Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♣ Aidez-moi siouplait ♥
I
25 mai 2016 18:07
Hello les gens, hello les jantes et hello le gens si ti tout seul tongue sticking out smiley


Je viens ici ce soir pour vous implorer, vous supplier, vous conjurer de me tendre une main secourable crying(


J'ai parcouru le monde pour découvrir un antidote, un épithème, un contrepoison, une cure, une médication, un sérum, une thérapie, un traitement mais rien crying(


Je suis victime d'une déchirite aigüe. C'est à dire que je déchire trop sad smiley


J'mets trop la honte à mon entourage, à mes collègues, à mes voisins et même à Miranda paske j'déchire dans tout c'que j'fais.





crying( crying( Ché pu koua faire crying( crying(








PS : aujourd'hui et aujourd'hui seulement les fautes c'est k'do grinning smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
K
25 mai 2016 18:10
Tu m'as déchirée le coeur smoking smiley
I
25 mai 2016 18:11
Moua c'est tout mon être qui est déchiré crying(
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu m'as déchirée le coeur smoking smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
i
25 mai 2016 18:12
K
25 mai 2016 18:23
Assalam alaykoum!

Et est-ce que tu es un papa qui "déchiiiiiiiiiiiiiiiire" aussi?!
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello les gens, hello les jantes et hello le gens si ti tout seul tongue sticking out smiley


Je viens ici ce soir pour vous implorer, vous supplier, vous conjurer de me tendre une main secourable crying(


J'ai parcouru le monde pour découvrir un antidote, un épithème, un contrepoison, une cure, une médication, un sérum, une thérapie, un traitement mais rien crying(


Je suis victime d'une déchirite aigüe. C'est à dire que je déchire trop sad smiley


J'mets trop la honte à mon entourage, à mes collègues, à mes voisins et même à Miranda paske j'déchire dans tout c'que j'fais.





crying( crying( Ché pu koua faire crying( crying(








PS : aujourd'hui et aujourd'hui seulement les fautes c'est k'do grinning smiley
25 mai 2016 18:37
Schrumpf à toi !

Je souffre du même mal depuis l'arrivée du printemps, c'est atroce, ça te prend dès le matin et ça ne te cache pas de la journée. Le pire, c'est quand tu sors dans la rue, tout le monde te regarde, s'arrête et t'acclame, te klaxonne tellement que tu déchires tout. Je sais pas si ça te fais ça aussi parce que moi, ça se voit sur ma tronche, c'est affligeant.


J'avais vu un Michel Symes sur ce sujet - lui aussi souffre de cette maladie - il y a un remède, mais il est très dur à suivre. Je l'ai essayée mais j'ai abandonné, il est vraiment trop contraignant. Mais ton post me fait dire qu'il faudrait que je retente avant l'été.
Il s'agit d'une méthode : le loosering (un concept américain), qui consiste pratiquer l'échéquitude, dans le but de renouer avec sa modestie profonde. Plus un traitement par injections d'Humilité3000.

La pratique de l'échéquitude est à observer sur toute la journée et demande des aménagements. Pour te donner quelques pistes :
- Ne pas mettre son réveil le matin (si tu n'es pas du matin) afin de se réveiller en retard.
- Ne pas respecter les règles d'hygiène, notamment les aisselles et les dents.
- Aller au travail en râlant. Parce qu'on est QUE mercredi.
- Marcher du pied droit dans les cacas de chiens.
- Ne saluer personne, surtout ceux que l'on connaît et qu'on aime bien.
- Boire tout le café et n'en laisser à personne. Surtout, ne pas refaire du café. Ou alors en faire, mais en mettant 3 fois moins de café.
- S'embrouiller le plus possible avec ses supérieurs hiérarchiques.
- Prendre beaucoup de responsabilités et s'assurer que la tâche ne pourra jamais être accomplie dans les délais.
- Rentrer chez soi après 20h30.
- Se prendre le bec avec son conjoint sur des broutilles MAIS AUSSI sur des choses importantes.
- Recommencer à fumer.
- Voire à boire.
- Ne manger que des plats tout faits et bas de gamme.
- Avant de s'endormir, maudire toutes les personnes de son entourage et réciter tous leurs défauts.


Normalement, au bout d'un mois, les premiers signes d'échec se font ressentir.

Pour toi, (car au départ, la méthode est personnalisable), j'ajouterais de lire des forums d'ados, ou lire le journal intime de ta fille, mais avec comme contrainte de ne jamais essayer de corriger les fautes.

Tu me diras ?
25 mai 2016 18:45
Salam

Mon pov'. Ci dur d'être parfait!!!!

Entraîne toi à faire de la m...de. Prends exemple sur nos politiciens. Ou va sur Snapchat, tu y trouveras de bons modèles, spécimens sur qui pomper. Ou regardes les télé réalités actuelles.

Allez tu t'en sortiras.
Bonne soirée du haut de ta perfectionnite aiguë
25 mai 2016 18:51
Salut cc

T'es trop forte. Tu déchires encore. Ça a pas encore marché. Poursuis tes efforts vers l' échequitude mais, désolée pour toi, tu as énormément de boulot.

Bonne soirée et ne déprime pas trop. J'espère que ça s'arrangera.
Citation
C.C. a écrit:
Schrumpf à toi !

Je souffre du même mal depuis l'arrivée du printemps, c'est atroce, ça te prend dès le matin et ça ne te cache pas de la journée. Le pire, c'est quand tu sors dans la rue, tout le monde te regarde, s'arrête et t'acclame, te klaxonne tellement que tu déchires tout. Je sais pas si ça te fais ça aussi parce que moi, ça se voit sur ma tronche, c'est affligeant.


J'avais vu un Michel Symes sur ce sujet - lui aussi souffre de cette maladie - il y a un remède, mais il est très dur à suivre. Je l'ai essayée mais j'ai abandonné, il est vraiment trop contraignant. Mais ton post me fait dire qu'il faudrait que je retente avant l'été.
Il s'agit d'une méthode : le loosering (un concept américain), qui consiste pratiquer l'échéquitude, dans le but de renouer avec sa modestie profonde. Plus un traitement par injections d'Humilité3000.

La pratique de l'échéquitude est à observer sur toute la journée et demande des aménagements. Pour te donner quelques pistes :
- Ne pas mettre son réveil le matin (si tu n'es pas du matin) afin de se réveiller en retard.
- Ne pas respecter les règles d'hygiène, notamment les aisselles et les dents.
- Aller au travail en râlant. Parce qu'on est QUE mercredi.
- Marcher du pied droit dans les cacas de chiens.
- Ne saluer personne, surtout ceux que l'on connaît et qu'on aime bien.
- Boire tout le café et n'en laisser à personne. Surtout, ne pas refaire du café. Ou alors en faire, mais en mettant 3 fois moins de café.
- S'embrouiller le plus possible avec ses supérieurs hiérarchiques.
- Prendre beaucoup de responsabilités et s'assurer que la tâche ne pourra jamais être accomplie dans les délais.
- Rentrer chez soi après 20h30.
- Se prendre le bec avec son conjoint sur des broutilles MAIS AUSSI sur des choses importantes.
- Recommencer à fumer.
- Voire à boire.
- Ne manger que des plats tout faits et bas de gamme.
- Avant de s'endormir, maudire toutes les personnes de son entourage et réciter tous leurs défauts.


Normalement, au bout d'un mois, les premiers signes d'échec se font ressentir.

Pour toi, (car au départ, la méthode est personnalisable), j'ajouterais de lire des forums d'ados, ou lire le journal intime de ta fille, mais avec comme contrainte de ne jamais essayer de corriger les fautes.

Tu me diras ?
I
25 mai 2016 18:58
Je vous remercie pour cette contribution Welcome

Comment se procurer le fameux Humilité3000 ? Quelle est la posologie ? Ai-je besoin d'une ordonnance ?


Concernant vos recommandations :

- Ne pas mettre son réveil le matin (si tu n'es pas du matin) afin de se réveiller en retard.
Je fais déjà tout depuis mon lit, sinon j'déchire encore plus sad smiley

- Ne pas respecter les règles d'hygiène, notamment les aisselles et les dents.
C'est ma maman qui me force, je peux la taper ?

- Aller au travail en râlant. Parce qu'on est QUE mercredi.
Comment on fait quand on travaille de chez soi ?

- Marcher du pied droit dans les cacas de chiens.
Hannnnn eye popping smiley t'as dit c*** !!!

- Ne saluer personne, surtout ceux que l'on connaît et qu'on aime bien.
Moi j'aime personne sauf Groin-Groin confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...

- Boire tout le café et n'en laisser à personne. Surtout, ne pas refaire du café. Ou alors en faire, mais en mettant 3 fois moins de café.
Je ne bois que du thé vert pour l'effet brûle-graisse Zen

- S'embrouiller le plus possible avec ses supérieurs hiérarchiques.
Je me super hiérarchise moi-même, peut-être avec un miroir ? Ill

- Rentrer chez soi après 20h30.
J'sors jamais Angel J'attends Miranda pour ça confused smiley

- Recommencer à fumer.
evil JAMAIS D'LA VIE MEME POUR DE RIRE evil

- Voire à boire.
evil RE-JAMAIS D'LA VIE MEME POUR DE RIRE evil

- Ne manger que des plats tout faits et bas de gamme.
Incompatible avec la muscu, ça va être chaud Cool

- Avant de s'endormir, maudire toutes les personnes de son entourage et réciter tous leurs défauts
Même pour rire, j'ai du mal à l'envisager ptdr ptdr ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/16 19:00 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
p
25 mai 2016 19:03
Hi!
Paraille j'ait le mème praublême que toi ces pas fasille je compatis Welcome
Les remaides de @CC son pas malle mait ils son trot contraignants...

Mon antidote à moi c'est de raconter des blagues pourries, vraiment pourries... parfois ça aide à moins déchirer...

Exemple

C'est un mec qui rencontre un pote dans la rue et lui dit:
- "tu sais j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de toi!"
- "de moi ??"
- "non de toit"

Le mec se dit tient elle est pas mal cette blague je vais la raconter à mon patron ça va le faire il me donnera peut être une augmentatation. Le lendemain ...
- " bonjour patron, j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de vous"

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello les gens, hello les jantes et hello le gens si ti tout seul tongue sticking out smiley


Je viens ici ce soir pour vous implorer, vous supplier, vous conjurer de me tendre une main secourable crying(


J'ai parcouru le monde pour découvrir un antidote, un épithème, un contrepoison, une cure, une médication, un sérum, une thérapie, un traitement mais rien crying(


Je suis victime d'une déchirite aigüe. C'est à dire que je déchire trop sad smiley


J'mets trop la honte à mon entourage, à mes collègues, à mes voisins et même à Miranda paske j'déchire dans tout c'que j'fais.





crying( crying( Ché pu koua faire crying( crying(








PS : aujourd'hui et aujourd'hui seulement les fautes c'est k'do grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 19:05 par El toro.
25 mai 2016 19:14
Salam

Alors tu es un cas désespéré pour l'aide psychique. Il va falloir passer au chimique. Seule cc peut t'aider et te dire où te procurer "humilité 3000".

Qu'en dit groin groin? Au passage, elle a les bottes mais pas le ciré ou anorak la pauvre. Ça va pas, procure lui en un, tu en trouveras dans les toiletteries pour chien chat.... idéal pour les fashion victims à quatre pattes.

Prompt rétablissement. Inchaallah ça s'arrangera.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je vous remercie pour cette contribution Welcome

Comment se procurer le fameux Humilité3000 ? Quelle est la posologie ? Ai-je besoin d'une ordonnance ?


Concernant vos recommandations :

- Ne pas mettre son réveil le matin (si tu n'es pas du matin) afin de se réveiller en retard.
Je fais déjà tout depuis mon lit, sinon j'déchire encore plus sad smiley

- Ne pas respecter les règles d'hygiène, notamment les aisselles et les dents.
C'est ma maman qui me force, je peux la taper ?

- Aller au travail en râlant. Parce qu'on est QUE mercredi.
Comment on fait quand on travaille de chez soi ?

- Marcher du pied droit dans les cacas de chiens.
Hannnnn eye popping smiley t'as dit c*** !!!

- Ne saluer personne, surtout ceux que l'on connaît et qu'on aime bien.
Moi j'aime personne sauf Groin-Groin confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...

- Boire tout le café et n'en laisser à personne. Surtout, ne pas refaire du café. Ou alors en faire, mais en mettant 3 fois moins de café.
Je ne bois que du thé vert pour l'effet brûle-graisse Zen

- S'embrouiller le plus possible avec ses supérieurs hiérarchiques.
Je me super hiérarchise moi-même, peut-être avec un miroir ? Ill

- Rentrer chez soi après 20h30.
J'sors jamais Angel J'attends Miranda pour ça confused smiley

- Recommencer à fumer.
evil JAMAIS D'LA VIE MEME POUR DE RIRE evil

- Voire à boire.
evil RE-JAMAIS D'LA VIE MEME POUR DE RIRE evil

- Ne manger que des plats tout faits et bas de gamme.
Incompatible avec la muscu, ça va être chaud Cool

- Avant de s'endormir, maudire toutes les personnes de son entourage et réciter tous leurs défauts
Même pour rire, j'ai du mal à l'envisager ptdr ptdr ptdr
I
25 mai 2016 19:17
Je crois que le "PS :aujourd'hui et aujourd'hui seulement les fautes c'est k'do" était de trop ! eye popping smiley

Toi et l'orthographe vous déchirez toujours autant la rétine ? Ça pique les yeux quand même... Oh

En tout cas, ti fi trop li jouli blague toua ptdr

Citation
El toro a écrit:
Hi!
Paraille j'ait le mème praublême que toi ces pas fasille je compatis Welcome
Les remaides de @CC son pas malle mait ils son trot contraignants...

Mon antidote à moi c'est de raconter des blagues pourries, vraiment pourries... parfois ça aide à moins déchirer...

Exemple

C'est un mec qui rencontre un pote dans la rue et lui dit:
- "tu sais j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de toi!"
- "de moi ??"
- "non de toit"

Le mec se dit tient elle est pas mal cette blague je vais la raconter à mon patron ça va le faire il me donnera peut être une augmentatation. Le lendemain ...
- " bonjour patron, j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de vous"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 19:27 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
25 mai 2016 19:22
angry smiley Attention angry smiley


Groin-Groin c'est une vraie personne et elle n'est pas bottée grinning smiley

L'illustration évoque le p'tit côté mignon et un caractère bien affirmé confused smiley


Je veux du humilité 3000 evil Ti souite evil


...
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Alors tu es un cas désespéré pour l'aide psychique. Il va falloir passer au chimique. Seule cc peut t'aider et te dire où te procurer "humilité 3000".

Qu'en dit groin groin? Au passage, elle a les bottes mais pas le ciré ou anorak la pauvre. Ça va pas, procure lui en un, tu en trouveras dans les toiletteries pour chien chat.... idéal pour les fashion victims à quatre pattes.

Prompt rétablissement. Inchaallah ça s'arrangera.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
25 mai 2016 19:26
J'ai la "Ligue des Champions des Papas Qui déchirent Tout" sur mon armoire normande spinning smiley sticking its tongue out

Mes 3 Schtroumpfs peuvent en témoigner In love


C'est le seul domaine où je veux continuer à souffrir de déchirite aigüe Zen


Pourquoi cette question ?


...
Citation
KalimaTayyiba a écrit:
Assalam alaykoum!

Et est-ce que tu es un papa qui "déchiiiiiiiiiiiiiiiire" aussi?!
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
J
25 mai 2016 19:36
Ma petite soeur est de garde sutures au CHU, je peux te la recommander ptdr

Ok, je sors déjà sortie
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello les gens, hello les jantes et hello le gens si ti tout seul tongue sticking out smiley


Je viens ici ce soir pour vous implorer, vous supplier, vous conjurer de me tendre une main secourable crying(


J'ai parcouru le monde pour découvrir un antidote, un épithème, un contrepoison, une cure, une médication, un sérum, une thérapie, un traitement mais rien crying(


Je suis victime d'une déchirite aigüe. C'est à dire que je déchire trop sad smiley


J'mets trop la honte à mon entourage, à mes collègues, à mes voisins et même à Miranda paske j'déchire dans tout c'que j'fais.





crying( crying( Ché pu koua faire crying( crying(








PS : aujourd'hui et aujourd'hui seulement les fautes c'est k'do grinning smiley
K
25 mai 2016 19:41
Parce que c'est justement le seul domaine où l'on peut se permettre de déchirer sans limites, c'est à dire avec la famille.

Pour le reste de la plèbe c'est également conseiller, un bon comportement mais une déchire-attitude en modération pour ne pas se retrouver avec le courroux/douaa maléfiques des mal intentionnés. Mais comme tu sembles être un papa qui déchire, alors tes petits prendront la défense de leur père bien aimé en déchirant encore plus ! grinning smiley

Trêve de plaisanteries, hafadakAllah toi, les tiens, et toutes les personnes de ce forum aussi mauvaises soient-elles en orthographe grinning smiley

Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'ai la "Ligue des Champions des Papas Qui déchirent Tout" sur mon armoire normande spinning smiley sticking its tongue out

Mes 3 Schtroumpfs peuvent en témoigner In love


C'est le seul domaine où je veux continuer à souffrir de déchirite aigüe Zen


Pourquoi cette question ?


...
I
25 mai 2016 19:41
Miranda ne sera pas d'accord. Je me soigne au Doliprane pour éviter les infirmières confused smiley


...
Citation
JamilaL a écrit:
Ma petite soeur est de garde sutures au CHU, je peux te la recommander ptdr

Ok, je sors déjà sortie
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
25 mai 2016 19:51
Amine, mais pour "...aussi mauvaises soient-elles en orthographe.", faut pas exagérer quand même No no

En plus, tu oublies Miranda* dans ta dou'aâ angry smiley



*C'est le p'tit cochon In love
...

Citation
KalimaTayyiba a écrit:
Parce que c'est justement le seul domaine où l'on peut se permettre de déchirer sans limites, c'est à dire avec la famille.

Pour le reste de la plèbe c'est également conseiller, un bon comportement mais une déchire-attitude en modération pour ne pas se retrouver avec le courroux/douaa maléfiques des mal intentionnés. Mais comme tu sembles être un papa qui déchire, alors tes petits prendront la défense de leur père bien aimé en déchirant encore plus ! grinning smiley

Trêve de plaisanteries, hafadakAllah toi, les tiens, et toutes les personnes de ce forum aussi mauvaises soient-elles en orthographe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 19:52 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
J
25 mai 2016 19:52
Héhé, ça tombe bien, elle est future médecin spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Miranda ne sera pas d'accord. Je me soigne au Doliprane pour éviter les infirmières confused smiley


...
K
25 mai 2016 20:18
Haha cela ne pose même pas problème vu que le bien est souhaité à tous dans mon msg, nul n'est parfait après tout winking smiley

Et Miranda fait partie intégrante du clan Ibn Arabi me semble-t-il, THE mascotte n'est-ce pas? Mais si tu tiens à ce qu'un msg personnalisé lui soit adressé, alors je lui souhaite - dans un tout autre registre - toutes les meilleures cochonailles possibles! Estampillées Mosquée de Paris qui plus est, pas sure que Lyon accepte cette affaire.. eye rolling smiley


Allez je me retire, bonne soirée à vous tous dans la joie et la bonne humeur inchaAllah (Miranda aussi!) Welcome


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Amine, mais pour "...aussi mauvaises soient-elles en orthographe.", faut pas exagérer quand même No no

En plus, tu oublies Miranda* dans ta dou'aâ angry smiley



*C'est le p'tit cochon In love
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook