AIDEZ MON AMIE
Citation
tite-chleha a écrit:
moi hamdoullah je suis tombé sur un homme vierge...hé oui je sais c'est rare de nos jours!! il a voulu la garder car il comprend tout a fait ke si il demandé une femme vierge c normal ke la femme aussi le demande.
Ke Dieu vous aide à trouver votre destinée les Yabiladiens............une tite-chelha

Salam,

En lisant ça, j'ai l'impression que votre virginité est un cadeau que vous vous êtes fait !
Combien de fois faudra-t-il répéter que c'est pas pour faire plaisir à son conjoint qu'il faut rester chaste avant le mariage ?!

Allah yehdina ...
salam,

c un idiot (1bcile au cas ou ça passerait pas lol) ce genre de mec pour moi c la pire race et s'il croit qu'il aura une vierge alors qu'il a fait les 400 coups , il rêve !

Dis à ta copine qu 'elle n'a rien perdu du tout sauf son temps !
21 juillet 2006 20:59
Citation
IKHALS a écrit:
moi perso je comprend la réaction du mec mé je pense ke les mecs devrait eux ossi etre confronté a la situation ça lé remettre un peu en place.une fille qui a été marié préalablement ki n'é donc plus vierge ne me dérange pas tant ke cété ds le hallal car le prophète(SAW) a bien épousé khadija (ke ALLAH soi satisfait d'elle) ki été veuve.mé cela reste un sujet délicat ki se traite o cas par cas il fo pas enterré la fille pour son acte mé fo ossi comprendre le mec.bref délicat

Moi en tout cas je ne le comprends pas, cette fille a été honnête et lui a fait les 400 coups avant, il n'a pas exigé une fille vierge mais plutôt une fille comme lui. Alors que pour moi cette fille qui a perdu sa virginité par amour ne veut pas dire qu'elle n'est pas chaste. Elle mérite bien un homme respectable car ça l'air d'une fille de bonnes valeurs. On ne juge pas une personne par un hymen mais par sa piété, ses valeurs moraux.

Ce genre de cas, désolé d'être vulgaire,il tombera sur une vraie RENZA qui saura bien caché son jeu et c'est ce qu'il méritera.

Noisette, Ton amie n'a rien perdu, elle mérite beaucoup mieux et je t'ai envoyée un MP.
tu m"apprends rien je sais, par contre ce ke tu sais pas c'est ke l'homme doit aussi etre chaste!
21 juillet 2006 22:15
Citation
tite-chleha a écrit:
tu m"apprends rien je sais, par contre ce ke tu sais pas c'est ke l'homme doit aussi etre chaste!

Je sais que l'homme doit rester aussi chaste....