Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi j'arrive pas à le joindre!
b
4 septembre 2008 15:31
g appelé ça repond pas, et je retente tjs son portable mais tjs rienIll
s
5 septembre 2008 11:59
Citation
biladia26 a écrit:
g appelé ça repond pas, et je retente tjs son portable mais tjs rienIll

écoute biladia,
C'est très sérieux cette histoire pour qu'elle soit traitée à la légère ou avec la "hechouma".
Va à son travaille, vas le chercher chez ses parents, vas à la police et explique leur que c'est peut-etre grave.
Remue ciel et terre.
Bouge mon dieu
5 septembre 2008 12:10
Citation
souheil a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
g appelé ça repond pas, et je retente tjs son portable mais tjs rienIll

écoute biladia,
C'est très sérieux cette histoire pour qu'elle soit traitée à la légère ou avec la "hechouma".
Va à son travaille, vas le chercher chez ses parents, vas à la police et explique leur que c'est peut-etre grave.
Remue ciel et terre.
Bouge mon dieu

Salam

C'est ce que je me tue à lui dire sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
5 septembre 2008 12:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
g appelé ça repond pas, et je retente tjs son portable mais tjs rienIll

écoute biladia,
C'est très sérieux cette histoire pour qu'elle soit traitée à la légère ou avec la "hechouma".
Va à son travaille, vas le chercher chez ses parents, vas à la police et explique leur que c'est peut-etre grave.
Remue ciel et terre.
Bouge mon dieu

Salam

C'est ce que je me tue à lui dire sad smiley
bonjour Nadjah,
Moi à sa place j'irais directement faire une recherche auprés de la police française.
Elle n'a qu'à se présenter comme l'ami du disparu.
Non, c'est trop grave
h
5 septembre 2008 13:29
SLm

mais appel a son boulottttttttttt!
jvois pas la honte qu'il y a a le faire! c'est ton chèri qd mm et mm si tu a pris le num sur le net jvois pas le mal qu'il y a, c'est mm tt a fait normal je dirais!
donc appel au boulot au moins tu sera fixée!!!
m
5 septembre 2008 16:00
si t'as son nom de famille essaye d'appeler chez lui. Fais style tu fais un sondage ou je sais pas ! ou dit que t'es sa collegue de boulot..
t
5 septembre 2008 19:08
appelle chez ses parents et présente toi, c'est simple tu t'inquiète pour lui t'as le droit de savoir s'il est encore en vie. Tu peux aussi aller le voir au travail


grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
5 septembre 2008 20:15
Citation
souheil a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
g appelé ça repond pas, et je retente tjs son portable mais tjs rienIll

écoute biladia,
C'est très sérieux cette histoire pour qu'elle soit traitée à la légère ou avec la "hechouma".
Va à son travaille, vas le chercher chez ses parents, vas à la police et explique leur que c'est peut-etre grave.
Remue ciel et terre.
Bouge mon dieu

Salam

C'est ce que je me tue à lui dire sad smiley
bonjour Nadjah,
Moi à sa place j'irais directement faire une recherche auprés de la police française.
Elle n'a qu'à se présenter comme l'ami du disparu.
Non, c'est trop grave

Bonjour Souheil,

Etant majeur, les 24h sont passés faut ouvrir une enquête làgrinning smiley

En tout cas Biladia, Tiens nous au courant de ce qui se trame avec lui lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 septembre 2008 20:23
Et dire que lui doit se la couler douce alors que tout le monde est inquiet pour lui.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 septembre 2008 23:25
Citation
karmaboss a écrit:
Et dire que lui doit se la couler douce alors que tout le monde est inquiet pour lui.... grinning smiley

Mdrrr... et qui sait s'il n'est pas en train de nous lire grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
7 septembre 2008 17:13
Citation
karmaboss a écrit:
Et dire que lui doit se la couler douce alors que tout le monde est inquiet pour lui.... grinning smiley

mdrr c'est exactement ce que j'allais lui dire, je pense que quelqu'un qui ne donne plus de nouvelles c'est une personne qui veut passer à autre chose, donc soit tu le zappe comme lui il a fait mais moi je ne le ferais pas parce que la vérité est la vérité et j'aurais tenté le tout pour le tout pour savoir ce qui tourne pas rond chez lui. Bonne chance et tiens nous au courant..
7 septembre 2008 19:25
Citation
filledurif03 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Et dire que lui doit se la couler douce alors que tout le monde est inquiet pour lui.... grinning smiley

mdrr c'est exactement ce que j'allais lui dire, je pense que quelqu'un qui ne donne plus de nouvelles c'est une personne qui veut passer à autre chose, donc soit tu le zappe comme lui il a fait mais moi je ne le ferais pas parce que la vérité est la vérité et j'aurais tenté le tout pour le tout pour savoir ce qui tourne pas rond chez lui. Bonne chance et tiens nous au courant..

Salam

Ou quelqu'un a qui est arrivé une Tragédie Allah yster.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
7 septembre 2008 19:30
Nadja 59 : J'espère pas pour lui et pour elle mais c'est pour ca qu'elle doit tout faire pour savoir la vérité.
b
7 septembre 2008 19:35
NO Panique les amis, tout est rentré dans l'ordre merci de m'avoir soutenu pdt ma periode de stress!!thumbs up
effectivement des soucis on lui avai volé son portefeuille il y avait son passeport et sa piece didentité et son chargeur de portable l'a laché!
merci encoreyawning smiley
t
7 septembre 2008 19:37
voilà une qui réfléchis bien. c'est ce que je me disais aussi


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
filledurif03 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Et dire que lui doit se la couler douce alors que tout le monde est inquiet pour lui.... grinning smiley

mdrr c'est exactement ce que j'allais lui dire, je pense que quelqu'un qui ne donne plus de nouvelles c'est une personne qui veut passer à autre chose, donc soit tu le zappe comme lui il a fait mais moi je ne le ferais pas parce que la vérité est la vérité et j'aurais tenté le tout pour le tout pour savoir ce qui tourne pas rond chez lui. Bonne chance et tiens nous au courant..

Salam

Ou quelqu'un a qui est arrivé une Tragédie Allah yster.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
7 septembre 2008 21:10
Citation
iman2005 a écrit:
moi si j 'étais toi je me dirai il a mes coordonnées il k appelé maintenant personne n 'est à l' abris d'une mauvaise nouvelle allah y ster ....dans ce k si tu doutes fort appel son taf demande à la secrétaire si ton mec est au travail ..il était censer reprendre quand son taf ? moi a la secrétaire je dis juste mr x est il deja de retour de vacances ? puis d'une manière cool si tu l as en ligne tu lui dis c 'est toi qui vient de m' appelé tu lui dis que c 'est pas toi qui a décroché ton tél parce que tu étais au petit coin. que c'est je sais pas ki ...que tu l 'as appelé sur son mobil mais comme c sur messagerie tjs tu as décidé de l'appelé au taf mdrgrinning smiley c histoire qu'il prenne pas trop confiance !!!Cool puis si tu vois que le mec il est cool ya rien de grave c est juste k il a pas pris le temps de te télélphoner!!! tu le coupes en pleine conversation tu lui dis poliment je v devoir raccrocher là parce que je suis occupé ! tu lui dis bref appel moi apres je ss à la bourre lol ! si il t' appel pas assez rapidement tu as compris t fixé il c en fou dsl mais c ça !!!!!!Grrrr surtout ne l appeles plus !!! parce que tu vas l'éttouffer et il sera ke t sous son emprise nos hommes ont besoin de défis lol!!!vaut mieux ke tu sois fixé du début si c un naz ki a encore faim et soif ke tu perdes ton tps et te rendre malade !crying(
dans tout les k courage ma belle !


ouaaaaaaaa té spielberg toi !!! lol
c
7 septembre 2008 21:16
salu miss, demande a son ami, kil apel ché lui, o moin un mec ki apel, sa passera mieu ke toi !! explik lui a son ami, mém sil te koné pa, ke té vraimen inkiéte é kil taide; et ktu veu avoir de cé nouvelle ! jpense pas kil refusera !!!
C
7 septembre 2008 21:52
Alors des nouvelles ???perplexe
b
8 septembre 2008 12:30
Citation
biladia26 a écrit:
NO Panique les amis, tout est rentré dans l'ordre merci de m'avoir soutenu pdt ma periode de stress!!thumbs up
effectivement des soucis on lui avai volé son portefeuille il y avait son passeport et sa piece didentité et son chargeur de portable l'a laché!
merci encoreyawning smiley
m
8 septembre 2008 12:37
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
NO Panique les amis, tout est rentré dans l'ordre merci de m'avoir soutenu pdt ma periode de stress!!thumbs up
effectivement des soucis on lui avai volé son portefeuille il y avait son passeport et sa piece didentité et son chargeur de portable l'a laché!
merci encoreyawning smiley

dc vs vs quittez pas???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook