Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
L
4 février 2016 14:16
Écoutes prends sur toi le temps qu'il te donne une explication.Aussi bien il en a une bonne on ne sait jamais.

Si il t'avoue le pire,surtout essaye de te contenir et va passer la nuit chez ta maman.

C'est tellement gros comme façon de tromper que je me demanderai plutôt à ta place si il n'a pas un problème.

En plus il était aussi avec un homme puisqu'il t'as passé un homme.

Si vraiment il s'est fichu de toi,profites de la nuit chez ta maman pour planifier la bonne leçon que tu lui donneras.
S
4 février 2016 14:20
Je rejoins l'avis de Playa92, un homme infidèle ne découche pas. Il fait ça en journée, sinon ça sent l'amateurisme à plein nez

Tu as eu confirmation qu'il n'était pas avec son cousin donc il t'a menti et le mensonge ne doit pas être anodin pour en être arrivé à te passer un inconnu au téléphone

Je pense que tu devrais arrêter de te monter des scénarios dans la tête et l'affronter, quitte à entendre une vérité douloureuse.

Par contre, te déconseille de te réfugier chez ta mère parce que souvent dans ce genre d'histoires, la fille pardonne (à supposer qu'il y ait eu adultère) et tu te retrouves tirailler entre ta mère qui le maudira et ton mari qui s'excusera

Tu es une grande fille, ne mêle pas ta famille à tes histoires de couple

Si sa présence te dégoute, dis lui de partir quelque temps, que tu puisses réfléchir calmement

Ne prends aucune décision sous l'effet de la colère ou de la haine, tu risques de le regretter à froid
J
4 février 2016 14:22
L homme qu'il ma passé , je ne le connais pas , il ne savait pas quoi dire, mon mari lui disait" c' est ma femme , rassure la dis lui que nous sommes entre mec qu'il n ya pas de femme" mon oeuil!!! Il lui disait quoi dire , je l entendait deriere. Il etait avec un homme certes mais pas que , j' entendais des rires. Je suis sure de moi, je me mettrais pas a l'envers croyez moi ya rien de plaiseant, j'ai pas été bossé , je reflechies j essaye de voir mon problème de l extérieure afin de mieux comprendre mais je ne vois pas de solution . Soit je lui rentre dedans soit je vais chez ma mere quelque temp , je suis rancuniere, mon mari eté ma force , mon confident, mon frère et maintenant ? Il est affreux a mes yeux.
Citation
citronelle69 a écrit:
Écoutes prends sur toi le temps qu'il te donne une explication.Aussi bien il en a une bonne on ne sait jamais.

Si il t'avoue le pire,surtout essaye de te contenir et va passer la nuit chez ta maman.

C'est tellement gros comme façon de tromper que je me demanderai plutôt à ta place si il n'a pas un problème.

En plus il était aussi avec un homme puisqu'il t'as passé un homme.

Si vraiment il s'est fichu de toi,profites de la nuit chez ta maman pour planifier la bonne leçon que tu lui donneras.
J
4 février 2016 14:24
Tu as raison je vais lui faire ses affaires, je ne supporte pas je ne veux pas le voir , pas la force d entendre seulement le son de sa voix pleine de mensonges.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je rejoins l'avis de Playa92, un homme infidèle ne découche pas. Il fait ça en journée, sinon ça sent l'amateurisme à plein nez

Tu as eu confirmation qu'il n'était pas avec son cousin donc il t'a menti et le mensonge ne doit pas être anodin pour en être arrivé à te passer un inconnu au téléphone

Je pense que tu devrais arrêter de te monter des scénarios dans la tête et l'affronter, quitte à entendre une vérité douloureuse.

Par contre, te déconseille de te réfugier chez ta mère parce que souvent dans ce genre d'histoires, la fille pardonne (à supposer qu'il y ait eu adultère) et tu te retrouves tirailler entre ta mère qui le maudira et ton mari qui s'excusera

Tu es une grande fille, ne mêle pas ta famille à tes histoires de couple

Si sa présence te dégoute, dis lui de partir quelque temps, que tu puisses réfléchir calmement

Ne prends aucune décision sous l'effet de la colère ou de la haine, tu risques de le regretter à froid
J
4 février 2016 14:35
Comment reflechir ? C'est humainement impossible! Il s'agit là de mon mari, de mon frere , de mon amant, de mon repère ! Comment lui laisse le bénéfice du doute alors qu'il n'en existe aucun? L'homme qui remerci Allah tous les jours de m avoir mis son chemin, l homme qui me repete mil foi je taime pour Allah, l homme qui reve de me voir le ventre arrondie! L'homme qui me dis " jai envie de crier sur les toits l'amour merveilleux que je vis" Cet homme la me ment , m' invente des histoires , je lui dis au téléphone " ne tarde pas je t'ai préparé une surprise( sexy) " et lui pendant il passe du bon temp avec une autre devant d autres personne en plus !!! Je me sens humiliée !
L
4 février 2016 14:38
Ah ok.....ben écoute je t'ai proposé d'aller chez ta maman car tu as émis cette hypothèse mais il est vrai que le mieux c'est d'éviter de mêler la famille.

Ou tu lui demandes de partir en cas d'infidélité ou tu prends une chambre d'hôtel pour décompresser si il refuse.

C'est sur que passer la nuit sous le même toit si il avoue le pire c'est difficile....
Citation
JustemoiA a écrit:
L homme qu'il ma passé , je ne le connais pas , il ne savait pas quoi dire, mon mari lui disait" c' est ma femme , rassure la dis lui que nous sommes entre mec qu'il n ya pas de femme" mon oeuil!!! Il lui disait quoi dire , je l entendait deriere. Il etait avec un homme certes mais pas que , j' entendais des rires. Je suis sure de moi, je me mettrais pas a l'envers croyez moi ya rien de plaiseant, j'ai pas été bossé , je reflechies j essaye de voir mon problème de l extérieure afin de mieux comprendre mais je ne vois pas de solution . Soit je lui rentre dedans soit je vais chez ma mere quelque temp , je suis rancuniere, mon mari eté ma force , mon confident, mon frère et maintenant ? Il est affreux a mes yeux.
J
4 février 2016 14:41
Je l'imagine , cette image me tue ! C'est du mal gratuitement. Que Allah lui fasse payer ce mal
4 février 2016 14:42
En tous les cas cette soirée semble avoir était improvisé comme s'il avait eut le feu vert tardivement d'une personne pour se voir le soir meme,pour avoir aussi maladroitement agis

19h prevenir qu'il rentre tard,
22h te dire qu'il tardera pas,
00h il ne répond qu'à ton 16 éme appel! tu le rapelles il te mets sur répondeur,
1h il ne te rapelle qu'une heure après à 1H tu lui demandes de te passer son cousin IL RACCROCHE !
+tard il te rappelle et te sort que ca à coupé car plus de batterie et là il te passe son soi disant cousin ,que tu ne reconnais pas!

tu laisses tomber,et ce matin il t'appelle ne cesse de s'excuser,conclusion:
il s'est bien amusé hier soir !
J
4 février 2016 14:47
Voilà ta tout compris. Je suis pas folle. Et comme je lai dis mon mari n est pas vicieux donc ci il merde il le fait de façon trop flagrante, comme hier . Je tombe des nu , je souhaite à personne l'état dans lequel je me trouve en ce moment.
Citation
bâBBôsh a écrit:
En tous les cas cette soirée semble avoir était improvisé comme s'il avait eut le feu vert tardivement d'une personne pour se voir le soir meme,pour avoir aussi maladroitement agis

19h prevenir qu'il rentre tard,
22h te dire qu'il tardera pas,
00h il ne répond qu'à ton 16 éme appel! tu le rapelles il te mets sur répondeur,
1h il ne te rapelle qu'une heure après à 1H tu lui demandes de te passer son cousin IL RACCROCHE !
+tard il te rappelle et te sort que ca à coupé car plus de batterie et là il te passe son soi disant cousin ,que tu ne reconnais pas!

tu laisses tomber,et ce matin il t'appelle ne cesse de s'excuser,conclusion:
il s'est bien amusé hier soir !
S
4 février 2016 14:47
Ne quitte surtout pas ton foyer, c'est lui qui a fauté (si tant est que ce soit le cas) c'est à lui de partir, pas à toi

Le mettre à la porte quelques jours le fera cogiter et il mesurera l'ampleur de sa faute.

Supposons qu'il n'y ait pas eu adultère il y a eu quand même découchage et mensonge.

Ton avenir avec lui "se joue" dans les heures qui vont suivre. Si tu lui facilites trop la tâche, il risque fort de prendre la confiance et de recommencer.

Il faut un geste fort de ta part et je pense que le foutre à la porte quelques jours montrera que tu n'es pas prête à tout accepter sans réagir

Essaie, autant que faire se peut, de ne pas en informer ta famille
J
4 février 2016 14:51
J' avais commencer a preparer son sac, ji ai poser mon alliance dedans . Je vais lui mettre le reste de ses affaires et lui demander de retrouner chez son pseudo cousin . Je ne pourrai pas accepter ou oublier pas dans l immédiat en tout cas. Il me flics sans cesse, a peur de me perdre , quand je pense a son cinéma et a ce qu'il a fair hier sa me rend folle. Non ,je dirai rien a personne .
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Ne quitte surtout pas ton foyer, c'est lui qui a fauté (si tant est que ce soit le cas) c'est à lui de partir, pas à toi

Le mettre à la porte quelques jours le fera cogiter et il mesurera l'ampleur de sa faute.

Supposons qu'il n'y ait pas eu adultère il y a eu quand même découchage et mensonge.

Ton avenir avec lui "se joue" dans les heures qui vont suivre. Si tu lui facilites trop la tâche, il risque fort de prendre la confiance et de recommencer.

Il faut un geste fort de ta part et je pense que le foutre à la porte quelques jours montrera que tu n'es pas prête à tout accepter sans réagir

Essaie, autant que faire se peut, de ne pas en informer ta famille
J
4 février 2016 14:53
Le pire c'est qu'il continu à m'écrire en me disant" je me suis endormi chez farid je taime bb te tape pas de film" farid:son cousin. Je reve c'est pas possible.
4 février 2016 14:56
Il s'est peut être fait enlever et il y a eu confusion et ensuite on l'a relaché car erreur sur la personne.. Ouvre lui vite tes bras .. ton lit Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
En tous les cas cette soirée semble avoir était improvisé comme s'il avait eut le feu vert tardivement d'une personne pour se voir le soir meme,pour avoir aussi maladroitement agis

19h prevenir qu'il rentre tard,
22h te dire qu'il tardera pas,
00h il ne répond qu'à ton 16 éme appel! tu le rapelles il te mets sur répondeur,
1h il ne te rapelle qu'une heure après à 1H tu lui demandes de te passer son cousin IL RACCROCHE !
+tard il te rappelle et te sort que ca à coupé car plus de batterie et là il te passe son soi disant cousin ,que tu ne reconnais pas!

tu laisses tomber,et ce matin il t'appelle ne cesse de s'excuser,conclusion:
il s'est bien amusé hier soir !
S
4 février 2016 14:59
Vu qu'il aime bien découcher fou le dehors
J
4 février 2016 14:59
Il me dis je suis chez mon cousin, il me passe un homme qui ne sait meme pas quoi dire le pauvre , je lui ai demander de me passer mon mari, il me disait oui mais... Puis silence. Son histoire tiens pas la route
J
4 février 2016 15:01
S'il te plais il n'y a rien de marrant dans ce que je traverse.
Citation
chrisado a écrit:
Il s'est peut être fait enlever et il y a eu confusion et ensuite on l'a relaché car erreur sur la personne.. Ouvre lui vite tes bras .. ton lit Angel
4 février 2016 15:02
Il peut etre aussi allez faire la java en soirée boite,chicha et compagnie et ensuite dormi chez un pote ,un colllègue non?
s'il à bu,fumer ne pas rentrer.

de toute facon vu l'histoire c'est soit il est sorti faire la java , soit il était en rencard avec une fille qu'il connais déjà bien pour avoir dormie à l'exterieur certainement avec la personne avec qui il était,c'est pas une personne qu'il à rencontré le jour meme!
w
4 février 2016 15:12
J'ai mal pour toi Wallah.
En tout cas s'il a commis cette faute garde la tête haute. C est lui qui aura honte et qui baissera la tête.

Ibnarabi j ai essayé d'écrire sans fautes. Cordialement.
J
4 février 2016 15:19
peut être quil a seulement fait la fête, daccord pourquoi mentir alors, je suis ouvert d esprits, bon j'aime pas quil fasse la fête mais c'est pas pour autant que je lui interdit il ne m'aurait pas mentît et seraitquand meme rentrer, meme tard sa lui arrivait au debut de notre vie de couple il sortait et rentrer vers 3/4 h je fesais la tete mais il avait arrêté , il n aurait pas cacher / mentis ci c'était le cas. Non, et quand je lui fais des repproche dans l'erreur ,il ne me laisse pas faire il me dis d arreter que je m égare que jai tout faux bref il me rassure mais la il continu de mentir et me demande pardon....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il peut etre aussi allez faire la java en soirée boite,chicha et compagnie et ensuite dormi chez un pote ,un colllègue non?
s'il à bu,fumer ne pas rentrer.

de toute facon vu l'histoire c'est soit il est sorti faire la java , soit il était en rencard avec une fille qu'il connais déjà bien pour avoir dormie à l'exterieur certainement avec la personne avec qui il était,c'est pas une personne qu'il à rencontré le jour meme!
A
4 février 2016 15:27
Salam,

Il y a eu un braquage hier sinon dans ton bled? lol

On apprend à bien connaître les femmes sur problème de couples perplexe A quand joie de couples sa m'intéresse grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook