent indispensables). thumbs down >> Particulièrement sur Yabiladi Cool


Afin de commencer avec douceur ce voyage, je vous propose de déguster un bon verre à base de salsepareille. >> Tu sais parler aux Schtroumpfs Winterfell Chef


Puis, vous allez fermer les yeux et vous détendre. Zen >> J'fais ça 18 h par jour déjà sleeping


Vous êtes sur une île déserte, paresseusement allongés sur le sable. Les rayons de soleil caressent votre peau, dans cette immense plage que seul le bruit des vagues vient troubler. >> Là j'déprime, tout seul ? J'peux v'nir avec Mimi ? In love

cool

La suite viendra après, je vais "manifester" un petit coup. >> Tu as vraiment la fibre contestataire CéGéTiste ? (je suis sérieux)
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
T
26 mai 2016 22:59
Je suis la seule à avoir rien compris ?? Oh
I
27 mai 2016 16:45
Est-ce le délire en lui-même qui t'échappe ou ma manière de m'exprimer ?


Je viens de me relire et la seule partie qui peut poser problème au niveau du vocabulaire est celle-ci :

"J'ai parcouru le monde pour découvrir un antidote, un épithème, un contrepoison, une cure, une médication, un sérum, une thérapie, un traitement mais rien"

Cela veut dire que je cherche un traitement à une maladie. Épithème est un synonyme de traitement.


Pour le reste, je ne vois pas trop. Je conçois que l'humour est un peu bizarre mais je me rassure en voyant qu'il y a d'autres dingues "like me" Oups


...


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je suis la seule à avoir rien compris ?? Oh
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
T
27 mai 2016 19:56
Je comprends pas ton humour/ton délire grinning smiley




Citation
Ibn Arabi a écrit:
Est-ce le délire en lui-même qui t'échappe ou ma manière de m'exprimer ?


Je viens de me relire et la seule partie qui peut poser problème au niveau du vocabulaire est celle-ci :

"J'ai parcouru le monde pour découvrir un antidote, un épithème, un contrepoison, une cure, une médication, un sérum, une thérapie, un traitement mais rien"

Cela veut dire que je cherche un traitement à une maladie. Épithème est un synonyme de traitement.


Pour le reste, je ne vois pas trop. Je conçois que l'humour est un peu bizarre mais je me rassure en voyant qu'il y a d'autres dingues "like me" Oups


...
W
6 juin 2016 22:50
Je suis couturière. Je peux sûrement t'aider...

Fait semblant de rigoler stp!!!!
J
6 juin 2016 23:13
ptdr

Le pire c'est que c'est drôle Oups
Citation
wagabonde2 a écrit:
Je suis couturière. Je peux sûrement t'aider...

Fait semblant de rigoler stp!!!!
W
6 juin 2016 23:23
Tu as remarqué le nombre de fautes d'orthographes dans son discours???!!! Ca ne peut pas être lui. Kelkun a du pirater son compte.

Pour n'en citer qu'une: aidez moi " siouplait "... on dit sifoupli le shtroumpf! Si tu veux faire des fautes tu les fait bien, sinon c'est pas la peine. Si tu as besoin d'aide en fote d'orthographe, je suis maitresse en la matière!
Citation
Maya*** a écrit:
ptdr

Le pire c'est que c'est drôle Oups
J
6 juin 2016 23:33
Tu penses ? perplexe Peut-être l'âge...

Tu dois être bien jeune pour être aussi vive d'esprit thumbs up
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Tu as remarqué le nombre de fautes d'orthographes dans son discours???!!! Ca ne peut pas être lui. Kelkun a du pirater son compte.

Pour n'en citer qu'une: aidez moi " siouplait "... on dit sifoupli le shtroumpf! Si tu veux faire des fautes tu les fait bien, sinon c'est pas la peine. Si tu as besoin d'aide en fote d'orthographe, je suis maitresse en la matière!
W
6 juin 2016 23:46
Je viens de fêter mes 19 ans...whistling smiley
Citation
Maya*** a écrit:
Tu penses ? perplexe Peut-être l'âge...

Tu dois être bien jeune pour être aussi vive d'esprit thumbs up
J
7 juin 2016 04:02
19 ans ?!

Ooohhhh c'est mignooooon, un bébé sur ce forum ! ptdr
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Je viens de fêter mes 19 ans...whistling smiley
W
7 juin 2016 12:06
confused smiley

Citation
Maya*** a écrit:
19 ans ?!

Ooohhhh c'est mignooooon, un bébé sur ce forum ! ptdr
I
16 juin 2016 13:44
C'était trop nul comme vanne Oups

Tu m'as habitué à beaucoup mieux whistling smiley
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Je suis couturière. Je peux sûrement t'aider...

Fait semblant de rigoler stp!!!!
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
L
30 juin 2016 17:31
Salam

Ton post déchire aussi !
Tu nous apporte du soleil , continue de déchirer !
Bsaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook