Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
16 mars 2020 10:09
Exactement, tu as totalement cerné la bête ?
Citation
Mia** a écrit:
C est lui qu il aime à travers elle :A

Il joue
Pour jouer il faut être 2
Il y a toujours un perdant.
16 mars 2020 10:11
Attends, tant que l'on est pas passé devant le maire, on ne sait pas ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Félicitations ! Mabrouk ! Non tkt lol
a
16 mars 2020 10:18
Tu le vois qu il merde
Qu il s en fout
Pourquoi tu t accroche ?
Jette le
Tu trouvera ton bonheur ailleurs

Citation
Roserose06 a écrit:
Pardon ?? Lol .. et puis tu en sais rien de notre relation . On se connaît depuis longtemps. C’est lui qui a merder en se cassant de la ville. Il s’est déplacer à une ville où l’as bas y’a une ex à lui je l’ai au vu dans une vidéo fb . Une racaille des boite de nuit une franco arabe. C’est lui qui a choisi le mauvais chemin loin de sa famille l’as bas il est seul avec une ex qui sert à rien à part blaguer sortir avec des potes faire de soirée . Si c’est son délire ça c lui qui a merde pas moi. Et de dire qu on s’entend pas non !! On a tous pour s’entendre c’est pas comme ci on se dispute ou quoi . Il en a conscience que je suis bien pour lui mais lui préfère profiter. Donc dis pas on sentend pas . C’est lui qui s’en fou et qui préfère s’entendre avec des diablesse
16 mars 2020 11:09
Il est marié
S
16 mars 2020 11:32
Il ne t’aime pas mais joue avec toi, tes sentiments

Les actes ont des languages
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum a tous ! Je suis avec un homme dans l but de me marier inchallah. Je suis algérienne et lui marocain de agadir, sauf que je le comprend pas ! Je suis attaché à lui et je l’aime mais on a arrêter de se parler c’est moi qui avait prit la décision y’a 3 mois d’arrêter car il me fesait souffrir. Après 2 mois il est revenu en me disant qu il veut pas me perdre que je suis précieuse pour lui et que je suis sa femme pour la vie il m’appelait tout les jours ( lui à Rennes et moi à paris) sauf que là il recommence son jeu. Sa fait 3 semaine j’ai pas de ses nouvelles j’ai essayait de pas le contacter depuis 10 j mais j’ai n’arrivais pas car j’ai besoin de savoir ce qui se passe surtout avec ce qui arrive avec le virus et tout bref vous savez. Je suis amoureuse de lui c’est avec lui que je me projette mais il est bizarre avec moi hier j’ai décider de l’appeler en masqué pour voir, il a répondu mais n’a rien dit aucune voix il a juste décrocher j’ai entendu une voix de télévision. Mais lui rien aucune parole. Il a raccrocher après 50seconde après quand j’ai ressayer il a raccrocher directement tomber sur la messagerie. Ensuite il m’a envoyer un message sur whatsapp en me disant je suis au Maroc. Je lui ai dit arrête de mentir( Pcque il me dit ça chaque fois quand j’essaye d l’appeler après son silence). Mes cher yabis j’en peux pluuus!!! Vraiment je suis crevée !!! Aidez moi après je lui ai envoyer un message sur whatsapp il est même pas aller le voir. Et sur message normal il a vu mon message ( que j’ai envoyer sur son num) je lui ai dit qu il n’a aucun cœur et que il est bizarre . Que le mal qu il m’a fait subir se retournera et que je vais changer de numéro( pour lui faire peur) .. il a lu ce messager mais l’autre sur whatsapp non. Aidez moi svp ! Je veux qu il prend conscience qu il me perd et qu il se rend compte. J’essaye de lui faire comprendre mais rien n’y fait .. je ai marre d’attendre et de me sentir humilier aidez moi . Je l’aime sincèrement et lui j’ai l’impression qu il fait exprès de me faire ça ou bien que c’est louche tout ça . J’essaye de communiquer avec lui mais rien dutout la preuve j’ai appeler en masqué il a rien dit j’essaye de comprendre qu on trouve une solution mais il répond même pas à mes appels juste un appel il répond pas svp aidez moi
*
16 mars 2020 12:59
Tu l'étouffes, il sait que t'es acquise tu seras toujours là derrière lui = pourquoi va-t-il faire des efforts pour t'avoir ?

T'as du temps à perdre comme ça ? Attendre après quelqu'un qui ne veut pas de toi ? Tu aimes souffrir pour quelqu'un qui s'en fiche de toi ? Où est ta fierté dans tout ça ? Il sait que peu importe ce qu'il te fera tu seras là...

Oublie le, et prie Allah pour qu'Il te mette quelqu'un de mieux sur ton chemin quelqu'un qui veut du sérieux et qui ne cherche pas à jouer...

Normalement, un gars qui joue comme ça, c'est censé te refroidir...

Et je le redis toujours : aw chouufi ghirouu, a l3zaaara 3ta Laaah !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 13:00 par Maroquinance.
L
16 mars 2020 14:51
Parce que tu le laisse te faire subir ca
Au fond,tu as choisis cette situation

Ques que tu lui trouve franchement
Un mec qui part,qui revient quand il veut
Tu attends quoi exactement de lui
Il est entrain de te prouver qu'il s'en fiche complètement de toi

Je pense que tu reste bloqué sur des phrases comme "tu es la femme de ma vie"..."je ne veux pas te perdre"...
Ce n'est que blabla de dragueur de bas étage
Pour mieux t'endormir
Et ca fonctionne bien apparemment
Citation
Roserose06 a écrit:
Pourquoi sa marcherais pas? Lui a plusieur reprise quand je lui disais oublie moi il me disait j’espère que tu tombera un homme pas sérieux et là tu va comprendre !! Il me lâcher sa direct comme ça . Je lui achetais des cadeaux des vêtements qu il est jamais venue récupérer et pour me voir . Demain il va connaître une racaille ou quoi il va courir et moi il me fait subir
L
16 mars 2020 15:20
Il n’est pas sérieux .. un homme qui aime il se comporte pas comme ça
Citation
Maroquinance a écrit:
Tu l'étouffes, il sait que t'es acquise tu seras toujours là derrière lui = pourquoi va-t-il faire des efforts pour t'avoir ?

T'as du temps à perdre comme ça ? Attendre après quelqu'un qui ne veut pas de toi ? Tu aimes souffrir pour quelqu'un qui s'en fiche de toi ? Où est ta fierté dans tout ça ? Il sait que peu importe ce qu'il te fera tu seras là...

Oublie le, et prie Allah pour qu'Il te mette quelqu'un de mieux sur ton chemin quelqu'un qui veut du sérieux et qui ne cherche pas à jouer...

Normalement, un gars qui joue comme ça, c'est censé te refroidir...

Et je le redis toujours : aw chouufi ghirouu, a l3zaaara 3ta Laaah !!
*
16 mars 2020 15:24
Mais oui, raison de plus pour ne plus écraser ta dignité et ta fierté pour lui...
Citation
Roserose06 a écrit:
Il n’est pas sérieux .. un homme qui aime il se comporte pas comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook