Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi!!!
s
28 avril 2005 21:02
ben mbrok 3alik, et je te souhaite tout le bonheur possible dans la sincerité biensur inch'allah
souhaite moi de trouver le meme bonheur que toi
N
28 avril 2005 21:04



On a pas le droi au pardon dans la vie???????????????? toi kan tu fai une erreur (tout le monde fai des erreur personne n'est parfai) et que tu regrette sincerement t'aimerai kan tu pardonne!!! alors pk pas lui
D
28 avril 2005 21:05
inchallah tu trouveras celui qui te respecteras et qui t´aimeras sincèrement.
Réflechis bien à ce que tu veux faire (le surprendre ou le laisser partir sans qu´il ait du remord)...
Peace & Love...
s
28 avril 2005 21:05
écoute ma belle, moi, je fais peut être des erreurs mais j'irais jamais tromper mon chéri, et encore moins lui mentir après, on cherche pas à se faire pardonner kan on plonge encore dans le mensonge!
s
28 avril 2005 21:06
c tout ce ke je te souhaite et d'ailleurs si tu l'avais pas compris, c pr ça je te dis de le kitter, des wlad ennass sans lacunes existent bel et bien!
ce ne sont pas des espéces en voie de disparition quant même!
k
28 avril 2005 21:07
samya a écrit:
-------------------------------------------------------

> souhaite moi de trouver le meme bonheur que toi



commence par te débarrasser du bougre .....


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
28 avril 2005 21:07
N-A-W-A-L a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> On a pas le droi au pardon dans la
> vie???????????????? toi kan tu fai une erreur
> (tout le monde fai des erreur personne n'est
> parfai) et que tu regrette sincerement t'aimerai
> kan tu pardonne!!! alors pk pas lui


Il est question de sentiments ici et de confiance ! Quand on aime qq1 on ne le trompe pas et on ne trahi pas sa confiance! Même si elle reste avec lui , rien ne sera plus comme avant! Il faut être réaliste. Elle vivra constamment dans le doute et ca lui fera encore plus mal..
Peace & Love...
s
28 avril 2005 21:07
wili wili a ssi khnouna, pr une fois ke je ss d'acc avec toi grinning smiley
D
28 avril 2005 21:08
khnounita bravo ! Voilà un mec qui te répond samya !
Peace & Love...
M
28 avril 2005 21:08
Mabrouk ahlik santita jte souhaite beaucoup de bonheur smiling smiley

en ce kil concerne ce cas moi aussi j esiterai pas une seconde si ma copine me trompait ,faut d abord ke j en ai une dijà lol

mais des fois faut ranger sa fierter pour d autres cas sinon tu ne cesseras de t embrouiller avec ceux ki n en valent pas la pine
N
28 avril 2005 21:09

ben jsui desolé moi au debut avec mon gars, rien kil mentai pour rien et maintenan avec le tps il a changé, il a pris de la maturité, il est devenu serieu,et il veu se poser.

D
28 avril 2005 21:10
santita excuse-moi , je suis enrvée a khti j´en ai oublié de te souhaiter tout le bonheur du monde inchallah.. alah ykemel 3likom belkhir ya rabi smiling smiley
Peace & Love...
s
28 avril 2005 21:10
je te souhaite la meilleure princesse en tt cas smiling smiley

il fo savoir ranger sa fierté oui, mais il fo en avoir déjà winking smiley
s
28 avril 2005 21:11
aaaaaaaaaaaammmmmmmmiiiiiiiiiiiiine rabbi el3alamine, ywa tcalmay a khti chettek tel3atlek l9andicha grinning smiley
k
28 avril 2005 21:11
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> wili wili a ssi khnouna, pr une fois ke je ss
> d'acc avec toi


pour une fois que je decide de ne pas dire de bitise .... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
28 avril 2005 21:12
ywa 7chemt n9oula winking smiley
s
28 avril 2005 21:13
je vois que les avis sont tres partagé, mais c'est la premiere fois que cela m'arrive ca ma appris une chose ne plus faire totalement confiance, c ce que j'avais pour lui, je ne m'imaginais pas ca, peut etre je suis ou j'etais naive mais c les epreuves de la vie qui endurcisse c clair je ne vais pas etre une dure apres avoir tourner la page...mais ca va laisser une trace malgres tout...c une bone lecon de vie...et quand je vois vos avis la majorité vou dites qu'il faut finir..
D
28 avril 2005 21:14
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> aaaaaaaaaaaammmmmmmmiiiiiiiiiiiiine rabbi
> el3alamine, ywa tcalmay a khti chettek tel3atlek
> l9andicha


Ca me fait de la peine surtout! Il faut pas être naif
Peace & Love...
M
28 avril 2005 21:27
oui faut effacer au plus vite ces chagrin sinon tu tourne autour du pot pour rien il a fait une betise ,il a ka assumer les conscekance il va s en mordre les doigt t inkiete ,il va etre paranoyake apres ca il feras plus attentions ou bien il s en foutras va savoir
f
28 avril 2005 21:52
pour le 100 messages

zappes leeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook