Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
M
12 février 2016 12:56
Bonjour tanit merci infiniment ma chére nchallh que des bonnes nouvelles a nous tous et bon voyage a toi
Citation
tanit88 a écrit:
Bjrr Zargov, ttes mes félicitations enfin tu vas rejoindre ta bien-aimée après une longue attente! Mabrouk

@Sina @Rania @ Azza enfin mes chères très contente pour vous smiling smiley hamdoulah smiling smiley

@ Mille lili @ besmabrg @ Mr&Mrs Bella @Bina so: juste un peu de patience, Zen peu étre d'ici à la semaine prochaine vous recevrez un appel pour déposer vos passeports! Bon courage et vérifiiez bien vos appels!

Bonne Journée pleine de bonnes nouvelles nchalah à tous le monde smiling smiley
12 février 2016 13:07
Des nouvelles peut être la semaine prochaine. Sinon se dire qu'on aura un appel fin février pour ne pas se donner de faux espoirs.
12 février 2016 13:21
Nchalah la semaine prochaine on aura des nouvelles
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Des nouvelles peut être la semaine prochaine. Sinon se dire qu'on aura un appel fin février pour ne pas se donner de faux espoirs.
12 février 2016 13:35
Pas de nouvelles pour la Team Fin Janvier ?
M
12 février 2016 14:13
Bon courage les filles inchallah la semaine prochaine courage
R
12 février 2016 14:24
Bonjour mon Mari viens de se connecter au tls et la case 4 contrôle documentaire est rouge on comprends pas nous avons tout fourni ?? Que ce passe t il encore ??? Merci de vos réponses
12 février 2016 14:44
Apparement c'est normal. C'est rouge car le passeport n'est pas été donné ce jour là, je crois.

J'avais lu ça ici si je m'en souviens bien.

Si quelqu'un a une réponse plus précise qu'il se manifeste smiling smiley

Citation
Rayn13 a écrit:
Bonjour mon Mari viens de se connecter au tls et la case 4 contrôle documentaire est rouge on comprends pas nous avons tout fourni ?? Que ce passe t il encore ??? Merci de vos réponses
d
12 février 2016 14:57
bonjour rayan nn t inquiete pa c tous pareil sa reste rouge comme sa jusqua quan depose le passport je croi bonne chance
j
12 février 2016 15:41
Rayn , pas de panique , l'essentiel c'est de vérifier les messages les symboles ne sont pas toujours rassurant pas de mise à jour .
Cordialement
Citation
Rayn13 a écrit:
Bonjour mon Mari viens de se connecter au tls et la case 4 contrôle documentaire est rouge on comprends pas nous avons tout fourni ?? Que ce passe t il encore ??? Merci de vos réponses
B
12 février 2016 16:43
Enchalllah la semaine prochaiiiiiiiine
Citation
Mille lili a écrit:
Bon courage les filles inchallah la semaine prochaine courage
R
12 février 2016 16:45
Merci@ Mr&Mrs bella Daly 69 et jade974 je me sens plus rassurer un gros moment de panique et vous votre dossier vous en êtes ou ??? Je vous souhaite que du bonheur a tous
m
12 février 2016 17:16
salut tt le monde ma femme elle ma envoyer une copie de ça CIN et aussi une copie de son passeport , le souci que jai vue dans un autre site quil faut presenter une certificat d'identiter original accompagner de ça copie eceque c'est vrais ?????
B
12 février 2016 17:49
Nn c pa vrai tkt pas
Sur le cite de tls contacte ils ont demander une copie pa original
Citation
momobizertino a écrit:
salut tt le monde ma femme elle ma envoyer une copie de ça CIN et aussi une copie de son passeport , le souci que jai vue dans un autre site quil faut presenter une certificat d'identiter original accompagner de ça copie eceque c'est vrais ?????
m
12 février 2016 18:02
merci encore une fois winking smiley , pour la visite medical eceque je doit faire une visite a l'avance chez un medecin pour avoir Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif) datant
de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un médecin
Citation
Besmabrg a écrit:
Nn c pa vrai tkt pas
Sur le cite de tls contacte ils ont demander une copie pa original
m
12 février 2016 18:05
Salem aleikom mabroukkk qui on visa pour je pas de nouvelle je reuissi d Apel service visa leur response d att encore (test er visite 11 janvier) mon mariage er en france
j
12 février 2016 18:07
Bonsoir momobizertino , si vous avez fourni la copie du passeport et la copie de la CIN , cela devrait suffire comme justificatifs pour le dossier , au cas où le consulat demande ce certificat vous faites le nécessaire . perso j'ai transmis la copie du passeport et la copie de la CIN le consulat nous pas réclamé de certificat . à suivre
Cordialement
Citation
momobizertino a écrit:
salut tt le monde ma femme elle ma envoyer une copie de ça CIN et aussi une copie de son passeport , le souci que jai vue dans un autre site quil faut presenter une certificat d'identiter original accompagner de ça copie eceque c'est vrais ?????
j
12 février 2016 18:23
momobibizertino , concernant les vaccins vous faites chez un médecin généraliste , il vous remmettra un certificat médicale , monotest, si vous avez pas eut le BCG il le fera , donc à voir avec le médecin . Trés important de le faire pour la visite médicale pour le VLS aussi le DTP mon époux il l'as fait depuis la France .
Cordialement
Citation
momobizertino a écrit:
merci encore une fois winking smiley , pour la visite medical eceque je doit faire une visite a l'avance chez un medecin pour avoir Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif) datant
de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un médecin
B
12 février 2016 18:29
Momobizertino :
Le jour ou tu depose ton dossier tu px faire les vaccin mai fai attention t les fais pa chez un medecin privée
Tu les fais a un dispencaire ( mostawsef )
Et tu as 3 vaccin a faire
De toute façon ils vont t envoyer un mail une semaine avant la date de visit medecal
Et les resultat de vaccin reste 48h/72h don t auras le temp
Citation
momobizertino a écrit:
merci encore une fois winking smiley , pour la visite medical eceque je doit faire une visite a l'avance chez un medecin pour avoir Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif) datant
de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un médecin
B
12 février 2016 18:31
jade974:
Nn chez pa un generaliste !!!!
Citation
jade974 a écrit:
momobibizertino , concernant les vaccins vous faites chez un médecin généraliste , il vous remmettra un certificat médicale , monotest, si vous avez pas eut le BCG il le fera , donc à voir avec le médecin . Trés important de le faire pour la visite médicale pour le VLS aussi le DTP mon époux il l'as fait depuis la France .
Cordialement
j
12 février 2016 18:40
Besmabrg bonsoir , mon époux il l'as fait en France tout les vaccins chez un médecin généraliste , c'est possible de le faire aussi dans un dispensaire , avec un médecin . le plus important c'est de le faire et avoir le certificat .
Cordialement
Citation
Besmabrg a écrit:
jade974:
Nn chez pa un generaliste !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook