Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi incha allah.Je vais bientôt me marier mais j'ai jamais autant douter...
a
18 février 2011 17:23
bonjour,
en général quand il y'a de l'argent en question(héritage) ,,,,,,et que le dine passe en dernier,,,,c'est mauvais signe,Ton mari doit se comporter en Homme !!!mais s 'il est encore sous les jupons de sa mère ,,,alors prends tes distance,,,,ça sent mauvais tout ça,,,,,c'est coutumier chez certaines personnes (surtout les femmes qui veulent controler leur future belle fille à travers leur fils!!!!
c
4 janvier 2014 18:27
alors tu t'es marié ou pas ?
K
4 janvier 2014 20:30
Citation
salem007 a écrit:
salem alikoum,

fais salat istikara ma soeur. tu y verra certainement plus claire pour faire un choix.
va sur ce lien:

C'est quoi encore cette nouvelle mode salat istikhara, bientot meme pour allez faire pipi, vous allez nous sortir va faire la salat istikhara ou quoi ???

Tu vois pas tous simplement d'apres c'est dire (et oui ont a qu'une seule version) que son mec c'est un mulet ou quoi ????
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
4 janvier 2014 22:25
Moi j'aimerai bien savoir d'où sortent tous ces pseudos "fantômes" qui remontent des posts qui datent de Mathusalem moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook