Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
B
12 février 2016 18:51
Jade 974:
Moi j ai lui dit ca psk moi j ai fai le vaccin malheureusement chez un generaliste psk apres j etais obliger de partir au dispencaire pour me donner une papier avc tampom donc c obliger de le faire dans ûn dispencaire

Citation
jade974 a écrit:
Besmabrg bonsoir , mon époux il l'as fait en France tout les vaccins chez un médecin généraliste , c'est possible de le faire aussi dans un dispensaire , avec un médecin . le plus important c'est de le faire et avoir le certificat .
Cordialement
12 février 2016 19:13
Pour le vaccin je l'ai fait chez un médecin généraliste privé avant la visite médicale
Citation
Besmabrg a écrit:
Momobizertino :
Le jour ou tu depose ton dossier tu px faire les vaccin mai fai attention t les fais pa chez un medecin privée
Tu les fais a un dispencaire ( mostawsef )
Et tu as 3 vaccin a faire
De toute façon ils vont t envoyer un mail une semaine avant la date de visit medecal
Et les resultat de vaccin reste 48h/72h don t auras le temp
B
12 février 2016 19:45
Il ta mit le tempon mm dans les envelop de vaccin ??
Citation
bina so a écrit:
Pour le vaccin je l'ai fait chez un médecin généraliste privé avant la visite médicale
m
12 février 2016 19:48
Fadittttttttt rabi essahel...thumbs downAre you crazy
m
12 février 2016 19:49
ok on verra appret que je depose mon dossier

Citation
Besmabrg a écrit:
Momobizertino :
Le jour ou tu depose ton dossier tu px faire les vaccin mai fai attention t les fais pa chez un medecin privée
Tu les fais a un dispencaire ( mostawsef )
Et tu as 3 vaccin a faire
De toute façon ils vont t envoyer un mail une semaine avant la date de visit medecal
Et les resultat de vaccin reste 48h/72h don t auras le temp
d
12 février 2016 19:58
motawakil stp c koi le numero de service visa c pa le tls c sa et kes que on te dit exactemen il n ont pa dit aucun motif pour cette longue attente rabi y sehel inchallah
Citation
motawakil22 a écrit:
Salem aleikom mabroukkk qui on visa pour je pas de nouvelle je reuissi d Apel service visa leur response d att encore (test er visite 11 janvier) mon mariage er en france
12 février 2016 20:56
Oui il m'a mis les deux envelop du 2 vaccin le jour de visite la docteur m'a demandé de lui montré le trace du vaccin bcg
Citation
Besmabrg a écrit:
Il ta mit le tempon mm dans les envelop de vaccin ??
B
12 février 2016 21:12
Moi il ma pa demander
Citation
bina so a écrit:
Oui il m'a mis les deux envelop du 2 vaccin le jour de visite la docteur m'a demandé de lui montré le trace du vaccin bcg
j
12 février 2016 22:17
vous avez raison reposez vous ,motawakil , je me suis permise de venir vous transmettre quelques infos , parce que pour mon époux nous avons vecut déjà cette expérience depuis l'année derniére depuis la période du 02/10 au 26/11/2015 ; la fin de l'histoire et le parcourt du Visa long séjour de conjoint Français . mariage en France . vous aurez le temps de faire les choses par étape , c'est vrai il faut savoir se reposé quand il le faut pour pouvoir géré son parcours tranquillement en ayez les bonnes informations nécessaires sur ce forum
Cordialement
Citation
motawakil22 a écrit:
Fadittttttttt rabi essahel...thumbs downAre you crazy
12 février 2016 22:34
Bonsoir Jade974 peux tu nous rappeller le parcours de ton époux ?

Personnellement je n'arrête pas d'y penser enfin du moins j'ai peur d'un refus. Souvent on lit des refus du genre intention matrimoniale où je ne sais quoi. Je ne sais plus trop. Je n'ose même pas lire les post "refus visa" tellement que ça me stresse.
Citation
jade974 a écrit:
vous avez raison reposez vous ,motawakil , je me suis permise de venir vous transmettre quelques infos , parce que pour mon époux nous avons vecut déjà cette expérience depuis l'année derniére depuis la période du 02/10 au 26/11/2015 ; la fin de l'histoire et le parcourt du Visa long séjour de conjoint Français . mariage en France . vous aurez le temps de faire les choses par étape , c'est vrai il faut savoir se reposé quand il le faut pour pouvoir géré son parcours tranquillement en ayez les bonnes informations nécessaires sur ce forum
Cordialement
B
12 février 2016 22:55
Mr&MrsBella:
Moi aussi la mm chose que toi sad smiley
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Bonsoir Jade974 peux tu nous rappeller le parcours de ton époux ?

Personnellement je n'arrête pas d'y penser enfin du moins j'ai peur d'un refus. Souvent on lit des refus du genre intention matrimoniale où je ne sais quoi. Je ne sais plus trop. Je n'ose même pas lire les post "refus visa" tellement que ça me stresse.
B
12 février 2016 22:58
Enchlh on aura des nouvelle la semaine prochaine
b
12 février 2016 22:58
Bonsoir tout le monde
Pour le refus du visa, c'est au moment ou l'on récupère notre passeport qu'on le sait? Ou bien c'est une fois le dossier instruit par le consulat que TLS pour nous informer du refus sans que nous déposons notre passeport?!
j
12 février 2016 23:16
Bonsoir MrsbeLLa, tu a raison de pas regardé les résultats des refus , ton mariage à eu lieu où ? pour mon époux il a eut le RDV TLS le 09/10/15 le test et visite médicale le 02/11 le dépôt du passeport 18/11 et le retrait le 26/11/15 ; mariage en France , donc presque 2 mois d'attente , pourquoi tu t 'inquiéte d'un refus , si ton dossier est complet y a pas de raison ? SI la relation est maintenue les messages ,les photos du mariage comme preuves , si entre temps ya eut un voyage transmettre la copie du billet d'avion toutes preuves que le consulat demande à fournir nous devrons être dans la capacitée de fournir , le stresse c'est normal , mais il faut savoir le géré , tu es dans quelle étape de ta demande ?
CORDIALEMENT
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Bonsoir Jade974 peux tu nous rappeller le parcours de ton époux ?

Personnellement je n'arrête pas d'y penser enfin du moins j'ai peur d'un refus. Souvent on lit des refus du genre intention matrimoniale où je ne sais quoi. Je ne sais plus trop. Je n'ose même pas lire les post "refus visa" tellement que ça me stresse.
j
12 février 2016 23:21
bonsoir bizerte , le dèpôt du passeport avant, ensuite le résultat au moment du retrait du passeport .
Cordialement
Citation
bizerte87 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Pour le refus du visa, c'est au moment ou l'on récupère notre passeport qu'on le sait? Ou bien c'est une fois le dossier instruit par le consulat que TLS pour nous informer du refus sans que nous déposons notre passeport?!
B
12 février 2016 23:31
Jade974
Eske ils peuvent refuser un visa si qlq1 est heberger chez ses parent ?
Citation
jade974 a écrit:
bonsoir bizerte , le dèpôt du passeport avant, ensuite le résultat au moment du retrait du passeport .
Cordialement
m
12 février 2016 23:33
eceque la différence d'age peut provoquer une refuse de visa ? par exemple 6 ans d’écart



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/16 23:43 par momobizertino.
13 février 2016 03:34
Je m'inquiète d'un refus car certaines personnes disent qu'ils ont eu un refus sans raison particulière en gros ils leur disent qu'il n'y a pas eu de vie commune. Mais comment ils peuvent dire cela si le but de la demande est de faire venir nos conjoints auprès de nous. Pour moi vie commune signifie vivre ensemble sous le même toît et non pas seulement un maintient de relation de couple tu vois se que je veux dire. Du coup je ne sais pas trop sur quoi le Consulat se base pour dire cela.

Nous avons fait le mariage civil en Tunisie.

Mon époux a eu son RDV TLS le 12.01 il a passé ses tests et sa visite médicale le 28.01 et là nous attendons l'appel de TLS.

Je ne sais pas trop si cela va prendre deux mois au total comme la plupart des couples.
Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir MrsbeLLa, tu a raison de pas regardé les résultats des refus , ton mariage à eu lieu où ? pour mon époux il a eut le RDV TLS le 09/10/15 le test et visite médicale le 02/11 le dépôt du passeport 18/11 et le retrait le 26/11/15 ; mariage en France , donc presque 2 mois d'attente , pourquoi tu t 'inquiéte d'un refus , si ton dossier est complet y a pas de raison ? SI la relation est maintenue les messages ,les photos du mariage comme preuves , si entre temps ya eut un voyage transmettre la copie du billet d'avion toutes preuves que le consulat demande à fournir nous devrons être dans la capacitée de fournir , le stresse c'est normal , mais il faut savoir le géré , tu es dans quelle étape de ta demande ?
CORDIALEMENT
13 février 2016 03:37
Non ne t'inquiète pas la difference d'âge ne peut pas influencer du moins ça serait vraiment bizarre si c'est le cas.

Mon beau frère et ma sœur ont 7 ans d'écart et il a eu son visa sans problème. Ne t'inquiète pas !
Citation
momobizertino a écrit:
eceque la différence d'age peut provoquer une refuse de visa ? par exemple 6 ans d’écart
13 février 2016 03:40
Coucou Besma, non ils ne peuvent pas refuser si tu vis encore chez tes parents. Ma sœur vivait chez nos parents au moment où son époux avait fait sa demande de visa. Et il avait meme mis qu'il allait être hébergé chez nos parents et il a eu son visa. C'était en 2011 deja.
Citation
Besmabrg a écrit:
Jade974
Eske ils peuvent refuser un visa si qlq1 est heberger chez ses parent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook