Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
L
16 mars 2020 07:58
Salem aleykoum a tous ! Je suis avec un homme dans l but de me marier inchallah. Je suis algérienne et lui marocain de agadir, sauf que je le comprend pas ! Je suis attaché à lui et je l’aime mais on a arrêter de se parler c’est moi qui avait prit la décision y’a 3 mois d’arrêter car il me fesait souffrir. Après 2 mois il est revenu en me disant qu il veut pas me perdre que je suis précieuse pour lui et que je suis sa femme pour la vie il m’appelait tout les jours ( lui à Rennes et moi à paris) sauf que là il recommence son jeu. Sa fait 3 semaine j’ai pas de ses nouvelles j’ai essayait de pas le contacter depuis 10 j mais j’ai n’arrivais pas car j’ai besoin de savoir ce qui se passe surtout avec ce qui arrive avec le virus et tout bref vous savez. Je suis amoureuse de lui c’est avec lui que je me projette mais il est bizarre avec moi hier j’ai décider de l’appeler en masqué pour voir, il a répondu mais n’a rien dit aucune voix il a juste décrocher j’ai entendu une voix de télévision. Mais lui rien aucune parole. Il a raccrocher après 50seconde après quand j’ai ressayer il a raccrocher directement tomber sur la messagerie. Ensuite il m’a envoyer un message sur whatsapp en me disant je suis au Maroc. Je lui ai dit arrête de mentir( Pcque il me dit ça chaque fois quand j’essaye d l’appeler après son silence). Mes cher yabis j’en peux pluuus!!! Vraiment je suis crevée !!! Aidez moi après je lui ai envoyer un message sur whatsapp il est même pas aller le voir. Et sur message normal il a vu mon message ( que j’ai envoyer sur son num) je lui ai dit qu il n’a aucun cœur et que il est bizarre . Que le mal qu il m’a fait subir se retournera et que je vais changer de numéro( pour lui faire peur) .. il a lu ce messager mais l’autre sur whatsapp non. Aidez moi svp ! Je veux qu il prend conscience qu il me perd et qu il se rend compte. J’essaye de lui faire comprendre mais rien n’y fait .. je ai marre d’attendre et de me sentir humilier aidez moi . Je l’aime sincèrement et lui j’ai l’impression qu il fait exprès de me faire ça ou bien que c’est louche tout ça . J’essaye de communiquer avec lui mais rien dutout la preuve j’ai appeler en masqué il a rien dit j’essaye de comprendre qu on trouve une solution mais il répond même pas à mes appels juste un appel il répond pas svp aidez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 08:04 par Roserose06.
16 mars 2020 08:26
c'est une personne toxique aussi arrête de lui parler sinon elle va te pourrir la vie il y a pas plus dangereux qu'une personne c'est pas ce qu'elle veut il y a des sautes d'humeur c'est une personne qui te fera souffrir énormément et tu seras pas satisfaite de cette relation dans le futur fais-toi violence et arrête de me parler et garde ta fierté
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum a tous ! Je suis avec un homme dans l but de me marier inchallah. Je suis algérienne et lui marocain de agadir, sauf que je le comprend pas ! Je suis attaché à lui et je l’aime mais on a arrêter de se parler c’est moi qui avait prit la décision y’a 3 mois d’arrêter car il me fesait souffrir. Après 2 mois il est revenu en me disant qu il veut pas me perdre que je suis précieuse pour lui et que je suis sa femme pour la vie il m’appelait tout les jours ( lui à Rennes et moi à paris) sauf que là il recommence son jeu. Sa fait 3 semaine j’ai pas de ses nouvelles j’ai essayait de pas le contacter depuis 10 j mais j’ai n’arrivais pas car j’ai besoin de savoir ce qui se passe surtout avec ce qui arrive avec le virus et tout bref vous savez. Je suis amoureuse de lui c’est avec lui que je me projette mais il est bizarre avec moi hier j’ai décider de l’appeler en masqué pour voir, il a répondu mais n’a rien dit aucune voix il a juste décrocher j’ai entendu une voix de télévision. Mais lui rien aucune parole. Il a raccrocher après 50seconde après quand j’ai ressayer il a raccrocher directement tomber sur la messagerie. Ensuite il m’a envoyer un message sur whatsapp en me disant je suis au Maroc. Je lui ai dit arrête de mentir( Pcque il me dit ça chaque fois quand j’essaye d l’appeler après son silence). Mes cher yabis j’en peux pluuus!!! Vraiment je suis crevée !!! Aidez moi après je lui ai envoyer un message sur whatsapp il est même pas aller le voir. Et sur message normal il a vu mon message ( que j’ai envoyer sur son num) je lui ai dit qu il n’a aucun cœur et que il est bizarre . Que le mal qu il m’a fait subir se retournera et que je vais changer de numéro( pour lui faire peur) .. il a lu ce messager mais l’autre sur whatsapp non. Aidez moi svp ! Je veux qu il prend conscience qu il me perd et qu il se rend compte. J’essaye de lui faire comprendre mais rien n’y fait .. je ai marre d’attendre et de me sentir humilier aidez moi . Je l’aime sincèrement et lui j’ai l’impression qu il fait exprès de me faire ça ou bien que c’est louche tout ça . J’essaye de communiquer avec lui mais rien dutout la preuve j’ai appeler en masqué il a rien dit j’essaye de comprendre qu on trouve une solution mais il répond même pas à mes appels juste un appel il répond pas svp aidez moi
K
16 mars 2020 08:28
salam

?



La dépendance affective = Avoir besoin de l’autre car l’autre est responsable de mon bonheur.

[www.passeportsante.net]

Qu’est-ce que la dépendance affective ?
La dépendance affective est le fait de ne plus vivre pour soi mais pour l’autre. En s’effaçant totalement face à son partenaire, le dépendant affectif sombre peu à peu dans la passivité. Les personnes qui souffrent de ce type de dépendance ont souvent peu confiance en elles et recherchent sans cesse l’approbation de leur compagne/compagnon dans toutes leurs entreprises. Elles ressentent une peur panique à l’idée d’être abandonnées et vivent la relation amoureuse comme un combat de tous les jours.


M
16 mars 2020 08:28
Salam rhalikoum, je veux pas être méchant mais si cela commence comme ça vaut mieux tirer un trait ou il as pris conscience qu'il es pas prêt ou il a une vue sur une autre personne pardonne moi si je me trompe, sinon ce que tu peux faire c'est d'aller chez lui sans lui dire va y accompagner le virus n'a rien à voir avec tout il te decroche quand c'est un numéro masquer et quand tu lui tel avec ton numéro il decroche, c'est pas normal du tout. Je comprends que tu l'aime, mais c'est pas réciproque pour lui ne te fais pas plus de mal, courage et j'espère que je me trompe et que vous trouverez une solution dans votre couple que allah lui redonne foi et ouvrir les yeux et toi que allah te facilite te préserve soit courageuse
S
16 mars 2020 08:32
Salam

N essaie surtout pas de le comprendre malheureuse !

Et essaie plutôt de comprendre pourquoi tu restes attachée à un homme invisible.

Qui ne dit mot consent !

Pour quelqu'un qui envisageait le mariage
tu conviendras que ses réactions sont étranges voires explicites.



1. Cesse de le traquer ! (Il le sait(.

2. Reprends le contrôle de ta vie tu es en train de sombrer pour un garcon qui vraisemblablement fait le mort et qui n est pas prêt.

3 . N attends pas son retour et continue de vivre, la vie est courte, ne gâche plus ton temps avec ce genre de spécimen o combien nuisible pour ta santé mentale.

4. Entoure toi de personnes saines d d'esprit, qui te feront du bien.

5. Les réseaux sociaux avec modération et non pour souffrir.inutilement et à utiliser à bon escient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 08:33 par Mia**.
L
16 mars 2020 08:39
Il a 32 ans je me dis que à partir de cet âge on veut faire sa vie et pas profiter .. j’espère qu il est en train de tomber sur une fille qui lui rendra le mal qu il m’a fait et là il comprendra
Citation
Mia** a écrit:
Salam

N essaie surtout pas de le comprendre malheureuse !

Et essaie plutôt de comprendre pourquoi tu restes attachée à un homme invisible.

Qui ne dit mot consent !

Pour quelqu'un qui envisageait le mariage
tu conviendras que ses réactions sont étranges voires explicites.



1. Cesse de le traquer ! (Il le sait(.

2. Reprends le contrôle de ta vie tu es en train de sombrer pour un garcon qui vraisemblablement fait le mort et qui n est pas prêt.

3 . N attends pas son retour et continue de vivre, la vie est courte, ne gâche plus ton temps avec ce genre de spécimen o combien nuisible pour ta santé mentale.

4. Entoure toi de personnes saines d d'esprit, qui te feront du bien.

5. Les réseaux sociaux avec modération et non pour souffrir.inutilement et à utiliser à bon escient.
L
16 mars 2020 08:41
Ce qui m’étonnes c’est que mtn il es en âge de faire sa vie il a a32 ans a cet âge on veut faire sa vie avoir une femme ect. Et pas blaguer ou bien si il m’aime pas qu il me le dit.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum, je veux pas être méchant mais si cela commence comme ça vaut mieux tirer un trait ou il as pris conscience qu'il es pas prêt ou il a une vue sur une autre personne pardonne moi si je me trompe, sinon ce que tu peux faire c'est d'aller chez lui sans lui dire va y accompagner le virus n'a rien à voir avec tout il te decroche quand c'est un numéro masquer et quand tu lui tel avec ton numéro il decroche, c'est pas normal du tout. Je comprends que tu l'aime, mais c'est pas réciproque pour lui ne te fais pas plus de mal, courage et j'espère que je me trompe et que vous trouverez une solution dans votre couple que allah lui redonne foi et ouvrir les yeux et toi que allah te facilite te préserve soit courageuse
L
16 mars 2020 08:48
Je veux juste qu il me le dise que il s’en fiche de moi ou bien qu il m’aime pas ou qu il a quelqu’un d’autre. C’est simple ! En un mot en moins de 1 seconde je comprendrais
Citation
13énerver a écrit:
c'est une personne toxique aussi arrête de lui parler sinon elle va te pourrir la vie il y a pas plus dangereux qu'une personne c'est pas ce qu'elle veut il y a des sautes d'humeur c'est une personne qui te fera souffrir énormément et tu seras pas satisfaite de cette relation dans le futur fais-toi violence et arrête de me parler et garde ta fierté
16 mars 2020 08:48
Pk il va te le dire alors que tu le sais ne cherche pas ce que va te dire mais l'amour c'est ce sens si tu penses si tu sens aucun amour c'est qu'il en a pas pour toi

si une très bonne phrase qui dit si tu ne sens pas l'amour c'est qu'il n'y a pas
Citation
Roserose06 a écrit:
Ce qui m’étonnes c’est que mtn il es en âge de faire sa vie il a a32 ans a cet âge on veut faire sa vie avoir une femme ect. Et pas blaguer ou bien si il m’aime pas qu il me le dit.
i
16 mars 2020 08:50
Salam,

Cette façon de penser ne t'apportera rien de bon jeune fille.

Laisse la vie se charger de lui, garde ton cœur sain!

Je rejoins les avis des autres.

Pour info, les filles comme toi, les pervers les reniflent à des kilomètres.

Apprends à les reconnaître !

Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. Voilà une des règles d'or pour savoir si tu peux faire confiance.

Les mots on s'en fiche. Ce sont les actes qui comptent. Et c'est valable pour tout dans la vie.

Passe une belle journée !
Citation
Roserose06 a écrit:
Il a 32 ans je me dis que à partir de cet âge on veut faire sa vie et pas profiter .. j’espère qu il est en train de tomber sur une fille qui lui rendra le mal qu il m’a fait et là il comprendra
a
16 mars 2020 08:51
Salam
Tu lui souhaite le mal mais tu dis que tu l aime
Étrange comme amour
C est pas votre mektoub de vous marier
Lui il aura Inchallah une bonne épouse
C est ce qu il faut lui souhaiter
Et toi de même de ton côté avec un bon époux
Point
y
16 mars 2020 08:52
Pleure un bon coup et passe à autre chose. Tu mérite mieux dans ta vie ?
S
16 mars 2020 08:53
Ne lui souhaite rien
Et ne pense pas également pour lui. Tu reposeras ton cerveau smoking smiley

Repose-toi plutôt sur Allah.

Ce que tu penses être "normal" lui s en tape !

L âge ne veut rien dire , il pourrait même en avoir 38 Heu que ça n y changerait rien. Il ne veut pas d engagement.

Eloigne-toi si tu veux pouvoir te relever.
Numero de téléphone et réseaux aux oubliettes concernant monsieur.

Allez debout !
Ouvre les yeux et regarde ce qu il se passe à l extérieur
En vaut il la peine ?





Citation
Roserose06 a écrit:
Il a 32 ans je me dis que à partir de cet âge on veut faire sa vie et pas profiter .. j’espère qu il est en train de tomber sur une fille qui lui rendra le mal qu il m’a fait et là il comprendra



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/20 08:56 par Mia**.
M
16 mars 2020 08:56
Je te comprends c'est légitime certes mais apparemment, il fui, essaye d'aller sur place va y accompagner pour faire la route, si il n'ai pas capable de te répondre c'est la seule solution mais sincèrement ne te fais pas de mal tu souffre beaucoup toi mais ça le touche pas vaut mieux tirer un trait plutôt que de se lancer avec lui et que vous avez un enfant ou toi plus de sentiments, j'espère me tromper et je ne veux en aucun cas t'influencer que allah me pardonne ainsi que toi si je me trompe, monte rapidement à Nantes perd pas de temps où essaye de rentrer en contact avec un membre de la famille
^
16 mars 2020 08:56
Alaykoum Salam,

Vu comment il te fait galerer, change de numéro et passe à autre chose. Il ne te respecte pas. Et j'ai l'impression qu'il te prend pour "acquise" vu que tu cherches tjr de ses nouvelles.

Tu perds tn temps...
L
16 mars 2020 09:02
C’est pas que je prend de ses News c’est que je veux communiquer parler de ce qui se passe entre nous chercher à savoir on est plus des gamins à attendre qui doit appeler qui. Je veux une brève réponse
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam,

Vu comment il te fait galerer, change de numéro et passe à autre chose. Il ne te respecte pas. Et j'ai l'impression qu'il te prend pour "acquise" vu que tu cherches tjr de ses nouvelles.

Tu perds tn temps...
S
16 mars 2020 09:03
Un homme ne dit pas qu il n aime pas

Mais ce genre de spécimen

ment
Puis s'éloigne
Réapparaît
S eloigne de nouveau
Jusqu'à disparaître ....

Ça s appelle un lâche !


Citation
Roserose06 a écrit:
Ce qui m’étonnes c’est que mtn il es en âge de faire sa vie il a a32 ans a cet âge on veut faire sa vie avoir une femme ect. Et pas blaguer ou bien si il m’aime pas qu il me le dit.
L
16 mars 2020 09:08
Pourquoi sa marcherais pas? Lui a plusieur reprise quand je lui disais oublie moi il me disait j’espère que tu tombera un homme pas sérieux et là tu va comprendre !! Il me lâcher sa direct comme ça . Je lui achetais des cadeaux des vêtements qu il est jamais venue récupérer et pour me voir . Demain il va connaître une racaille ou quoi il va courir et moi il me fait subir
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu lui souhaite le mal mais tu dis que tu l aime
Étrange comme amour
C est pas votre mektoub de vous marier
Lui il aura Inchallah une bonne épouse
C est ce qu il faut lui souhaiter
Et toi de même de ton côté avec un bon époux
Point
16 mars 2020 09:11
Il n'y a que moi qui suis restée bloquée sur les 50 secondes? Genre il est vraiment resté presque une minute sans rien dire au bout du tel ? ?

Pour revenir au sujet : il se fout de ta gueule ! Lache l'affaire.
16 mars 2020 09:14
Oula l'âge ne veut rien dire. Mon frère quand il avait 32 ans ne voulait pas se marier et aller à droite à gauche ! Qu'allah lui pardonne.
Citation
Roserose06 a écrit:
Il a 32 ans je me dis que à partir de cet âge on veut faire sa vie et pas profiter .. j’espère qu il est en train de tomber sur une fille qui lui rendra le mal qu il m’a fait et là il comprendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook