Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
11 octobre 2016 18:13
De rien et encore félicitation mabrouk à likoum
Citation
TuniZien06 a écrit:
Sasa et Magnon merci pur vos réponses thumbs up
M
11 octobre 2016 18:38
Pas plus que 5d sinon c de l arnaque
S
11 octobre 2016 22:30
Bon demain je appel consulat on va voir l avancement du dossier inchallah Amine que il me disent une bonne inchallah inchallah Amine yarabi
T
11 octobre 2016 22:52
Nchallah ma belle rabi m3ana
S
11 octobre 2016 23:10
Inchallah Amine ma belle
Citation
Tunsya a écrit:
Nchallah ma belle rabi m3ana
S
12 octobre 2016 11:10
Bjr tjr rien pr nous et vous?
J
12 octobre 2016 11:43
Je suis vos conversations et c'est horrible courage a vous tous ! Moi je suis dans l'attente de ma retranscription avec ccam et je commence serieusement a mappatienter, et a rafraichir ma boite mail tts les minutes.. Que va t'il se passer le jour ou je vais etre à votre place
S
12 octobre 2016 13:15
Bon le consulat à appeler mon mari en disant qu il y a une enquête keske je peux faire jsui en stress j'en ai marre walah
N
12 octobre 2016 13:23
Courage sasa mais ils vont faire comment l'enquete? Ici en france ou en tunisie? Il t'ont pas dit de delais?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Bon le consulat à appeler mon mari en disant qu il y a une enquête keske je peux faire jsui en stress j'en ai marre walah
m
12 octobre 2016 13:37
Bonjour Sasa,

Normalement si tu as enquête ils doivent envoyer un mail le TLS avec demande de compléments a fournir.

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Bon le consulat à appeler mon mari en disant qu il y a une enquête keske je peux faire jsui en stress j'en ai marre walah
S
12 octobre 2016 13:39
Non il on posais des questions à mon mari est il lui on Di on vs rappeleras c tt
Citation
Nourti5 a écrit:
Courage sasa mais ils vont faire comment l'enquete? Ici en france ou en tunisie? Il t'ont pas dit de delais?
S
12 octobre 2016 13:41
Cc c pas avk toi je parle sur FB?
Citation
meriem83 a écrit:
Bonjour Sasa,

Normalement si tu as enquête ils doivent envoyer un mail le TLS avec demande de compléments a fournir.
m
12 octobre 2016 13:42
oui hhhhhhhhhhhhh
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc c pas avk toi je parle sur FB?
T
12 octobre 2016 14:27
Je confirme c'est bien 5 dinars, Magnon avait raison thumbs up
J
12 octobre 2016 16:01
Pour l enquête c est presque automatique si la personne à voyager en Europe certaines fois il convoque la partie française et defois juste il vérifie que la personne et pas fiché en Europe
12 octobre 2016 16:13
Quand le consulat dit qu'il y a une enquête, ce n'est pas forcément une demande de documents à fournir.

Maintenant le consulat renvoi le dossier à la Préfecture, pour vérification. Quand il y a eu OQTF, situation irrégulière, la vérification est de savoir, si entre temps il n'y a pas eu de décisions d'interdiction de retour, et que la personne à un droit de rentrer en france.
Citation
Juju85 a écrit:
Pour l enquête c est presque automatique si la personne à voyager en Europe certaines fois il convoque la partie française et defois juste il vérifie que la personne et pas fiché en Europe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
12 octobre 2016 16:22
sallem TuniZien06
j ai terminer tout les demarche mais je suis en attend pour b3 w landi je vais aux TLS
S
12 octobre 2016 16:23
Merci sos courrier par contre sa prend combien temps cette enquête car eux o téléphone il lui on possai des questions sur moi et lui rien d autre
Citation
sos courriers a écrit:
Quand le consulat dit qu'il y a une enquête, ce n'est pas forcément une demande de documents à fournir.

Maintenant le consulat renvoi le dossier à la Préfecture, pour vérification. Quand il y a eu OQTF, situation irrégulière, la vérification est de savoir, si entre temps il n'y a pas eu de décisions d'interdiction de retour, et que la personne à un droit de rentrer en france.
12 octobre 2016 16:27
Le délai d'instruction je ne le connais pas. ils ont posé des questions maintenant ils vont vérifier si c'est vrai.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Merci sos courrier par contre sa prend combien temps cette enquête car eux o téléphone il lui on possai des questions sur moi et lui rien d autre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 octobre 2016 16:44
Il lui on demande si il me connait depuis la France et s j'ai un enfant d une autre union rien d autre vs pensez que notre dossier c à la préfecture!?
Citation
sos courriers a écrit:
Le délai d'instruction je ne le connais pas. ils ont posé des questions maintenant ils vont vérifier si c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook