Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp je sais plus qoi fair avec lui
f
10 octobre 2006 13:50
salut non vous aver pas compris c est pas moi qui est dur avec lui c est lui qui est dur avec moi moi je suis qune fille qui sais que pleurer c est tous je le repend meme pas tu sais mes parents nous a educer de respecter
f
10 octobre 2006 13:53
ça veut dir que je connais persone ici et je vais accepter tous se queil va m arriver ds la rue je sais que c est pas bien je suis une fille stricte je prefere mourir ds la rue que de rester avec lui
m
10 octobre 2006 13:54
peut etre qu'elle veut qu'on l'aide à se barrer et garder les papiers
10 octobre 2006 13:54
sérieux, le ramadan ne réussit pas à certaines!!!

Que savez vous de la personne pour dire qu'il faut dire "la vérité"???

Allahou a3lem

Vous voulez répondre au sujet, faites le, mais si c'est pour balancer des "missiles", va falloir sérieusement revoir vos principes de respect!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
10 octobre 2006 13:54
non je suis pas la pour les papaier tu sais qu en a ttends que il aura sa retrete et partire vivre au maroc en a meme un projet de construire une maison a le terain de mes parent
l
10 octobre 2006 13:55
Citation
fatifati73 a écrit:
bjr oui c est de l amour pour moi l amour pas d age c est lui qui est venus me voir et il m a demander au mariage et c est mon premier amour moi je l aime avec tous mon coeur et mon tu sais bien que nous quand en aime en aime vremant

Ta quel age si c'est pas indiscret ????
w
wiz
10 octobre 2006 13:58
Citation
shams78 a écrit:
sérieux, le ramadan ne réussit pas à certaines!!!

Que savez vous de la personne pour dire qu'il faut dire "la vérité"???

Allahou a3lem

Vous voulez répondre au sujet, faites le, mais si c'est pour balancer des "missiles", va falloir sérieusement revoir vos principes de respect!

Shams78 nouveau modérateur winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
10 octobre 2006 13:59
sa lire les écrits des autres. Je te conseille de le quitter mnt que tu as fais tes papiers, et retrouves qlq de même religion que toi qui sera t'aimùer et te respecter.
l
10 octobre 2006 14:00
Citation
fatifati73 a écrit:
non je suis pas la pour les papaier tu sais qu en a ttends que il aura sa retrete et partire vivre au maroc en a meme un projet de construire une maison a le terain de mes parent

Ben ouiiiiiiiiiii la cerise sur le gâteau , comment tu veux qu'il refuse de construire uen maison sur le terrain de tes parents Oh
m
10 octobre 2006 14:00
tu vis ou exactement je veus dire dans quelle ville
s
10 octobre 2006 14:02
ben dis toi ke c'était d'un côté ton choix et mnt tu dois assumer les conséquences mé tt de même tu ne dois pas te laisser faire
Pour la suite jte souhaite bne chancewinking smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
s
10 octobre 2006 14:05
apparemment mons

tu es de quelle campagne au Maroc ?


Citation
malou a écrit:
tu vis ou exactement je veus dire dans quelle ville
O
10 octobre 2006 14:05
fatifati73

Prends ta fille et retournes au maroc ,pendant qu il est encore temps , ton mari a secoué son bebé , est ce que tu sais que secouer un bebé peut le tuer .

Prends ton bebé et va ailleurs , demande de l aide aupres des services sociaux soit pour te reinstaller dans une autre maison en belgique , soit repartir au maroc .

Faire une erreur dans la vie ne veut pas dire la fin du monde , apprendre de ces erreurs est plus important je pense .
w
wiz
10 octobre 2006 14:07
Il vaut mieux etre heureuse au Maroc que pourrir ici en France
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
10 octobre 2006 14:07
svp vous me comprends pas je suis pas la pour les papaiers en a deceder depuis debut de retourner au maroc vivre apres sa retréte en a meme un terain de mes parent qui nous a donner pour batire notre maison moi je me plais pas issi pas m habutuer ici je sui rester prcq je l aime j etais au maroc 40jours j aime mon payer vous aver que je connais meme pas l ondroi ou j habite je sorte mem pas je reste chez moi lui il travil je suis une fille de la campgne ça veut dir que je suis fidele bien eduquer et timide .je supoorte tous prcq j ai un enfanst je pense a mon enfant je fais tous pour lui je lui meme laver ces pyer et lui fair massage apres rentrer de son travial moi l age pas d importence pour moi quand en aime en voi pas l age je lui marier pour le rendre heureux lui donner de bonheur prcq il a beaucoup soufer ds ça vie j ai un bon coeur vous me connaisser pas je vous jure que je dis la verité et en et au moir de ramadan
f
10 octobre 2006 14:07
audebut il a ccepter avant de ce marier quand fesais un ou deux enfts
s
10 octobre 2006 14:08
c à côté en belgique!

Citation
wiz a écrit:
Il vaut mieux etre heureuse au Maroc que pourrir ici en France
f
10 octobre 2006 14:09
moi je veut pas papaier en attends que sa retrete pour vivre au maroc prcq il seplais beaucoup a la campgne et enplus la vie est moin cher au maroc en a notre projet laba
m
10 octobre 2006 14:11
tu n'es plu là, tu nous laisse resoudre le problème tout seule
A
10 octobre 2006 14:13
Citation
wiz a écrit:
Il vaut mieux etre heureuse au Maroc que pourrir ici en France

oui c simple à dire pour toi!!! mais elle, elle aime à mourir.(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook