Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à comprendre
F
2 décembre 2016 18:24
Désolée mais j'ai tellement de peine que j'arrive pas à ecrire
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi je sais moi j'ecris pas bien le français
2 décembre 2016 18:28
Je pense a ce stade que tu oublies le spermogramme. ..lol
(Pour une fois je ne vais pas prescrire la pilule. .)
2 décembre 2016 18:30
Salam

Tu dois rapidement déposer une plainte pour menaces et abandon de domicile
depuis qu'il a quitté le domicile, ensuite tu contactes une assistante sociale pour
t'orienter, et cesser de l'aider en quoi que se soit. Mais il faut bouger...Quant au diabète
que ce soit le 1 ou le 2 tu es prise en charge à 100/100. Mais il faut bouger...

Citation
Fluore a écrit:
Salam je suis française je me suis mariée avec un dans papier algérien il ya presque 4 ans je l'avais chois car il correspond ait à mes critères et fait la salat ma promis de prendre soin de moi et mavai dit que je devais me reposer sur ses épaules.en sachant que soit disant sa famille veu pas de moi.un an après mariage il a changé l'insultait je paie toute les charges il est jamais la quand il revient du bled il est méchant je me retrouve sans toena mangé en plus je suis diabetique j'ai perdu 22kg.jai fai exam pour voir si je peu avoir un bébé il devait faire un spermogramme il la annule la ma traîne avocat pour divorce amiable ma di si j'accepte pas me fera la misère.me dit et ajure sue je resterai sa femme et l'unique.il à construit une maison en douce au bled j'ai trouvé foto et moi j'ai même pas un bout de pain.la me di veut divorcer car rentre au bled les parent veulent ensuite me dit qu'il reste en France j'en peux plus il envoie que des SMS quand il fau que je l'aide pour papier je pleure.
F
2 décembre 2016 18:30
Merci oukhty j'ai même plus envie d'écrire car on se moque de moi car j'écris mal alors que c'est parce que je pleure j'ai du mal à taper sur les touches et que je spis française ne fait pas de moi ma plus intelligente
Citation
Amel** a écrit:
C'est triste à dire mais il s'est marié avec toi pour la nationnalité francaise. C'est le risque quand tu te mari avec un clandestin.

Ne fais pas à l'amiable, si il te menace porte pleinte car il se fou de toi.

Fait appelle à un avocat.

Bon courage
F
2 décembre 2016 18:34
Merci oui je suis prise en charge diabète c'est que j'ai complication car voulait pas dépenser argent pour que je me nourrisse . Je peux plus faire abandon domicile l'avocat lui a dit de lui donne une nouvelle adresse il ya quelqun à fait attestation hébergement. Après si je fais divorce pour faute il m'a dit qu'il prononcerai les 3mots
2 décembre 2016 18:36
Merciii ma cherieeee yawning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Wallah même foffollll jla comprend mieux ptdryawning smiley
2 décembre 2016 18:37
Ouii j'a remarquer ça enfin commentaire sanq pilule lol
Citation
chrisado a écrit:
Je pense a ce stade que tu oublies le spermogramme. ..lol
(Pour une fois je ne vais pas prescrire la pilule. .)
M
2 décembre 2016 18:39
Je croyais que Fofolll s'était mise au troll à un moment Oups


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Wallah même foffollll jla comprend mieux ptdryawning smiley
2 décembre 2016 18:40
Ne fais pas attention. Sois forte et ne te laisse surtout pas faire ! Ont est en France ta des droits, tu peux même lui retirer la carte de résidence comme ça il retourne au bled comme ça tu seras mieux et si il te menace porte directement pleinte. Te laisse pas malmené par ce c*n.
Citation
Fluore a écrit:
Merci oukhty j'ai même plus envie d'écrire car on se moque de moi car j'écris mal alors que c'est parce que je pleure j'ai du mal à taper sur les touches et que je spis française ne fait pas de moi ma plus intelligente
2 décembre 2016 18:40
Je tu dis une chose toi tu peu arreter cette histoire pa la peine de casser ta tete il y'a la loi lui il tu veux pour tes papiers c tt alors courage ne pleure pas sois forte vrai femme ne faible pas a cotte d'un con tkt pas tt vas passer bien inchllah dieu avec toi aussi
Citation
Fluore a écrit:
Désolée mais j'ai tellement de peine que j'arrive pas à ecrire
2 décembre 2016 18:51
Salam

Pour ce qu'ils valent dans sa bouche, il te rendra service...Car s'il te dit tu es
divorcée trois fois tu es gagnante...! qu'il le fasse et cesse de profiter de toi d'ailleurs
cela ne lui portera pas bonheur, ça ne se fait pas des injustices pareilles en islam.
MAIS NE PERD PAS DE TEMPS A PAPOTER ET AGIS AVANT QU'IL NE SOIT TROP
TARD ET CONSULTE UN AVOCAT TU AURAS L'AIDE juridictionnelle GRATUITE.

Citation
Fluore a écrit:
Merci oui je suis prise en charge diabète c'est que j'ai complication car voulait pas dépenser argent pour que je me nourrisse . Je peux plus faire abandon domicile l'avocat lui a dit de lui donne une nouvelle adresse il ya quelqun à fait attestation hébergement. Après si je fais divorce pour faute il m'a dit qu'il prononcerai les 3mots
M
2 décembre 2016 19:21
Ca va on plaisante lol,

Ce qui t’arrive c'est arrivé à plein d'autres, quand on dit que 90/95 % (et encore je suis gentil) des mecs sans papiers qui épousent une française ne sont là que pour les papiers, on te dit "Naaan mais lui il m'aime vraiment blablabla..."

Je croyais que les femmes s'étaient fait une raison, apparemment non perplexe
Citation
Fluore a écrit:
Merci oukhty j'ai même plus envie d'écrire car on se moque de moi car j'écris mal alors que c'est parce que je pleure j'ai du mal à taper sur les touches et que je spis française ne fait pas de moi ma plus intelligente
2 décembre 2016 22:36
Tu n'apprécies pas qu'on te dise que tu écris mal lé francais Mais tu fais pareil Avec cette fille ...tu es Quand meme mal placé pour faire cette remarque , c'est méchant CE Que tu lui a écrit Car tu n'en peux pas savoir si cette fille est allé à l'école ou pas? En plus elle dit que c'est un problème avec son clavier Mais son récit est compréhensible il n'y a rien dire à ca...un conseil la prochaine fois abstient toi Car le sujet n'est pas l'orthographe et de savoir si toi tu écris mieu ou pas ....
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Desole mais c tu es une française tu vas ecrire mieus car moi je sais pas bcp mais je peus ecris mieus mais une français c votre langue
2 décembre 2016 22:39
J'ai rien dis de mal car elle a dit c une française c tt alors elle va explique tres mieus rien de mal dans mes paroles
Citation
Mymymed a écrit:
Tu n'apprécies pas qu'on te dise que tu écris mal lé francais Mais tu fais pareil Avec cette fille ...tu es Quand meme mal placé pour faire cette remarque , c'est méchant CE Que tu lui a écrit Car tu n'en peux pas savoir si cette fille est allé à l'école ou pas? En plus elle dit que c'est un problème avec son clavier Mais son récit est compréhensible il n'y a rien dire à ca...un conseil la prochaine fois abstient toi Car le sujet n'est pas l'orthographe et de savoir si toi tu écris mieu ou pas ....
2 décembre 2016 22:47
Je sais qu il n'y a rien de mal dans tes paroles mais ce queje veux dire c'est ne fait pas ce que tu vas pas Que l'on te fasse ...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
J'ai rien dis de mal car elle a dit c une française c tt alors elle va explique tres mieus rien de mal dans mes paroles
O
2 décembre 2016 22:59
Salam
Sans papiers, origines différentes, projet immobilier secret au pays, ...
Tu as simplement fait ton entrée dans le Club Med(iterrannéenes)

Tu es convertie ?
A
6 décembre 2016 17:26
Ptin t tomber sur un chien de la casse ! Le meilleur moyen de ten sortir c de lenvoyer boulé il te merite pa poin barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook