Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne répond plus
S
16 février 2019 20:05
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre, je sais que je l'ai déçu plusieurs fois, elle aussi arrêtait notre relation plusieurs fois sous prétexte qu'elle est pas heureuse avec moi, après un an je la recontacte pour me venger (je n'en suis pas fier) je voulais voir si elle allait me reparler, elle était contente et a accepté qu'on reprenne notre relation, je la négligeais, ne répondais à ses messages que le soir ou le lendemain, pour me punir elle refusait de me voir, et puis du jour au lendemain elle a cessé de m'envoyer des messages, ne répond plus aux miens, ni aux appels... après quelques moi je la recontacte, elle ne répond pas,je l'appelle plusieurs fois et elle décroche pas. Je sais que j'ai m***dé mais je veux la récupérer. Vous me conseillez quoi ?
S
16 février 2019 20:07
T'as voulu jouer, t'as perdu...

Avance ne te retourne pas.
E
16 février 2019 20:09
Présente tes excuses, explique toi clairement avec elle sur ce que tu veux, et si elle refuse de répondre alors rien ne sert de forcer quand une fille dis NON généralement tu peux rien faire.
n
16 février 2019 20:09
1 de perdu 10 ou pas, de retrouver si ca peux te consoller
16 février 2019 20:11
Wa aleykoum salam

Si t'es sincère va demander sa main sinon laisse la tranquille ... un jour tu auras aussi une fille qui sait... ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Désolé mais ton message pique...
S
16 février 2019 20:12
Tu as voulus faire le malin et tu t'es ramassé.

Fou lui la paix.
E
16 février 2019 20:15
Je pense que c’est mort là, désolée pour toi Heu

Tu as des gens qui une fois la limite atteint, après 1, 2, 3 erreurs, ça y est ils sont déçus à mort et ne reviennent plus !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
16 février 2019 20:16
Bien fait
Citation
Sultan0506 a écrit:
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre, je sais que je l'ai déçu plusieurs fois, elle aussi arrêtait notre relation plusieurs fois sous prétexte qu'elle est pas heureuse avec moi, après un an je la recontacte pour me venger (je n'en suis pas fier) je voulais voir si elle allait me reparler, elle était contente et a accepté qu'on reprenne notre relation, je la négligeais, ne répondais à ses messages que le soir ou le lendemain, pour me punir elle refusait de me voir, et puis du jour au lendemain elle a cessé de m'envoyer des messages, ne répond plus aux miens, ni aux appels... après quelques moi je la recontacte, elle ne répond pas,je l'appelle plusieurs fois et elle décroche pas. Je sais que j'ai m***dé mais je veux la récupérer. Vous me conseillez quoi ?
S
16 février 2019 20:16
Salam,
Elle a tourné la page.....
16 février 2019 20:17
Tu as joué avec ses nerfs, elle a eu assez de ton comportement. Vous avez joué au chat et à la souris. Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.
Si elle ne répond plus, laisse là tranquille.
C
16 février 2019 20:18
Aleykoum Salam,


Pourquoi veux-tu la récupérer, après l'avoir négligée?
Elle n'était pas heureuse avec toi depuis le début. Puis tu as voulu te venger, et tu l'as rendue encore plus malheureuse. Et maintenant, elle ne te répond plus.

Je pense que le message est malheureusement clair...

Si tu avais été réellement amoureux d'elle, tu n'aurais jamais tenu à te venger de cette manière. On ne joue pas avec les sentiments des autres.

Donc à quoi bon vouloir la récupérer?
Laisse-la.

Prends ceci comme une leçon: ne jamais négliger une femme, surtout si on tient à elle.
Ne jamais jouer avec les sentiments des autres. Ne jamais se venger. Au final, cela retombe sur nous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/19 20:20 par Chèvre Obscure.
16 février 2019 20:20
Salam


L'Éducation la plus élémentaire, interdit ces propos, la question est : Le Sais-tu, au Moins ???

Citation
noix de figue a écrit:
1 de perdu 10 ou pas, de retrouver si ca peux te consoller
16 février 2019 20:21
Bonsoir,
Salam,

Tu as tout fait pour en arriver là, tu as réussi, donc de quoi te plains-tu ?Heu
Citation
Sultan0506 a écrit:
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre, je sais que je l'ai déçu plusieurs fois, elle aussi arrêtait notre relation plusieurs fois sous prétexte qu'elle est pas heureuse avec moi, après un an je la recontacte pour me venger (je n'en suis pas fier) je voulais voir si elle allait me reparler, elle était contente et a accepté qu'on reprenne notre relation, je la négligeais, ne répondais à ses messages que le soir ou le lendemain, pour me punir elle refusait de me voir, et puis du jour au lendemain elle a cessé de m'envoyer des messages, ne répond plus aux miens, ni aux appels... après quelques moi je la recontacte, elle ne répond pas,je l'appelle plusieurs fois et elle décroche pas. Je sais que j'ai m***dé mais je veux la récupérer. Vous me conseillez quoi ?
R
16 février 2019 20:22
Salam


+1


Posteur je pense que c ta fierté qui parle d'ou ton idée de vengeance... laisse la tranquille et remet toi en question ... tu n'auras jamais de relation stable saine ni pérenne avec ce comportement ... t grillé avec elle



Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Aleykoum Salam,


Pourquoi veux-tu la récupérer, après l'avoir négligée?
Elle n'était pas heureuse avec toi depuis le début. Puis tu as voulu te venger, et tu l'as rendue encore plus malheureuse. Et maintenant, elle ne te répond plus.

Je pense que le message est malheureusement clair...

Si tu avais été réellement amoureux d'elle, tu n'aurais jamais tenu à te venger de cette manière. On ne joue pas avec les sentiments des autres.

Donc à quoi bon vouloir la récupérer?
Laisse-la.

Prends ceci comme une leçon: ne jamais négliger une femme, surtout si on tient à elle.
Ne jamais jouer avec les sentiments des autres. Ne jamais se venger. Au final, cela retombe sur nous.
n
16 février 2019 20:24
Whouw .. eh ca va . Pas la peine de me gueuler dessus Oh

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L'Éducation la plus élémentaire, interdit ces propos, la question est : Le Sais-tu, au Moins ???
16 février 2019 20:28
Salam chèvre obscur bon retour smiling smiley
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Aleykoum Salam,


Pourquoi veux-tu la récupérer, après l'avoir négligée?
Elle n'était pas heureuse avec toi depuis le début. Puis tu as voulu te venger, et tu l'as rendue encore plus malheureuse. Et maintenant, elle ne te répond plus.

Je pense que le message est malheureusement clair...

Si tu avais été réellement amoureux d'elle, tu n'aurais jamais tenu à te venger de cette manière. On ne joue pas avec les sentiments des autres.

Donc à quoi bon vouloir la récupérer?
Laisse-la.

Prends ceci comme une leçon: ne jamais négliger une femme, surtout si on tient à elle.
Ne jamais jouer avec les sentiments des autres. Ne jamais se venger. Au final, cela retombe sur nous.
16 février 2019 20:33
Tu veux la récupérer car elle t'ignore c'est tout.
Je déteste les gens qui jouent "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Laisse la tranquille et passe à autre chose.
Citation
Sultan0506 a écrit:
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre, je sais que je l'ai déçu plusieurs fois, elle aussi arrêtait notre relation plusieurs fois sous prétexte qu'elle est pas heureuse avec moi, après un an je la recontacte pour me venger (je n'en suis pas fier) je voulais voir si elle allait me reparler, elle était contente et a accepté qu'on reprenne notre relation, je la négligeais, ne répondais à ses messages que le soir ou le lendemain, pour me punir elle refusait de me voir, et puis du jour au lendemain elle a cessé de m'envoyer des messages, ne répond plus aux miens, ni aux appels... après quelques moi je la recontacte, elle ne répond pas,je l'appelle plusieurs fois et elle décroche pas. Je sais que j'ai m***dé mais je veux la récupérer. Vous me conseillez quoi ?
16 février 2019 20:34
Salam

Je te fais remarquer de rester poli, je ne pense pas qu'on a a gardé, les cochons
ensemble, pour arriver à ce genre de familiarité !!!!

Citation
noix de figue a écrit:
Whouw .. eh ca va . Pas la peine de me gueuler dessus Oh
S
16 février 2019 20:42
Bayligh 75 Tu fais chier dans tous les post. T vraiment insupportable là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 20:45 par Shehraza.
16 février 2019 20:42
De la laisser tranquille, tu joue tu joue maintenant tu pleurs et non sa ne marche pas comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook