Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à comprendre cet homme
A
17 février 2019 16:15
Oui je commence à penser qu'il a un problème psy pour agir comme ça refaire toujours pareil
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est juste quelqu'un d'instable, ça existe aussi chez les filles.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, parfois c'est un problème psy, parfois une maladie... Etc
Mais une chose est sûre : si la personne t'as déjà fait le coup 2x, elle le fera encore et encore.

À base de fausses excuses et de "cette fois c'est la bonne. On se dépêche de se marier ?".

Mon avis ? Ne perd pas ton temps avec ça, et je te parle en connaissance de causes.
O
17 février 2019 16:15
L'Insee a parlé smoking smiley.
Citation
DB & PP a écrit:
Il pense:

- qu'il a le temps
- qu'il peut trouver mieux
- pas prêt à habiter ensemble etc
- a peur de se tromper et regrette

Bref, du classique. Je dirai 99 % sont comme ça de nos jours.
_(•_•)_
A
17 février 2019 16:18
Le pire c'est que lui même me reproche de ne pas lui avouer mes sentiments, il veut que je lui dise je t'aime, est très jaloux il croit que je vais le tromper avec le premier mec venu, j'ai l'impression qu'il veut me posséder toutefois ne fait rien pour me garder
17 février 2019 16:19
D'après les discussions que j'ai eu avec des hommes serai le même manque de sérieux aussi des côtés femmes.

En général, t'as pu le constater toi-même que pour n'importe quel truc, tu ne peux pas te baser sur quasi-personne (soit peut pas venir et ne te prévient pas, soit oublie etc etc).

Très rares sont les personnes qui ont une parole et sont fiables. Je ne parle pas d'amour, je parle en général.
Citation
Mihamo. a écrit:
L'Insee a parlé smoking smiley.
S
17 février 2019 16:23
Si il passe chez tes parents pour se marier, qu'il vienne, si pas, chacun prend son chemin, c'est une bonne chose que vous ne vous soyez pas vu parce que la suite, c'est on se revoit, puis on se revoit encore et encore, puis c'est sexe sexe et encore sexe et à la fin chacun s'en ira de son côté et c'est toi qui aura le plus perdu dans cette histoire. Zappes le s'il ne veut pas se marier, point à la ligne.
s
17 février 2019 16:23
C'est possible qu'il te réserve pour plus tard.

Comme ça il aura sa petite halal de côté le temps qu'il fasse ce qu'il a à faire ou s'il trouve pas mieux.
O
17 février 2019 16:36
Dans son cas tout est clair, la posteuse se met juste des oeillères Zen.
Citation
DB & PP a écrit:
D'après les discussions que j'ai eu avec des hommes serai le même manque de sérieux aussi des côtés femmes.

En général, t'as pu le constater toi-même que pour n'importe quel truc, tu ne peux pas te baser sur quasi-personne (soit peut pas venir et ne te prévient pas, soit oublie etc etc).

Très rares sont les personnes qui ont une parole et sont fiables. Je ne parle pas d'amour, je parle en général.
_(•_•)_
I
17 février 2019 17:05
ptdr

Mdrr grave !
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Je sais pas pourquoi on dirait que tu parles de lui

[www.yabiladi.com]
17 février 2019 18:02
Il a sans doute peur que ses parents, le sache. Il ne veut rien cacher à ses parents.
17 février 2019 23:59
Attention à toi !
Ce mec est en train de de bouffer ton temps, pendant que tu te prends la tête avec lui tu ne rencontres personne de plus intéressant.
Je pense que c'est le genre de mec qui a besoin de plaire et qui parle à 50 filles différentes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook