Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp je sais plus qoi fair avec lui
w
wiz
10 octobre 2006 19:07
Allah ister faut travailler avec Cherlok Holmes maintenant pour lire les postes !angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
10 octobre 2006 20:00
Salam

ca doit pas etre facil

bon courage ma soeur

que dieu t'assiste

mais sache que c'est toi qui gere ta vie et personne ne doit t'ecraser
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
10 octobre 2006 22:45
incroyable !
l'intervention de sir KARMOSS est exigé grinning smiley

bon maintenant que ta décidé de revenir a pays avec ton enfant n'oublie pas ta carte de séjour "belgeoise" comme ça tu sera en regle quand tu reviendra un peu plus tard un peu plus mature dans ta tête et tu pourra meme te remarier avec un homme de ta région et qui sera pas trop vieux smiling smiley
bonne chance pour la suite
P
10 octobre 2006 22:46
Salam

arretez de la denigrer !!!

c'est pas possible elle se confie a nous dans la detresse !!

et vous vous pensez a vos papiers de merde !!

Bon sang !!

On a rien a cirer de vos papiers !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 octobre 2006 22:59
je n'avais pas lu cette inter, effectivement c'est grave quand même de lire ce genre de choses


moi à ce post, je n'y avais pas cru pour l'effet contraire justement : celui de faire passer les marocaines du maroc pour des filles prêtes à se marier avec n'importe qui...

Citation
TARIK a écrit:
incroyable !
l'intervention de sir KARMOSS est exigé grinning smiley

bon maintenant que ta décidé de revenir a pays avec ton enfant n'oublie pas ta carte de séjour "belgeoise" comme ça tu sera en regle quand tu reviendra un peu plus tard un peu plus mature dans ta tête et tu pourra meme te remarier avec un homme de ta région et qui sera pas trop vieux smiling smiley
bonne chance pour la suite
P
10 octobre 2006 23:04
Citation
salma26 a écrit:
je n'avais pas lu cette inter, effectivement c'est grave quand même de lire ce genre de choses


moi à ce post, je n'y avais pas cru pour l'effet contraire justement : celui de faire passer les marocaines du maroc pour des filles prêtes à se marier avec n'importe qui...

Citation
TARIK a écrit:
incroyable !
l'intervention de sir KARMOSS est exigé grinning smiley

bon maintenant que ta décidé de revenir a pays avec ton enfant n'oublie pas ta carte de séjour "belgeoise" comme ça tu sera en regle quand tu reviendra un peu plus tard un peu plus mature dans ta tête et tu pourra meme te remarier avec un homme de ta région et qui sera pas trop vieux smiling smiley
bonne chance pour la suite

C'est clair

ca leur permet de verser leur venin ici ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
10 octobre 2006 23:06
une beurette malade dans l'habit d'une bledard!!!! ca peut pas marchergrinning smiley
tu vas a casa pour faire les papiers de mariage alors que tu habites tiznit!!


wa ta siri!!!
f
11 octobre 2006 10:16
je parle de casa prcq laba la consulat pour se marier
f
11 octobre 2006 10:21
tiznit j habite mais casa il ala consulat alor en est parti laba et je vous dis je deferais areter quand je le vois nerver vous aver compris ou non
f
11 octobre 2006 10:33
slt a tous je vous remercier beaucoup pour ces aide mem si il ya quelques un qui sont dure avec moi
je me sens mnt mieux grace a ce site que j ai terouver mes soutien et mes freres et soeur

arkon tchkarh bezzaf ramadan mobarak
A
11 octobre 2006 10:52
Citation
fatifati73 a écrit:
slt a tous je vous remercier beaucoup pour ces aide mem si il ya quelques un qui sont dure avec moi
je me sens mnt mieux grace a ce site que j ai terouver mes soutien et mes freres et soeur

arkon tchkarh bezzaf ramadan mobarak


Adam ikemel Rabbi Aweltma. Kfe tissa3 ou chibane, hati tmezzit soul.
sir s'temzguida tssa9ssat el fqih mara tsskert, nta i9der ikme3awn. InchaAllah
s
11 octobre 2006 10:56
tu as quel age
H
11 octobre 2006 11:15
Allah ou allam,,,moi je sais pas pourkoi mais je te crois,,,car des histoires comme les tiennes, ça court les rues,,,


- depuis combien de temps es-tu en belgique? afin de voir si tu es en régle de papier
(et oui c'est pas le plus important mais ça a son importance pour un éventuel retour au maroc,
et quitte à être en règle!)

- dans quelle ville de belgique habites-tu?? il existe plein de centres pour femmes dans ton cas,
tu pourrais même avoir une aide financière qui t'aiderai à pourvoir aux besoins de ta fille et aux tiens.
f
11 octobre 2006 12:42
slt je suis de mons ça fais un an que je suis ici
f
11 octobre 2006 12:57
orak flas ebayn chib ertzrit tradass tft rir 36ans flowel ebaynin emzi hel3mer lakin l age ness iga
50ans hel3amad .sberh aylih soul elkderh rmih araskarh kolchi matyejebn h la cuisine h massage hkolchi
marad skerh zher rikad ayga nomen srbbi .
t
11 octobre 2006 14:03
perplexe elle est rop bizarre dans ces propos!!! je sais pas mais g l impression qu elle mytone...

wa lah ou ahlam
L
11 octobre 2006 14:11
Allez Chouchou, sors de là, on t'a reconnu...
H
11 octobre 2006 14:15
et tu comptes faire koi maintenant??? le quitter ou sbar avec lui jusqu'à sa pension pour pouvoir repartir vivre au maroc?

parcequ'à partir du moment où il a posé la main sur ta fille tu te dois de prendre une décision et vite,,,, cette petite n'a rien demandé de tout ça!!!
a
11 octobre 2006 14:32
mani htlite htiznite? arayin c mesage prive
s
11 octobre 2006 14:46
Vous êtes dure avec elle quand même ...

fatifati73 franhement tu coix bien que tu n'est pas heureuse, que ton mari ne te respecte meme pas ta fille et toi, pire il vous maltraite. D'après ce que tu dis il en a rien foutre de vous deux et tu veux continuer avec "ça" ? Escuse moi mais les mecs comme ça ca me révolte!
Si tu doit connaitre le bonheure au moins une fois dans a vie perd pas ton temps en plus tu es jeune...
On va rien décider à ta place et c'est à toi de réfléchir et penser ce qui est le mieux pour toi et ta fille, si il n'y a pas moyen de dicuter avec lui et qu'il change ben tu n'as plus rien à faire avec lui c'est dure mais c'est la réalité.
Sauf si tu veux finir bobone à la maison et souffrir toute ta vie avec lui.
Parle en un membre de ta famille à qui t'as confiance, demande leur de l'aide. Tu sais une femme divorcé avec enfant peut s'en sortir ici...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook