Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi j'arrive pas à le joindre!
l
8 septembre 2008 12:37
et bien hamdoulilah alors. C lui qui ta appeller j'éspére?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
8 septembre 2008 12:47
c'est bizarre quand mème qu'il sois resté 3 semaines sans te donner de nouvelles, les cabines téléphoniques ca existe et il aurait pu aussi demander a un pote de lui passer son téléphone, oublie ce que je viens de dire c'est juste que je trouve ca louche mais bon il va bien c'est l'essentiel.
m
8 septembre 2008 13:03
excuse moi, ma belle mais ça me parait tiré par les cheveux ton histoire...

quand il n'y a pas le tel, il y a les mails, quand il n'y pas les mails, il y a "CHERCHER PAR TOUS LES MOYENS" de reprendre contact...

c'est toi qui l'a appelé? parce que c'est peut-etre toi qui lui a fournis l'explication (les soucis ou le mito, si tu préfères)...

il m'est déjà arrivé de perdre des papiers, ça ne m'a pas empêché de perdre pour autant la mémoire...
8 septembre 2008 13:04
ou il aurai pue acheté un chargeur tout simplement...
mais hamdoullah qu il aye bien cest lessentiel !
b
8 septembre 2008 13:57
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
NO Panique les amis, tout est rentré dans l'ordre merci de m'avoir soutenu pdt ma periode de stress!!thumbs up
effectivement des soucis on lui avai volé son portefeuille il y avait son passeport et sa piece didentité et son chargeur de portable l'a laché!
merci encoreyawning smiley

dc vs vs quittez pas???

non!!! layster!!Grrrr
b
8 septembre 2008 13:57
Citation
lamyaâ a écrit:
et bien hamdoulilah alors. C lui qui ta appeller j'éspére?

oui smiling smiley
b
8 septembre 2008 14:01
Citation
mimifromlille a écrit:
excuse moi, ma belle mais ça me parait tiré par les cheveux ton histoire...

quand il n'y a pas le tel, il y a les mails, quand il n'y pas les mails, il y a "CHERCHER PAR TOUS LES MOYENS" de reprendre contact...

c'est toi qui l'a appelé? parce que c'est peut-etre toi qui lui a fournis l'explication (les soucis ou le mito, si tu préfères)...

il m'est déjà arrivé de perdre des papiers, ça ne m'a pas empêché de perdre pour autant la mémoire...


non son chargeur l'a laché donc il a pas acces à son repertoire, comme je lavais dis plus haut on viens de se connaitre... Et on s'est pas donné d'adresse mails, ses papiers perdus c'est ce qu'il l'a fait retardé la bas...
Mais pourquoi tant de suspicion mais si ça arriveGrrrr
l'important c'est qu'il va bien et qu'on s'est finallement eu??
8 septembre 2008 23:55
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
excuse moi, ma belle mais ça me parait tiré par les cheveux ton histoire...

quand il n'y a pas le tel, il y a les mails, quand il n'y pas les mails, il y a "CHERCHER PAR TOUS LES MOYENS" de reprendre contact...

c'est toi qui l'a appelé? parce que c'est peut-etre toi qui lui a fournis l'explication (les soucis ou le mito, si tu préfères)...

il m'est déjà arrivé de perdre des papiers, ça ne m'a pas empêché de perdre pour autant la mémoire...


non son chargeur l'a laché donc il a pas acces à son repertoire, comme je lavais dis plus haut on viens de se connaitre... Et on s'est pas donné d'adresse mails, ses papiers perdus c'est ce qu'il l'a fait retardé la bas...Mais pourquoi tant de suspicion mais si ça arriveGrrrr
l'important c'est qu'il va bien et qu'on s'est finallement eu??

Salam

Bon bein c'est déjà rassurant.

Mais sinon, il se les ai fait volés là-bas au Bled ??? Et il a pu rentrer sans trop de difficultés? perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
13 septembre 2008 16:17
salam ma soeur je vis le même calvaire que toi je ne sais pas ce qu il est devenu aussi il est parti au maroc et depuis silence radio j appréhende énormément qu il lui soit arrive quelques choses a lui ou a un membre de sa famille ou tout simplement qu il soit parti avec une autre
que dieu nous aide et nous montre le chemin j espère ma soeur que tu auras des nouvelles bientôt
saha ftourkoum
n
13 septembre 2008 17:42
Ba dis donc les filles!!Faut pas les laisser partir au Maroc tout seul apparemment!!

Que se passe-t'il réellement là-bas? perplexe
r
14 septembre 2008 18:20
met lui un bracelet electronique a ce chenapan ; il a essayé de s evadé de ton coeur sans savoir que celui ci avait une equipe digne du ncis qui allait se mettre a ses trousses.
L
14 septembre 2008 21:43
ben en tout cas je suis tres heureuse que tu ai eu de ses nouvelles cela me donne espoir aussi pour mon amour donc c'est exactement les memes sousis:injoinyable telehone sur messagerie aucun signe de vie et meme periode du ramadan.on verra a aussi pour moi.Sauf que lui n'est pas au bled mais en italie.Enfin bref effectivemment il fut un bracelet electronique ou une machine qui marche comme un retrouve clef lol!
f
15 septembre 2008 01:48
salam,
l'année dernière mon ex etait partie aux vacs pendant 1 mois pas d'apel,pas de nouvelles j'ai essayé de le joindre pas moyen,au bout 2 deux semaines,j'ai laché l'affaire et au bout d'un mois je me suis dise c'est meme pas la peine , il faut passer à autre chose,il m'a appelé après son retour d'une semaine.JE LUI ai demandé pourquoi il n'avait pas appelé,il m'a dit dsl tu sais j'étais en vac ,qd je ss au bled j'oublie la france,et puis g appelé personne iciOh.JE LUI AI répondu t'as bien fait de toute façon maintenant je sors avec quelqu'un d'autre et tant mieux pour nous deux,il était choqué mais bon j'aime pas jouer les bouquets missaires et il n'a eu que ce qu'il méritait.
h
15 septembre 2008 08:53
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
l'année dernière mon ex etait partie aux vacs pendant 1 mois pas d'apel,pas de nouvelles j'ai essayé de le joindre pas moyen,au bout 2 deux semaines,j'ai laché l'affaire et au bout d'un mois je me suis dise c'est meme pas la peine , il faut passer à autre chose,il m'a appelé après son retour d'une semaine.JE LUI ai demandé pourquoi il n'avait pas appelé,il m'a dit dsl tu sais j'étais en vac ,qd je ss au bled j'oublie la france,et puis g appelé personne iciOh.JE LUI AI répondu t'as bien fait de toute façon maintenant je sors avec quelqu'un d'autre et tant mieux pour nous deux,il était choqué mais bon j'aime pas jouer les bouquets missaires et il n'a eu que ce qu'il méritait.

franchement ta très bien fait! le mec il a carrement dit q'au bled il oublié la france donc toi aussi alors?? nimporte quoi!
il été pas pr toi et il te mérité pas du tt!
alala les mecs jte jure!Oh
m
15 septembre 2008 11:35
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
l'année dernière mon ex etait partie aux vacs pendant 1 mois pas d'apel,pas de nouvelles j'ai essayé de le joindre pas moyen,au bout 2 deux semaines,j'ai laché l'affaire et au bout d'un mois je me suis dise c'est meme pas la peine , il faut passer à autre chose,il m'a appelé après son retour d'une semaine.JE LUI ai demandé pourquoi il n'avait pas appelé,il m'a dit dsl tu sais j'étais en vac ,qd je ss au bled j'oublie la france,et puis g appelé personne iciOh.JE LUI AI répondu t'as bien fait de toute façon maintenant je sors avec quelqu'un d'autre et tant mieux pour nous deux,il était choqué mais bon j'aime pas jouer les bouquets missaires et il n'a eu que ce qu'il méritait.

n importe quoi..
J aurais tt lu!!!
c juste il avais pas d importance pour toi alors?
L
16 septembre 2008 10:08
pk certains hommes (je dis bien certains il y en a qui ont la tete sur les epaules^^)ont un comportement etrange de ce genre?Quand ils sont avec leur soi disant moitiée (voir trois quart) ils sont la a s'occuper de toi de prouver leur amour et quand ils sont loin pouf ils font comme si il n'avait jamais existé ils se mette à jouer les fantomes apres ils reviennent et ils trouvent la meilleure exsuse que c'est dans leur nature d'agir comme ça que cela ne change pas du fait qu'il nous aime qu'il faut les accepter comme tel.C'est bien joli tout ça mais la nana en ce moment elle reste la a se ronger les sang a se demander ce que son copain fait ect......


Allah aidez nous à rester zen!!!!
f
16 septembre 2008 11:25
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
l'année dernière mon ex etait partie aux vacs pendant 1 mois pas d'apel,pas de nouvelles j'ai essayé de le joindre pas moyen,au bout 2 deux semaines,j'ai laché l'affaire et au bout d'un mois je me suis dise c'est meme pas la peine , il faut passer à autre chose,il m'a appelé après son retour d'une semaine.JE LUI ai demandé pourquoi il n'avait pas appelé,il m'a dit dsl tu sais j'étais en vac ,qd je ss au bled j'oublie la france,et puis g appelé personne iciOh.JE LUI AI répondu t'as bien fait de toute façon maintenant je sors avec quelqu'un d'autre et tant mieux pour nous deux,il était choqué mais bon j'aime pas jouer les bouquets missaires et il n'a eu que ce qu'il méritait.

n importe quoi..
J aurais tt lu!!!
c juste il avais pas d importance pour toi alors?
aaah parce que moi j'avais de l'importance pour lui,pour qu'il me laisse sans m'appeler une seule fois alors qu'il a son tel et l'argent et que en plus,il revient pépère attend une semaine pour daigner me téléphonner?un mec alli maydirch bahssabi ma3andi mandir bih oumachi 3la kalthoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook