Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
S
5 février 2016 13:46
Moi c est simplement pour te rassurer je ne pense qu il t es tromper ca serait bête de le faire le soir. Apres le mieux c est de lui parlait s il ne veut toujours rien te dire bén sa mère si tu t entends bien avec elle tu lui fais comprendre que ca se fait et qu il veut pas te dire où il était
Citation
JustemoiA a écrit:
Sanaa tu às reussi a me faire sourire, jy connais rien et il ne veut pas me le donner, je le reprend et je fais toute cette enquête lorsqu'il dort.... ? Sa crain franchement qui aurait cru
M
5 février 2016 13:49
Salam,
C'est tres bien que votres relations soit faite sur la base de la confiance.
Je ne vis pas avec vous, je base mes commentaires sur tes posts, donc si il y autre choses qui te font douter de la fidélité de ton mari, tu ne les évoques nul part, de plus tu dit que votre couple ne tient qu'a un fil, donc cette histoire viens s'ajouter au d'autre problème...
En bref, réfléchis bien, ne prends pas de décision sous le coup de la colère, bon courage a toi.
Citation
JustemoiA a écrit:
Ce que tu comprends pas c'est que ma relation aussi etait basée sur la confiance, nous les femmes , la plus part, on dis rien on fais confiance mais lorsqu'il se passe un truc suspect on le ressent c'est comme ça je tassure je le ressent et je le sais et il ne fais que confirmer mes doutes en continuant a me mentir ouvertement , a nier, a pleurer qu'il est desolé mais en attendant je ne sais pas de quoi il est desolé ,il demande pardon mais ne me dis meme pas pourquoi, peut etre a t'il honte de me cracher ses mots...
5 février 2016 13:56
A t'il une facture de l'endroit où il a bu ses pseudos thés ??
Et tu as le nom de ce salon de thé ou les hommes traînent jusqu'à l'aube??

Si ça n'avait était qu'un thé il n'aurait pas agis comme ça le soir même et hier soir!
T'inquiète il va finir par cracher me morceau par contre suspect qu'il lâché pas son phone il ne sait vraiment rien cacher lui !
J
5 février 2016 14:01
Depuis hier soir oui mon couple ne tient qu'à un fil, il n'y avait aucun problème
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
C'est tres bien que votres relations soit faite sur la base de la confiance.
Je ne vis pas avec vous, je base mes commentaires sur tes posts, donc si il y autre choses qui te font douter de la fidélité de ton mari, tu ne les évoques nul part, de plus tu dit que votre couple ne tient qu'a un fil, donc cette histoire viens s'ajouter au d'autre problème...
En bref, réfléchis bien, ne prends pas de décision sous le coup de la colère, bon courage a toi.
J
5 février 2016 14:18
Je ne me défoule pas sur toi dsl ci tu te sents agressée , pas du tout dsl. Je dis lhomme quil etait et lhomme quil est aujourd'hui, oui je me suis trompé sur lui sa c'est un fait que l'on ne peut nier, sinon jaurai vu la claque arrivé crois moi, je suis loin d'être neuneu mais je ne vis pas sous la mefiance mais avec la confiance. Que veux tu repprocher a un homme qui semble parfait? Rien! Donc oui j'avais entièrement confiance en lui . Discuté avec lui? Ya rien a en tiré apart des mensonges encor et encor, jaimerai bien vous y voir... Jai su garder mon calme mais je ne le garderai pas longtemps sa cest certain. Ou tu veux que je mette les carte sur table? Il ne dis rien! Je lui dis franco que jai eu son cousin au tel? Je vais passer pour celle qui fou le bazar dans sa famille, a cette heure ci son cousin doit etre au courant de cette histoire cest sur donc ci je n'ai pas de nvl de lui c'est quil ne veut pas sen meler , comme tu las dis cest entre lui et moi son cousin n'est qu un pauvre pion dans lhistoir il etait pas avec lui on le sait alors pourquoi parler de lui. Peut etre je réagis de la mauvaise facon mais c'est pour cela que je vien ici car je n'ai pas eu un message me disant que mon histoir etait un fake a part le tien donc oui je prend en concorderation les msg des autre bon ou mauvais crois moi je suis pas une psychopathe paranoïaque... Je sais pas ci tu es marié mais si tu les met toi a ma place imagine que ton mari ne rentre pas et tout le paquet tu garderai ton calme ? Tu te dirai bon on va discuté? Jai discuté hier soir et il ment! Je sais meme pas ci il le regrette réellement... Meme par pitier il ne le dis je pensais quil aurai au moin pitier et porterai ses co... Mais non meme pas tu vois .
Citation
Bougies a écrit:
éh ma belle décharge pas ta haine sur moi stp, si ton histoire n'est pas un fake décharge là sur ton maris mais ne prends pas les yabi pour un défouloir, si tu veux pas avoir des messages de la sorte, ferme yabi et attend le retour de ton maris et discute avec lui une fois pour toute, mais ici tu n''auras pas tes réponses, c'est une affaire privé et de couple, je dis simplement que nous n'avons que ta versions et pour moi il y a beaucoups de contradictions, tu accuse ton maris de te tromper, tu t'es monté la tête au lieu de mettre carte sur table sachant l'historique que tu as comme quoi il était pas avec son cousin, comme quoi dans la journée il t'a sms qu'il avait dormis chez sa mére etc..

Moi ce qui m'étonne c'est comment un homme que tu dis parfait peut dès la première dispute aller dormir chez sa mère, encore une fois sois tu n'as pas vu les choses venir, sois il n'était pas aussi parfait que tu le dis et que encore tu ne dis pas tout ou tu te ments à toi même. voili voilà
J
5 février 2016 14:21
Je connais l endroit ou Ils vont boire leur café oui ,ci il a etait vraiment boir un café je sais ou ce café se trouve.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
C'est tres bien que votres relations soit faite sur la base de la confiance.
Je ne vis pas avec vous, je base mes commentaires sur tes posts, donc si il y autre choses qui te font douter de la fidélité de ton mari, tu ne les évoques nul part, de plus tu dit que votre couple ne tient qu'a un fil, donc cette histoire viens s'ajouter au d'autre problème...
En bref, réfléchis bien, ne prends pas de décision sous le coup de la colère, bon courage a toi.
J
5 février 2016 14:24
Oui je connais l endroit ou ils vont pour boire leur café. Je sais exactement où il se situe. Mais il ne servent pas jusqu'à l'aube mais jusqu'à minuit voir une heure ci les personnes trainent mais pas plus.
Citation
bâBBôsh a écrit:
A t'il une facture de l'endroit où il a bu ses pseudos thés ??
Et tu as le nom de ce salon de thé ou les hommes traînent jusqu'à l'aube??

Si ça n'avait était qu'un thé il n'aurait pas agis comme ça le soir même et hier soir!
T'inquiète il va finir par cracher me morceau par contre suspect qu'il lâché pas son phone il ne sait vraiment rien cacher lui !
J
5 février 2016 14:33
De toute façon la il me faut du temp que je me remette de tous ces mensonges, je suis ,de toute facon ,pas prête a le voir l entendre ou autres. Je vais le mettre de côté, je vais lui envoyer un msg lui disant que il pourra revenir m'expliquer la verité quand il aura reflechi et que sinon il peut rester la ou il est, jencaisse pas et jencaisserai pas maintenant. Je garderai pas mon calme 3 fois ... Trop c'est trop . Merci a vous tous et toutes en tous cas merci beaucoup
5 février 2016 14:36
Salam,

Tu attends vraiment des conseils sur ton couple de la part de parfaits inconnus qui ne connaissent rien de ta vie ni de ton couple et arrivent quand même à te conseiller le divorce ?

Ou alors les curieuses qui lui demandent de fouiller et de vraiment casser quelque chose dans leur couple..

À croire que le malheur des uns est toujours une aussi bonne source de réjouissance chez les autres.
J
5 février 2016 14:39
Jai besoin de savoir franchement! je brois du noir la il faut que je sache
5 février 2016 14:43
Pour un mec qui decouche une nuit et fuit sa femme vampire...vous croyez pas que vous en faites une tonne lol
5 février 2016 14:44
Salam,

J'ai moi même un iPhone je connaissait pas cette option!!!
J
5 février 2016 14:48
Sa femme vampire? Pourquoi ! Tu me fais rire toi t marier ? Tu mapelera lorsque ta femme passra la nuit avec un inconu alors que rien ne laisser présager cet acte! Dracula
Citation
chrisado a écrit:
Pour un mec qui decouche une nuit et fuit sa femme vampire...vous croyez pas que vous en faites une tonne lol
5 février 2016 14:49
Mdddrrrrr te moque pas toi ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci pour tes conseils oukhty fillah ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
5 février 2016 14:52
Renseigné toi la bas?
Citation
JustemoiA a écrit:
Oui je connais l endroit ou ils vont pour boire leur café. Je sais exactement où il se situe. Mais il ne servent pas jusqu'à l'aube mais jusqu'à minuit voir une heure ci les personnes trainent mais pas plus.
5 février 2016 14:54
Ahhh pardon Monsieur ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrrr te moque pas toi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 février 2016 14:54
Je vous pardonne mlle yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Ahhh pardon Monsieur ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
w
5 février 2016 14:55
Salem

Ne t inquiéte pas . Tu vas connaître la vérité inchallah. Allah ne te laisseras pas tomber. J'espère pour toi que ce n'est pas si grave que ça.
m
5 février 2016 15:08
Bonjour JustemoiA,

Tu fais toute une histoire et tu ne sais même pas ce qui s'est vraiment passé.
Il était peu être en train de jouer au carte et il a perdu son argent ou peut être qu'il a fumé un joint et n'a pas pu rentré.
Je sais que rien n'excuse son absence, mais il fut que tu saches ce qui s'est passé.

NB: si tu connais son compte gmail, on peut retrouvé l'endroit exacte où il a passé la nuit.
S
5 février 2016 15:20
Des fois vaut mieux avoir l avis d inconnu que de proches car comme ça porte bien son nom elle ne nous connaît pas on est juste un sujet
Et les curieuses qui lui disent de fouiller c pour l'aider et pour la rassurer

Et toi tu fous quoi dans son sujet? Tu fais le la curieuse et tu viens faire des remarques?

Et non son malheur ne fait pas notre bonheur.
Moi aussi j ai poster car je ne me sentais pas de raconter ca a des gens de mon entourage car je n y arriverai pas
Citation
Amlik a écrit:
Salam,

Tu attends vraiment des conseils sur ton couple de la part de parfaits inconnus qui ne connaissent rien de ta vie ni de ton couple et arrivent quand même à te conseiller le divorce ?

Ou alors les curieuses qui lui demandent de fouiller et de vraiment casser quelque chose dans leur couple..

À croire que le malheur des uns est toujours une aussi bonne source de réjouissance chez les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook