Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
N
4 février 2016 17:13
Salem Alaykoum, je pense que ton mari a du passer la soirée avec des gens que tu n'apprécie pas et il t'as mentis.

Ensuite il a du aller chez ses parents quand il a vu comment il était tard.

Ne te met pas toutes les betises en tête.

Parles avec lui a tête posée c'est lui qui saura t'apporter les réponses a tes questions.
b
4 février 2016 17:15
Excuse ma soeur,

Sa peut te paraitre bizarre ce que j'ai écrit. Je suis un Homme, essaye de comprendre un homme dans son comportement "bizarre".

Avout que ce n'est pas normale qu'une femme vie une belle vie avec son mari, jusqu'a un jour arrive ce que vient d'arriver à cette jeune femme comme tant d'autre...

Crié, être violant, faire appel à des proche n'est jamais une vraie solution...donc il faut chercher une solution qui passe par lui faire sentir, ce que cette dame a senti......

Il faut une vraie tête reposé, serein...et je t'assure son homme il va bien sentir son malheur...il va bien sentir son manque de respect à sa femme...au passage sa veut dire par ce geste que cette dame, elle a la tête sur les épaules... tu n'as pas vraiment analyser ce que j'ai écrit...

Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Basamir

suis effarée par les conseils que tu donnes, j'espère sincèrement que c'est ironique

la fille est au fond du gouffre avec de sérieux doutes d'avoir été cocue et toi tu lui proposes de le recevoir en petite tenue avec un festin sur la table, de faire monter la température et ensuite de le laisser sur sa faim et d'aller dormir chez ses parents ??

tu ne dois pas être une fille pour écrire ça. L'idée même de devoir poser ses yeux sur lui ou d'entendre sa voix doit lui donner la nausée alors lui préparer un repas...

tu es à des années lumière de la psychologie d'une fille
4 février 2016 17:16
Salam 'aleykoum,

Tout dépend du mari, personne n'est pareil, personne n'a le même degrés de foi, la même patience ou la même réflexion.

Certains la tuerons, d'autres attendrons des explications et d'autres demanderont le divorce sans comprendre mais en se fient uniquement à leurs "instinct"..
Citation
bâBBôsh a écrit:
imaginez une femme qui appelle son mari du bureau à 19h lui dis "chéri ce soir je rentre un peu plus tard je vais manger tagine chez zoubida ma cousine"
et qu'elle ne répond plus aux 15 appels de son mari,
qu'elle finit par appeller son mari à 1h du matin et lui passe une meuf qui se fasse passer pour sa cousine,et qu'elle ne rentre pas de la nuit ,quelle serait la réaction du mari ? whistling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
4 février 2016 17:26
La mort subite assurée surement!!!
Perso, j'abandonne je rentre plus!
Citation
bâBBôsh a écrit:
imaginez une femme qui appelle son mari du bureau à 19h lui dis "chéri ce soir je rentre un peu plus tard je vais manger tagine chez zoubida ma cousine"
et qu'elle ne répond plus aux 15 appels de son mari,
qu'elle finit par appeller son mari à 1h du matin et lui passe une meuf qui se fasse passer pour sa cousine,et qu'elle ne rentre pas de la nuit ,quelle serait la réaction du mari ? whistling smiley
4 février 2016 17:36
ptdr


C'est clair meme AU DELA un homme affirme que cretains hommes tueraient leurs femmes pour ca!

donc qu'on vienne pas dire à la posteuse "c'est normal il est sorti avec ses potes et il voulais pas te déranger alors il à couché chez ses parents blablabli"
Citation
amonmektoub a écrit:
La mort subite assurée surement!!!
Perso, j'abandonne je rentre plus!
z
4 février 2016 17:38
Salam oukhty
Tout d'abord bon courage hbiba
J'ai lu tout les messages uns A uns. Tout a été évoqué sauf une hypothèse....
Drogue, deal, gang..
Besoin de se cacher, affaire louche?????
Ton mari bosse ??
S'achètes t'il ou t'achète t'il des choses de marques?
Il fume ?
Cette hypothèse est peut être à prendre en compte.

En tout cas bon courage ma soeur
Restes zen et stp tiens nous au courant
Ton histoire m'as tuée
D
4 février 2016 17:41
Salam.
Je comprends pas...tu penses qu'il t'a trompe avec un homme?
Puisqu'il t'a passé un homme au téléphone.
Il n'est pas rentré de la nuit, ça veut pas dire qu'il t'a trompée. ..Si ça de trouve il a fait une soirée entre mecs qui a tardee et il s'excuse de ne pas être rentré.
Attend de discuter avec lui avant de tirer des conclusions
4 février 2016 17:42
un gangster il rentre chez sa femme,

ps oui son mari bosse il finissait à 19h et sa femme le décris comme exemplaire alors ton hypothèse semble moins plausible que la soirée java ou adultére
Citation
znassnia a écrit:
Salam oukhty
Tout d'abord bon courage hbiba
J'ai lu tout les messages uns A uns. Tout a été évoqué sauf une hypothèse....
Drogue, deal, gang..
Besoin de se cacher, affaire louche?????
Ton mari bosse ??
S'achètes t'il ou t'achète t'il des choses de marques?
Il fume ?
Cette hypothèse est peut être à prendre en compte.

En tout cas bon courage ma soeur
Restes zen et stp tiens nous au courant
Ton histoire m'as tuée
4 février 2016 17:44
Tu l'as eut au TEL là moody smiley
Citation
JustemoiA a écrit:
Je dois repondre a ses appel? Je suis perdu dsl je le reconnais. Sa me tombe sur la figure je comprend pas je sais plus rien.
4 février 2016 17:45
Mddrr oui, et j'ai dis bien d'autres choses aussi que tu n'a pas cité tongue sticking out smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr


C'est clair meme AU DELA un homme affirme que cretains hommes tueraient leurs femmes pour ca!

donc qu'on vienne pas dire à la posteuse "c'est normal il est sorti avec ses potes et il voulais pas te déranger alors il à couché chez ses parents blablabli"
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
4 février 2016 17:49
Non il semble qu'il était avec sa femme au tel,il chuchotais comme dans une salle de bain "resonnance" elle lui à alors demandé de lui passer son cousin et là subitement il à raccroché. Puis il l'a rappellé pretextant une coupure de batterie et là il lui à passé un inconnu,qu'il à presentait comme étant son cousin à qui il souffle derriére ce qu'il devait dire à sa femme .
Donc ilà pu flipper et se degoter un inconnu dans la rue pour parler à sa femme
Citation
Delhya a écrit:
Salam.
Je comprends pas...tu penses qu'il t'a trompe avec un homme?
Puisqu'il t'a passé un homme au téléphone.
Il n'est pas rentré de la nuit, ça veut pas dire qu'il t'a trompée. ..Si ça de trouve il a fait une soirée entre mecs qui a tardee et il s'excuse de ne pas être rentré.
Attend de discuter avec lui avant de tirer des conclusions
S
4 février 2016 17:50
Y'a des meufs elles sont connes quand même elles pourraient se faire tromper hanani
Arrêtez de chercher des excuses plus bidon les unes que les autres
Un homme il découche et il ment y'a pas 36 solutions
Bientôt elles vont te dire peut être qu'il priait toute la nuit a la mosquée et pour pas t'inquiéter il ta mentit faut arrêter sérieux quand on a rien a se reprocher on ment pas
4 février 2016 17:53
Oui mais tuer sa femme c'est l'extréme je pensais pas à ce point comme quoi on vois la différence de tolerance entre une femme et un homme tongue sticking out smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr oui, et j'ai dis bien d'autres choses aussi que tu n'a pas cité tongue sticking out smiley
p
4 février 2016 18:01
Salam

Oh c'est rien smiling smiley peut être que tu l'appelles trop justement et que ça le saoule parfois on a besoin de respirer sans avoir à rendre des comptes... Tu dis qu'il a plein de qualités alors ne te tracasse pas, fais lui confiance et tout ira pour le mieux Inchaallah
Si tu la joue inquisitrice tu risques de ficher le bazar pour rien

Attends de voir... la patience est une vertu

Citation
JustemoiA a écrit:
Non il ne chuchote jamais au contraire , je m' entend tres bien avec sa famille et surtout ce cousin , il me repond habituellement , m' appel. Rien de particulier . Il n y a aucune honte de prendre sa femme au telephone devant son cousin . Il a tout fait a l enver
4 février 2016 18:04
aleycoume salam ma soeur c vrai tu a raisonWelcome je devrais pas jurer par Allah comme sa ..mais g simplement du mal a croire que des hommes a 100% fidèle puissent réellement exister..sa me met un peu hors de moi ..bne soirée sista
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Quelle question No no

Et que fais tu de tout ces hommes qui sont soumis à Allah, en espèrent Sa rencontre et être récompenser du paradis ?

Tu dis "J'ai l'impression que sa n'existe pas wAllah c'est grave"

S'il te plait oukhty, ne jure pas sur Allah lorsque tu a juste une "impression"..
Les mots ont des impactes très grave sur l'âme, et tu sais qu'on sera interroger sur nos paroles, donc méfie toi du fait de jurer sur Allah en pensant que ce n'est qu'un simple mot..
4 février 2016 18:07
Il l à divorce directe en lui fesant une réputation de pite sans chercher à comprendre mais quand il s agit de l homme ce sera de la faute de la femme car elle n à pas su le satisfaire et bla bla bla...
Citation
bâBBôsh a écrit:
imaginez une femme qui appelle son mari du bureau à 19h lui dis "chéri ce soir je rentre un peu plus tard je vais manger tagine chez zoubida ma cousine"
et qu'elle ne répond plus aux 15 appels de son mari,
qu'elle finit par appeller son mari à 1h du matin et lui passe une meuf qui se fasse passer pour sa cousine,et qu'elle ne rentre pas de la nuit ,quelle serait la réaction du mari ? whistling smiley
Z
4 février 2016 18:07
Pt être qu'il t a pas trompe ..

Qu est ce qui te fait penser qu'il a fait une soirée cul ?

Ta d preuves ? Factures hotel , relevé cb , tel etc etc.
4 février 2016 18:07
Tu serais aussi peace&love si ta femme te faisait ce coup moody smiley
Citation
Ayendouz a écrit:
Salam

Oh c'est rien smiling smiley peut être que tu l'appelles trop justement et que ça le saoule parfois on a besoin de respirer sans avoir à rendre des comptes... Tu dis qu'il a plein de qualités alors ne te tracasse pas, fais lui confiance et tout ira pour le mieux Inchaallah
Si tu la joue inquisitrice tu risques de ficher le bazar pour rien

Attends de voir... la patience est une vertu
p
4 février 2016 18:13
Mes femmes ne me feraient jamais ça smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu serais aussi peace&love si ta femme te faisait ce coup moody smiley
4 février 2016 18:20
Attend d avoir une explication de sa pars car la tu te rend malade et oui la vie n est pas un long fleuve trankil tien bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook