Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MON AMIE
s
21 juillet 2006 11:16
Citation
Nabs_75 a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
ha oui!!
le pire c'est les marocaines c'est des sorcières!!!!!c'est fou sa, combien de fois sa m'est arrivé de bien discuter avec un algérien et quand il se mets à m'apprécier il eme dit"toi c'est sur jpense trop à toi, tas du me faire dla sorcellerie!!"

lol c'est pourtant le cas des fois...

On s eloigne un peu du sujet mais c est pas grave.
Malheureusement les histoires desorcelerie entachent souvent la reputation des marocaines. Maintenant moi ca me fais rire quand on me le dit et j en joue meme avec mon tounsi.

Quoiqu'il en soit y'a pas mieux que les marocaines (humour, tendresse, générosité, sensualité..:-)
ClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
I
21 juillet 2006 11:17
moi perso je comprend la réaction du mec mé je pense ke les mecs devrait eux ossi etre confronté a la situation ça lé remettre un peu en place.une fille qui a été marié préalablement ki n'é donc plus vierge ne me dérange pas tant ke cété ds le hallal car le prophète(SAW) a bien épousé khadija (ke ALLAH soi satisfait d'elle) ki été veuve.mé cela reste un sujet délicat ki se traite o cas par cas il fo pas enterré la fille pour son acte mé fo ossi comprendre le mec.bref délicat
g
21 juillet 2006 11:21
Bonjour à toutes et tous !

chacun et libre de ses actes et de penser ce qu'il veut !!! On ne peut pas se permettre de juger quelqun sur son vécu, car seul allah SWT est juge en la matière. On ne peut que donner son point de vu.

Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il craint et adore allah. Chacun trouve chaussure à son pied, il est inutile de cacher son passer. Comme dirait l'autre "Que celui qui n'a pas pêché lui jete la première pierre " !!! Qui commence ??? smiling smiley
La franchise est l'honêteté est le meilleur élément dans le fondement du couple.

la culture (homme et femme cultivés) permet de passer outre ces détails de la vie en sachant le pourquoi du comment, c'est dire que le plus important c'est de savoir pourquoi la femme ou l'homme ne sont plus vierge pour pourvoir l'assimiler et passer outre.
N
21 juillet 2006 11:29
la culture (homme et femme cultivés) permet de passer outre ces détails de la vie en sachant le pourquoi du comment, c'est dire que le plus important c'est de savoir pourquoi la femme ou l'homme ne sont plus vierge pour pourvoir l'assimiler et passer outre.[/quote]

Tout le monde malheureusement n'est pas de cette vision des choses, ca aurait été simple si tous les marocains étaient cultivés ou du moins alphabètes (50% comme même) en relativisant l'ampleur de ces petits détails.
21 juillet 2006 11:29
allah y ster

y a des mecs, c'est l'hopital qui se fout de la charité

Ils s'éclatent, et après viennent exiger des choses auxquelles ils n'ont pas tenu, pfffffffff pathétique

Et le pire, après on va venir dire, ouais on peut accepter cela d'une femme si et seulement si!!!


Désolé pour certains messieurs, mais certaines femmes (car il y a quand meme des exceptions) sont plus ouvertes d'esprit, plus tolérantes et donc finalement plus proche de ce que l'islam nous demande d'être que certains hommes!

Nous savons tous que le pardon est divin, et donc seul allah swt peut pardonner. Nous, nous devons accepter, tolérer, suivre le chemin vers la perfection!

Celui qui s'éclatera à tout va, et qui n'acceptera pas l'autre qui est dans la meme situation que lui, désolé, manque d'ouverture d'esprit, personne à éviter, point barre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 juillet 2006 11:33
Citation
shams78 a écrit:
allah y ster

y a des mecs, c'est l'hopital qui se fout de la charité

Ils s'éclatent, et après viennent exiger des choses auxquelles ils n'ont pas tenu, pfffffffff pathétique

Et le pire, après on va venir dire, ouais on peut accepter cela d'une femme si et seulement si!!!


Désolé pour certains messieurs, mais certaines femmes (car il y a quand meme des exceptions) sont plus ouvertes d'esprit, plus tolérantes et donc finalement plus proche de ce que l'islam nous demande d'être que certains hommes!

Nous savons tous que le pardon est divin, et donc seul allah swt peut pardonner. Nous, nous devons accepter, tolérer, suivre le chemin vers la perfection!

Celui qui s'éclatera à tout va, et qui n'acceptera pas l'autre qui est dans la meme situation que lui, désolé, manque d'ouverture d'esprit, personne à éviter, point barre!



ET TOC!!!!bien parlé!!!
j
21 juillet 2006 11:44
ns sommes fautives k'on pense k'un homme est plus malin et plus dangereux ke la femme, au contraire par exemple il cherche tjrs a épouser une fille vierge( avec un hymen) c'est tt et il oublie ke ds nos jours elles y a des filles ki font tt avec leurs mec même la pénétration, mé kand elle veulent se marier elles trouvent pb des solutions même refaire un hymen, et chaque homme crois k'il est le top k'il a une vierge ds sa maison!! Malheureusement il y a des filles qui sont honnêtes discrétes n'aiment ps mentir au leurs futurs maris, comme ton amie et voilà le résultat.

Moi je ve dire une chose au hommes qui pensent qui sont intelligents on pe trouver 10 filles ont un hymen mé une fille vierge même sans hymenwinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
m
21 juillet 2006 11:49
Citation
jalansa1981 a écrit:
ns sommes fautives k'on pense k'un homme est plus malin et plus dangereux ke la femme, au contraire par exemple il cherche tjrs a épouser une fille vierge( avec un hymen) c'est tt et il oublie ke ds nos jours elles y a des filles ki font tt avec leurs mec même la pénétration, mé kand elle veulent se marier elles trouvent pb des solutions même refaire un hymen, et chaque homme crois k'il est le top k'il a une vierge ds sa maison!! Malheureusement il y a des filles qui sont honnêtes discrétes n'aiment ps mentir au leurs futurs maris, comme ton amie et voilà le résultat.

Moi je ve dire une chose au hommes qui pensent qui sont intelligents on pe trouver 10 filles ont un hymen mé une fille vierge même sans hymenwinking smiley
Bien dit.
j
21 juillet 2006 11:51
Citation
metwalli a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
ns sommes fautives k'on pense k'un homme est plus malin et plus dangereux ke la femme, au contraire par exemple il cherche tjrs a épouser une fille vierge( avec un hymen) c'est tt et il oublie ke ds nos jours elles y a des filles ki font tt avec leurs mec même la pénétration, mé kand elle veulent se marier elles trouvent pb des solutions même refaire un hymen, et chaque homme crois k'il est le top k'il a une vierge ds sa maison!! Malheureusement il y a des filles qui sont honnêtes discrétes n'aiment ps mentir au leurs futurs maris, comme ton amie et voilà le résultat.

Moi je ve dire une chose au hommes qui pensent qui sont intelligents on pe trouver 10 filles ont un hymen mé une fille vierge même sans hymenwinking smiley
Bien dit.

mercismiling smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
b
21 juillet 2006 11:53
C'est très réducteur de dire les marocaines sont des Ch..., les algeriennes sont des p... Bref, ce n'est rien d'autre que du racisme et il n'y a plus qu'à rejoindre le parti de De Villiers pour qui tous les musulmans sont des terroristes.

Pour ce qui est de l'histoire de la jeune fille, comme a dis Moh Tsu, son mec est un gros Kon doublé d'un hypocrite. En fait, il doit etre puceau parceque les mecs qui se vantent d'avoir virevolter pendant leur jeunesse sont souvent des mitos. On dit tjrs que c'est ceux qui en parlent le plus qui eb font le moins.

Je suie marié et je n'ai jamais exigé de ma femme d'etre vierge car je peux comprendre que quand une femme aime, elle aime jusqu'au bout.

Bref, rassure là et dis luiu qu'elle ne perd rien.
a
21 juillet 2006 11:59
Citation
botfonasste a écrit:
C'est très réducteur de dire les marocaines sont des Ch..., les algeriennes sont des p... Bref, ce n'est rien d'autre que du racisme et il n'y a plus qu'à rejoindre le parti de De Villiers pour qui tous les musulmans sont des terroristes.

Pour ce qui est de l'histoire de la jeune fille, comme a dis Moh Tsu, son mec est un gros Kon doublé d'un hypocrite. En fait, il doit etre puceau parceque les mecs qui se vantent d'avoir virevolter pendant leur jeunesse sont souvent des mitos. On dit tjrs que c'est ceux qui en parlent le plus qui eb font le moins.

Je suie marié et je n'ai jamais exigé de ma femme d'etre vierge car je peux comprendre que quand une femme aime, elle aime jusqu'au bout.

Bref, rassure là et dis luiu qu'elle ne perd rien.

Je n ai qu une seule chose a dire sur toi c est ClapClapClapClapthumbs upthumbs upClapClap
j
21 juillet 2006 12:14
je peux comprendre que quand une femme aime, elle aime jusqu'au bout. Clap
je crois de l'amour et je sé k'il ns rend faibles mé on doit ps se laisser allerNo no
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
g
21 juillet 2006 12:16
Pour les homme la virginité ne se voit !

par contre pour les femmes, c'est l'hymen qui est indicateur de virginité ! Et bien c'est faux !

comme vous l'avez si bien exprimé, une femme peu avoir son hymène soit naturel soit refait et ne pas être vierge, car la virginité est avant tout un etat d'esprit ! Une femme peut naître sans hymèn ou peut le perdre en faisant du sport ou autre sans forcément avoir de relation sexuelle.

Alors messieurs soyeux ouvert d'esprit et francs et vous Mesdames soyez honnêtes et en adviendra ce qu'il en adviendra, car lhonnêteté est la clé du bonheur et de l'entente. Soyons juste les uns envers les autres. Arrêtons lhypocrésie ancrée dans note culture magrébine et respectons plus tôt les preceptes du coran et les valeurs humaine. L'amour peut briser pas mal de barrière et passer outre tous les tabous tout en préservant le respect des autres.

Tiens j'ai raté ma vocation moi, j'aurais du m'associer avec l'abbé pierre smiling smiley
21 juillet 2006 12:20
Et puis, pour certaines demoiselles, si vous pensez que vous êtes pas chanceuses à cause de cela, au contraire, c'est nous qui ne sommes pas chanceux!

Car si on vu accule à cause de cette virginité manquante sur terre, les hommes eux ca sera dans l'au delà!
Et comme on dit, mieux vaut payer ici, qu'après

Donc aux hommes qui se pensent chanceux, détrompez vous, c'est bien le contraire!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
21 juillet 2006 12:38
arretes d'insulter les marocaines !!!

du respect pour les autres, si tu veux aussi etre respectee !!!!!!!



Citation
noisette54 a écrit:
ha oui!!
le pire c'est les marocaines c'est des sorcières!!!!!c'est fou sa, combien de fois sa m'est arrivé de bien discuter avec un algérien et quand il se mets à m'apprécier il eme dit"toi c'est sur jpense trop à toi, tas du me faire dla sorcellerie!!"
m
21 juillet 2006 12:48
Salam

Hmmm, ke vient faire la réputation des Marocaines ici, ce n'est pas parce k'une minorité nous dénigre, k'on doit les conforter ds leurs opinions angry smiley J'ai connu des personnes ki les critiquaient et d'autres ki les adulaient. Autrement dit, il y a des c.ons et des gens biens, ça tout le monde le saitwinking smiley

Bon cela étant dit, concernant ton ami (homme) cf l'intervention de Moh tsu thumbs up

Monsieur est outré par une telle révélation ! Oh Serait-ce son égo ki en prend un coup !

"Je veux une vierge" mon dieu k'est ce k'il ne faut pas entendre eye rolling smiley Avant d'appliquer ses conditions, encore faut il k'il les remplisse 6:\

Contradiction kan tu nous tiens sleeping

Ton amie a été libérée d'un frustré de première et n'a rien perdu, k'elle continue à se tourner vers Allah (swt) ki la comblera kom elle le mérite smiling smiley

Bon courage à elle

Amicalement
B
21 juillet 2006 13:04
@muslimallahswt :

tu sais, c'est une facon indirecte pour insulter, au lieu de le dire directe, ces gens disent souvent: les algeriens disent cela sur les marocaines, les chinois disent cela sur les marocaines, les japonais etc .....

si une personne repete ces insultes (indirect) plusieurs fois, c'est qu'elle a vraiment un complex ... et elle cherche a se defouler ici ...

ce qui ne doit pas etre acceptee !!!
t
21 juillet 2006 13:20
je trouve ca kan mm degueulasse de la part de cet homme, avec tout l'amour kil a du avoir pour elle, a cause de cette histoire, tout est fini, je comprends la douuleur de ta copine,
ce ke je touve encore plus degueulasse c'est kil lui a avoué kil avé fait les 400coups kan il etait jeune, je trouve ca vraiment horrible ke certains sarrete a ca, enfin je veux dire ta copine lavé fait avec lotre car elle pensait vraiment ke cété lhomme de sa vie c pas kom ci tu lafé avc nimporte ki..enfin bref la n'est pa le probleme, malheureusement la triste histoire des hommes rebeux............
j
21 juillet 2006 13:23
Citation
jalansa1981 a écrit:
ns sommes fautives k'on pense k'un homme est plus malin et plus dangereux ke la femme, au contraire par exemple il cherche tjrs a épouser une fille vierge( avec un hymen) c'est tt et il oublie ke ds nos jours elles y a des filles ki font tt avec leurs mec même la pénétration, mé kand elle veulent se marier elles trouvent pb des solutions même refaire un hymen, et chaque homme crois k'il est le top k'il a une vierge ds sa maison!! Malheureusement il y a des filles qui sont honnêtes discrétes n'aiment ps mentir au leurs futurs maris, comme ton amie et voilà le résultat.

Moi je ve dire une chose au hommes qui pensent qui sont intelligents on pe trouver 10 filles ont un hymen mé une fille vierge même sans hymenwinking smiley


Moi je généralise etps ke les marocaines, on pe trouver cette situation ds n’importe pays, et chercher une vierge a en relation avec la mentalité de la plupart des hommes. 6:\

Tt mes respects pr les marocaines(tm)
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
t
21 juillet 2006 13:49
moi hamdoullah je suis tombé sur un homme vierge...hé oui je sais c'est rare de nos jours!! il a voulu la garder car il comprend tout a fait ke si il demandé une femme vierge c normal ke la femme aussi le demande.
Ke Dieu vous aide à trouver votre destinée les Yabiladiens............une tite-chelha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook