Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je deteste les rapport sexuel
a
16 février 2013 16:06
L'appetit vient en mangeant!!!
16 février 2013 16:15
salam utiliser le preservatif sa ira mieux et ton mari doit faire des effort pour etre propre, tu a raison de lui dire....il n'y a pas de mal, salam
16 février 2013 17:03
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hafsaaicha a écrit:
merci d'avoir repondu
Merouane : comment apprendre a aimer quelque chose qui arrive normalement naturellement c pas comme ci je n aimer pas mon mari loin de la ( surtout que je l 'aime plus k il ne m'aime ) c le blocage ki ki fé pb
saharienne ca fe rever ce ke tu dit car mn mari n est pas du tt ca jamais de surprise ni de sortie c tjr moi ki fé les petit intention .
Parfois je dit ke c ptetre lui pask il ce laisse svt aller jame il se fe bo pr moi , ni se parfume , ni kan il vt m'embrasser s 'efforce d'avoir une bonne halaine.
ya 3 jrs il vouler qu 'on le face mé la k allah me pardonne vraiment je l ai recalé en lui disant k il fo k il apprenne aaavoir une bonne odeur corporel ca la vraiment cassé paske depuis ce soir il me calcule a peine , estce ke g b1 fé ou c un manque de respect ??? c tt c petit detail ki perturbe mon ame et destabise ma conscience

vos precieux et sincere conseil
si je comprends bien , il ya un problème d’attirance et de séduction , la il faudais en parler a ton mari de manière délicate car moi même si ma feme je l'aime plus que tout au monde , si son hygiène ets pas au rdv c'est mort ça me bloque , de plus je pense que ton mari ne fais pas un effort pour te chauffer et reveiller tes envies sexuelles

C'est un problème qui n'est pas facile à régler. Car à travers ce dégoût que tu as pour la sexualité
c'est le manque d'attirance envers ton mari qui jaillit.. S'il t'attirait vraiment, tu ne serais pas ainsi
éoeurée. Mais ça me touche de lire ton écrit car tu ne dois pas être bien heureuse de vivre dans un
tel climat. Tu dois te crisper à sa moindre approche?
Peut-on vivre indéfiniment comme ça?
Tu as des enfants?

Salam, j'ai connu dans ma jeunesse une nana qui adorait son mari mais l'acte sexuel la répugnait, elle en pleurait, était maheureuse ne pouvait pas en parler à son mari par pudeur. Le pourquoi c'était bêtement un pb d'hygiène, son mari se lavait que rarement et elle était pointilleuse sur l'hygiène, bloquée et écoeurée par l'acte et manque de communication, elle a fini par perdre son mari qui l'a remplacée. Aujourd'hui elle est seule avec son secret lourd et pesant et tjrs amoureuse de son ex-mari. je suis pour la communication que je n'églige aucunement, c'est comme ça qu'un couple dure et tienne la route,
franchement l'hygiène c'est important , on va pas se mentir , la on met l'amour de coté , les engagements du mariage , une femme ou un homme qui se lave pas puis veut faire des galipettes c'est dur , c'est degueulasse
j
16 février 2013 17:25
merci okhti hafsaaicha ....que allah sobhanah te debarrasse de ce probleme et tu vivras bien ta vie
si tu veux j ai un compte ..banque populaire ou si tu veux envoyer par wester union comme tu veux
allah yakhlaf 3lik la veuve sera contente et ses enfants aussi .....
N
16 février 2013 17:49
Moi jaime lle sexegrinning smiley

smoking smiley
16 février 2013 18:03
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


mets un protége matelas qd mm, et pr l'odeur, allumes des bougies et il y a plein de produit de nettoyage qui laisse une bonne odeur ds les draps ... ça t'aidera de sentir de la bonne odeur et si l'odeur est intense, c que tu fais une chose qui demande que tu sois juste à côté, peut être je me trompe bref prends aussi des aphrodisiaques c t une solution aussi, il faut penser à faire un
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
h
16 février 2013 18:57
moody smiley
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


[b]mets un protége matelas qd mm[/bDanse YA TJR DEUX DRAPS ], et pr l'odeur, allumes des bougies et il y a plein de produit de nettoyage qui laisse une bonne odeur ds les draps ... COMME JL2 DIT CA C T YA 2 ANS A CETTE EPOQUE G T TROP MANIAQUE ME CA C STOPPERça t'aidera de sentir de la bonne odeur et si l'odeur est intense, c que tu fais une chose qui demande que tu sois juste à côté, G RIEN COMPRISmoody smiley peut être je me trompe bref prends aussi des aphrodisiaques c t une solution aussi, il faut penser à faire un[/[/b]b G 2 FILLES]
n
16 février 2013 19:03
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
hafsaaicha a écrit:
Salam a tous
Voila je viens vous expliquer mon pb car je peux en parler a personne , j 'ai un énorme pb avec les rapport je me sent trés mal physiquement et moralement en faite je me sent sale aprés et l 'odeur du sperme me dégoute ( beurk) et me donne parfois des nauséés ca m 'arrivée de nettoyer carrement le matelas aprés les rapport mé ya maintenant 2 ans de cela allah hamd cette mani a cesser , mon mari et moi on se dispute tjr pour ca et il en peux plus car je lui refuse trés souvent de faire l'amour et je ne suis jamais demandeuse et meme si parfois j 'essaye d'aller vers lui j'ai un blocage franchement je sais pas se ki m arrive et pourtant je suis quel qu'un de trés généreux j 'aide énormement mon entourage les pauvre et les nécessiteux que je connaisse ou que je ne connaisse pas j'apporte tjr mon aide ( argent , emploi , logement ect) ya des gens au bled pourtant que je connais ni d'eve ni d'adam mé a qui j'ai pu tendre la main .
Mais voila les yabies je n 'arrive meme pas a régler mon propre pb dc je me tourne vers vous car auj c moi ki a besoin d 'aide car je sé ke c hram de ce refuser a sn mari et j ai pas envie d 'aller en enfer surtout aprés avoir fait tant de bien alors ke c pas du tt volontaire j cette frustration permanente.
Vos précieux conseil svp et desole pr ce long récit choukrane

je vois pas pourquoi tu precise sa ?? que t genereuse avc les pauvres on s en fous!

lache toi et detend toi, t avc tn mari alors bon.. demande lui de te faire un long massage sensuel lol, si avc sa ta pas envie de lui grinning smiley

Assi 7 si c pr etre desagrable garde ta méchanceté au fond de toi et ne la devoile pas sur mon post et d abord ta rien compris au sujet !!!

je suis ps desagreable c just que je comprenai pas pourquoi tu parlais d autre. C tt ms nn je me moque ps et puis g essaye de t apporté une solution.

y a un yabi qui a proposé d bougies ms c debile dslé.. si tn mari a une mauvaise hygiene; dis lui d aller se lavé c un manque de respect pr toi

tu ns avai ps dit tt sa o debut, dc j avais un peu pris tn sujet a la legere, dslé

te force ps si il sent ps bn, soit ferme avc lui : un bain c ps la mort khraaa!

courage ma soeur
n
16 février 2013 22:25
salam,

parfois il est difficile de dire les choses qui touchent à l'hygiène sans blesser l'autre. C'est pour ça qu'il est peut-être préférable de détourner le problème en lui proposant une douche à 2 par exemple. Ca peut permettre de commencer un jeu sensuel et parfumé qui te met dans de meilleures dispositions.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
16 février 2013 22:48
Citation
nesty a écrit:
salam,

parfois il est difficile de dire les choses qui touchent à l'hygiène sans blesser l'autre. C'est pour ça qu'il est peut-être préférable de détourner le problème en lui proposant une douche à 2 par exemple. Ca peut permettre de commencer un jeu sensuel et parfumé qui te met dans de meilleures dispositions.

la méthode bain mousseux et parfumé peut durer un temps mais pas suffisante à long terme, il faut trouver autre chose !!!!! Si le mari se lave une fois tous les pfffffffffff, il refusera ce rituel régulier qui sera pesant pour lui, bein certains n'aiment pas l'eau. Après deux enfants, fallait en parler avant, ou lui dire la vérité tout simplement il se vexera mais comprendra que l'hygiéne est importante si tu veux sauver ton couple. A cette allure ton couple ne fera pas long feu et ton homme ira se satisfaire ailleurs.
16 février 2013 22:55
Qu'elle n'ait crainte si il fouette du calbard, il ne se satisfera pas ailleurs ;=)
D
16 février 2013 23:05
Pour l'odeur de sa semence, y a qu'un changement d'alimentation qui pourra rendre sa moins dégoutant, mais après c'est comme ça, y aura toujours une odeur, mais c'est comme la transpiration, selon ce que tu manges l'odeur peut etre très très désagréable
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 février 2013 23:18
Et pour la douche, y a pas d'miracle faut l'éduquer, j'sais pas comment il fait pour etre a l'aise en ,n'ayant pas une bonne hygiene et donc une mauvaise odeur corporelle, moi j'pourrais pas sérieux, tu t'laves ou jte lache pas, j'ferais du harcelement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/13 23:19 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 février 2013 23:20
l'odeur de la semence , j'ai pas de solution miracle ,c comme l'odeur de la cyprine , les hommes la supporte pas aussi , enfin pas tous
n
17 février 2013 00:30
Citation
Avicii a écrit:
Qu'elle n'ait crainte si il fouette du calbard, il ne se satisfera pas ailleurs ;=)

bien vu grinning smiley
h
17 février 2013 12:53
salam beaucoup de yabis n ont pas bien lu ou n'ont pas compris No noce ke j'ai écrit j 'ai jamais dit ke mon mari ne se lavé pas il se lave ts les jours sans exeption c'est juste ke kan il rentre du taf bah il sent parfois la transpiration et son odeur corporelle me derange et ne met pas tjr du deo . smiling smiley
L
17 février 2013 15:03
Salam,

Si tu detestes la mer, il ne faut pas faire de la plongee.

Si tu detestes les rapports, je ne vois pas pourquoi tu t es mariee.

Mais si tu detestes les rapports, alors je ne vois pas d autre solution que le divorce.
17 février 2013 15:15
La solution : Pratiquer la sodomie et tout ira mieux !




T'chou !!
17 février 2013 15:27
Citation
hafsaaicha a écrit:
Salam a tous
Voila je viens vous expliquer mon pb car je peux en parler a personne , j 'ai un énorme pb avec les rapport je me sent trés mal physiquement et moralement en faite je me sent sale aprés et l 'odeur du sperme me dégoute ( beurk) et me donne parfois des nauséés ca m 'arrivée de nettoyer carrement le matelas aprés les rapport mé ya maintenant 2 ans de cela allah hamd cette mani a cesser , mon mari et moi on se dispute tjr pour ca et il en peux plus car je lui refuse trés souvent de faire l'amour et je ne suis jamais demandeuse et meme si parfois j 'essaye d'aller vers lui j'ai un blocage franchement je sais pas se ki m arrive et pourtant je suis quel qu'un de trés généreux j 'aide énormement mon entourage les pauvre et les nécessiteux que je connaisse ou que je ne connaisse pas j'apporte tjr mon aide ( argent , emploi , logement ect) ya des gens au bled pourtant que je connais ni d'eve ni d'adam mé a qui j'ai pu tendre la main .
Mais voila les yabies je n 'arrive meme pas a régler mon propre pb dc je me tourne vers vous car auj c moi ki a besoin d 'aide car je sé ke c hram de ce refuser a sn mari et j ai pas envie d 'aller en enfer surtout aprés avoir fait tant de bien alors ke c pas du tt volontaire j cette frustration permanente.
Vos précieux conseil svp et desole pr ce long récit choukrane
Cette aversion vient d'un mari qui a une hygiène douteuse peut être ou qui se comporte de manière inappropriée..Comment envisages tu la suite?
17 février 2013 15:28
Citation
anitra a écrit:

Vos précieux conseil svp et desole pr ce long récit choukrane

salam ma soeur
je comprend ce que tu vis je suis egalement dans ton cas mais moi je pense que c du aux problemes que j ai avec mon mari , j ignore quoi te conseiller moi meme je cherche des solutions car je vis les relations sexuel comme une corvé je n ai plus aucun desir ni aucun plaisir
que dieu nous aide inchallah amin[/quote]
Et ton mari prend ça comment? Il doit se sentir insulté dans sa fierté de mâle non?
Facebook