Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi!!!
D
28 avril 2005 20:31
samya , t´as l´intention de rester avec lui? confused smiley
Peace & Love...
N
28 avril 2005 20:33
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> zappe cette histoire, tu te prend la tête avec un
> mec mito, gamin et sans scrupules




ben non ca ve rien dire...... Le gars si il aime il change
s
28 avril 2005 20:33
je ne sais je l'aime c ca qui me tracasse, mais je c pas si les mecs comme ca change j'ai peur qu'il refasse la meme chose plus tard tu voi
s
28 avril 2005 20:34
si tu compte rester avec lui, je dirais que c les filles comme toi ki les incitent à en faire encore des conneries, puiskils sont sûr ke tout sera pardonné!
tu devrais même pas te poser la question, rester ou pas, ça paraît tellement évident k'il te prend pr une conne et kil te ment, sauf si tu veux faire ta vie avec un menteur histoire de dire aprés ke tu n'a eu k'un mec!
à méditer
M
28 avril 2005 20:35
oui jte comprent bien Samya c est ce ke je recherchait aussi et voilà ca s est pas fait ,mais bon pourkoi tu me parle de melon tu fait le marcher toi ou pour trouver les monsieur ?y en as t il pour femme aussi lool

je sait c est compliker de trouver un gars stables mais y en as hamdoulilah et c est peut etre un signe de dieu ki ta eviter une personne ki devait pas etre ton mectoub smiling smiley
N
28 avril 2005 20:35
samya a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne sais je l'aime c ca qui me tracasse, mais je
> c pas si les mecs comme ca change j'ai peur qu'il
> refasse la meme chose plus tard tu voi


jsai pas si ta lu se ke j'ai écrit o dessu mais moi c'etai le meme genre d'histoire (Allah ou halem si c vrai ou pas) mais bon le tps est passé et franchement tou ce passe bien maintenan
s
28 avril 2005 20:36
je me dit des fois qu'est ce que ca aurait été si je n'aurai rien su, et comme par hasard j'avais raté le car, ct mektab, il fallait que je le sache
s
28 avril 2005 20:36
eh, mon oeil, maint c fé c fé, il l'a trompé et menti, il est où le changement ds tt ça, ça se voit grave k'il l'aime!
N
28 avril 2005 20:38
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh, mon oeil, maint c fé c fé, il l'a trompé et
> menti, il est où le changement ds tt ça, ça se
> voit grave k'il l'aime!
>




Ben non deja elle sai meme pas si c'est vrai!!!
et meme si c'etai vrai, que le gars il regrette et tou c'est qu'il tien a elle, il ve pas la perdre.... et jsui desolé fau savoir pardonner dan la vie
s
28 avril 2005 20:39
je me sens trop trahi ca fait mal de savoi que moi je suis sérieuse que je ne sors plus depuis que je le connais j'ai mis de coté mes copines etc...je lui accorde mon temps, je pense a l'avenir et de savoir qu ca ne marche que dans un sens que pendant que moi je suis chez moi lui ne perd pas de temps et pavane avec sa golf 4 q'il bichonne pour attirer les filles!!!!!!!
s
28 avril 2005 20:40
oh oui super ce discours, bravo les filles, la fierté d'abord!
chouha
M
28 avril 2005 20:41
aarrrette si tu pardonne une fois il se diras bahh tient elle le feras encore et encore montre lui au moins ke tu est pas dupe de ses mensonge smiling smiley
s
28 avril 2005 20:41
t'as kel âge samya?
D
28 avril 2005 20:41
Samya oui c´est le mektab ! car t une fille bien et qu´Alah a voulu t´ouvrir les yeux ! c´est le mektab aussi quand il s´est affiché tout seul alors que ta copine ne l´a même pas vu...
Pour moi c´est evident je resterais pas avec un mec comme ca! même si je suis raide dingue de lui! S´il t´aimait vraiment il ne serait pas allé chercher ailleurs...OUVRE LES YEUX BON SANG !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/05 20:43 par DeadRose.
Peace & Love...
s
28 avril 2005 20:41
au moins toi té ok avec moi
s
28 avril 2005 20:42
je ne sais pas si cette situation le fait de me perdre va lui faire comprendre la valeur des gens , et je sais que meme si je lui pardonne plus rien ne sera comme avant j'aurai tout le temps une craint je ne vais plus lui faire confiance comme avant...c dur de repartir apres un echec...on a plus la meme image...ma meilleure amie ma dit queca marchais si bien entre nous pas d'accrochage etc...et que si vraiment elle l'aurait surpris elle ne me l'aurait pas dit...
N
28 avril 2005 20:42
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh oui super ce discours, bravo les filles, la
> fierté d'abord!
> chouha


ben defoi fo savoir mettre de fierté de coté
s
28 avril 2005 20:42
super l'amitié
s
28 avril 2005 20:44
mais attend nawal réveille toi plz, est ce ke tu te rend compte? cette fille a le choix entre vivre avec un mito, trompeur,........ou fuir le plus loin possible et refaire sa vie avec un weld ennass, et toi tu lui dis, lah ysamah, il t'aime????????????
ywa dsara hadi
s
28 avril 2005 20:44
mais vous savez je vous tiendrais au courant mais j'ai ma fierté je n'arriverai pas a lui pardonner quitte a soouffrir ca va passé....je ne veux pas etre la faible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook