Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp j'ai envie de tt casser chez moi a cause de mon pere
S
13 juillet 2012 23:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Shi-fu, essaye de prendre des pincettes en parlant avec la posteuse, c'est clair que ses réactions sont exagérées mais bon elle est dans un état de colère, elle l'a bien précisé dans son post donc forcément quand on a les nerfs, on ne prend pas assez de recul sur la situation.

Ilovecosmetics, je t'en prie. Tu sais, je ne sais pas comment tu lui as dit mais ça n'est pas en lui disant: "Faut que tu te fasses soigner donc tu dois aller voir un psy pour arrêter tes tics" que ton papa va accepter de se faire aider. Il s'est sûrement braquer par ta façon de lui avoir dit.

je suis désolée.... ca m'a un peu choquée c'est tout , son post m'a enervé j'était dans un état de colere .....je rigole pas c'est vrai mais jme retiendrai la prochaine fois.

Vous étiez en colère toutes les deux mais pour d'autres raisons lol.
Kheir, ça arrive de s'emporte winking smiley
g
14 juillet 2012 01:23
Permet moi de te dire que tu n'ai pas en droit de parler comme tu la fais, c'est ton père et tu lui doit le respect, et de dire que tu n'es pas irrespectueuse c'est que vraiment tu te rend pas compte de comment tu lui a parlé.
Tu crois qu'il fait tout ces bruitages par plaisir, malgrès que tu lui a deja dis ou quoi?
Un tic ne se corrige pas si facilement, et se guéri avec l'aide de ses proches et non des reproches.
Et qui te dit que c'est pas du a une allergie ? ta pas pensé a sa ou quoi? Quand la gorge gratte comme sa c'est surement a cause d'une allergie.
Si toi un jour tu feras sa parce que sa te soulage, tu aimerais pas que tes proches te linche comme tu la fais avec ton père, tu aimerais que ta situation s'améliore. Alors au lieu de parlé comme tu la fais, donne lui la main, et amène le voir vraiment ce qui le gêne.
g
14 juillet 2012 01:34
SaFiYa
Allah y chafih pour ton papa.
Et courageeeee, profite de tout les moments que tu peux passé avec lui, et qu'Allah te le garde auprés de toi le plus longtemps possible incha'Allah
s
14 juillet 2012 01:55
tu te rends même pas compte du mal que vous lui faites en réagissant comme ça !!
tu crois que s'il le pouvait il n arrêterai pas ??
grandis un peu !! le jour où tu n auras plus ton père tu le pleura !! ils sont pas éternels et tes petites crises de merde tu devrais les mettre en sourdine !!

tes réactions sont disproportionnées, sérieu respecte ton père meskine
B
14 juillet 2012 12:56
Slt franchement faut arreter de se prendre la tete pr si peu meme si c agacant c bruit ca reste des bruits, allahister pense au jour ou tu ne le l entendra plus tu regretera bien tes resactions profite de ton pere tan quil es encore en vie
n
14 juillet 2012 13:03
salam
j'aimerais etre a ta place entendre encore mon pere faire des bruit dans la maison tu devrais t'estimé heureuse

et dire hamdoulillah

moi j'ai perdu mon pere et quand je lis ton histoire tu me choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de se plaindre de son pere oublie pas que c'est lui qui ta mis au monde et nourri

j'espere que ton pere te pardonnera
l
14 juillet 2012 14:30
hummmmmmmmmm les filles.......j'ai bien dodo cette nuit...... je m'excuse de m'etre emportée avec certaines hier !! j'avoue avoir tres mal parlé lol, et a mon pere aussi !!!! c'etait la 1ere fois que je "vidais mon sac" sur lui !!

ce matin en me réveillant je regrette tellement mes paroles !! apres tout vous avez raison, ce sont des tics il ne peut pas controler....

mais bon je c pas comment faire pour qu'ils partent fanchement....

enfin bref pensez pas que je suis le genre ado "rebelle" et qui parle ultra mal a ses parents svp car je vous jure que c'est pas le cas !!!!! hier ct trop bizar j'étais dans un état "hors de moi" je controlais pas mes mots
l
14 juillet 2012 14:32
Citation
naimajoude a écrit:
salam
j'aimerais etre a ta place entendre encore mon pere faire des bruit dans la maison tu devrais t'estimé heureuse

et dire hamdoulillah

moi j'ai perdu mon pere et quand je lis ton histoire tu me choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de se plaindre de son pere oublie pas que c'est lui qui ta mis au monde et nourri

j'espere que ton pere te pardonnera

ce matin on parlait comme si de rien était lol..... donc Oui il ne m'en veut pas, je pense qu'il sait que j'ai dit ça dans un état tres colérique et que je ne mesurais pas mes paroles.. c'est pas mon habitude de lui parler comme ça
B
14 juillet 2012 14:46
Salam ma soeur
écoute j'ai perdu mon père jeune et je te jure que je préfère qu'il soit la avec tout les tics qui existent que loin de moi, donc profite max auprès de tes parents car on sait pas ce que la vie nous réserve, donc aide le parle en avec lui tout doucement ou faire une petite réunion de famille pour lui expliquer tt doucement, je pense que lui aussi ça lui gène donc ne rajoute pas, les parents deviennent trop sensible à un certain âge donc va doucement.

Bisous
14 juillet 2012 14:49
parle lui sans le pousser , si les tics sont vraiment genant , sans l'insulter et t'emporter ! parce que plus tu le pousseras moins il voudra. jpense qu'il y a des methodes speciphiques pour perdre les tics renseigne toi et explique lui , ca le gene peut etre de devoir aller voir un psy et puis en plus quand on a un tic on s'en rends meme pas compte
D
14 juillet 2012 15:06
bah punaise je suis choquée

ton pere il a un tic, et tu lui crie dessus ? Et le jour ou il aura un grave probleme starfilalallah, et quil fera des bruits chelou pour crier sa douleur tu fera quoi ? tu va lui jetter un coussin sur la gueule pour étouffer ces bruits

Enfin bon tu t'es rendue compte de ton erreur

Mais je suis quand meme choquée de la faciliter avec laquelle vous parlez de vos parents d'une façon minable on va dire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juillet 2012 15:09
ouais moi aussi ca ma choqué ; c'est ce que jme disais , si un jour il a un grave probleme , qui va l'aider si vous supportez meme pas ses tics? moi mon pere c'est mon pere , bruit chelou ou pas!! <3
l
14 juillet 2012 15:21
jcroi que vous avez du mal a comprendre, jvou ai dit que ct sous le coup de la colere que jme suis emportée hier !!!! d'habitude je prend sur moi
D
14 juillet 2012 15:35
oui on avait compris mais bon sous le coup de la colere, si t'as explosé c'est que ca te gaver quand meme, tu n'as pas compatie au contraire tu pensé qu'a votre bien etre, mais moi je ne vais pas te blamer, car tu t'es rendue compte de ton erreur, donc ca prouve que tu n'es pas immature smiling smiley

Mais par pitié arretez de donner une mauvaise image de vos parents, aussi mauvais soit ils, protéger les de nos jugements et de nos mauvaises pensées smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
15 juillet 2012 00:07
Comment vas tu faire avec un ton enfant plus tard???grinning smiley

Mon pere faisait des bruits similaires et même la nuit! Premier réflexe, je l ai emmené voir l orl! Et ca a diminué apres traitement, il y avait bien une cause!
Tu devrais essayer cette piste car c' est le spéciaiste des voies oreilles nez larynx! Si aucun résultat teste l acupuncture!
Le pauvre ca doit pas etre un plaisir pour lui de respirer fort ou se racler la gorge en permanence! Il est agé ton pere?

Allah y chafih! Tu t' es emportée certes mais demandes lui pardon parce qu il n' est pas eternel!
M
24 juillet 2012 03:27
Trouve une solution par la voie religieuse mais de là à dire ce genre de chose à ton père... c'est déjà une souffrance interne pour lui... alors savoir que c'est une souffrance externe ca rajoute... Ne pensez pas qu'à vos oreilles, pensezà sa santé... Qu'Allah vous aide.
n
24 juillet 2012 11:40
pour que tu n'est pas envie de recommencer à crier sur ton père :

ma tante c'est disputé avec son père violent .. elle avait pris l'habitude de hausser le ton sur lui
le lendemain il est mort d'une crise cardiaque il était très jeune
ca fait + de 10 ans et elle est tjrs en dépréssion nerveuse .....
les premières années c'était une cata l'état dans lequel elle était
imagine vivre avec ca...
rien que pour ca, cette peur je n'oserais jamais crier sur mes parents
parce qu'après il ne reste que les yeux pour pleurer......
L
24 juillet 2012 14:27
Jpense que c toi qui a des problèmes psy
Mettez le en maison de retraite,tu seras tranquille
Ou alors si ca te derange,déménages!!
Heureusement que ton père n'est pas comme toi,sinon tu serais deja a la poubelle
Tu crois que qd tu étais bb,ca ne l'énervait pas qd tu pleurais tte la nuit??qd tu faisait des caprices??etcc
Ingrate va!!
24 juillet 2012 14:35
T'es grave quand même, un tic sa ne se contrôle pas ! C'est ton père tout de même ! Le pauvre je le plains d'avoir une fille ingrate comme toi !
t
26 juillet 2012 13:27
T vraimen idiote ya fes filles ici elle on perdu leur pere et qui donnerai n importe quoi pour avoir un pere toi t la a peter un cable pr un bruit allah ihdik kan ton pere quitterz ce monde ce que je re souhaite pas mais tu va regretter ce post enmenr le voir un medecin ou quoi miskinr wlh il mfai dla peine je le plain lui f avoir une fille ingratr comm toi punaise a 90 ans tu l met dans une maison de retraite??? Phhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook