Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
m
29 août 2016 13:52
Yassine si tu es venu avec visa en France, reste en France un conseil.
Nous aussi on a eu récépissé 6 mois mais OQTF ensuite car tampon d'entrée Genève.
y
29 août 2016 13:53
Situation irrégulier e toi ton mari entre comment?
y
29 août 2016 13:59
STP dis moi le case dans le site TLS contrôle documentaire en rouge ou vert pour toi??
k
29 août 2016 14:06
Bonjour , j'ai une question a vous poser concernant ma situation.

je me suis marié en Tunisie en juillet 2016 sans CCM, j'ai envoyé le dossier de

transcription en Août 2016, et j'ai reçu l'avis de réception et l'ouverture du dossier.

ma femme actuellement en Tunisie a un visa touristique valable jusqu'au mois d'Octobre,

j'aimerai savoir si à l'expiration de ce visa elle pourra demander un autre pour pouvoir

faire des allers/retours en attendant que l'acte de mariage soit transcrit puis demander
son visa conjoint et venir s'installer définitivement avec moi.



Merci pour vos réponses.
m
29 août 2016 14:07
Bonjour,

Pour les demandes de compléments conversations Facebook et photos et conversations Skype vous en mettez combien à peu près ?

merci
y
29 août 2016 14:23
Salm Kaled t as problème dans le deux cas si tu veux que t as femme aller avec toi mnt au France et si le visa expire tu peu fais demande de carte séjour au France pcq t as femme entre regulier et si fais un bébé avec toi sayet le préfecture donne le 10 ans .si t as pas projet de bébé ce mieux que tu fais demande conjoint français issu dans le consulat .
S
29 août 2016 14:49
Oui ça reste rouge c'est normal c'est le passeport qu'il manque tu vas leur donner après
Citation
yassinechaima a écrit:
STP dis moi le case dans le site TLS contrôle documentaire en rouge ou vert pour toi??
S
29 août 2016 14:50
Bonjour, je sais pas mais un conseil met tout ce que tu peux mettre il vaut mieux en mettre trop que pas assez
Citation
meriem1983 a écrit:
Bonjour,

Pour les demandes de compléments conversations Facebook et photos et conversations Skype vous en mettez combien à peu près ?

merci
h
29 août 2016 15:28
sallem les ami j'ai un petit probleme avec le demande de visa conjoint francais
1 ==> j'ai pas l'acte de naissance de ma famme franco tunisienne
2 ==> Justificatif relatif à l’établissement en France du citoyen français (au choix), datés depuis
moins de 3 mois est ce que la facture sfr et les facture de la banque sava ou ils demandé d'autre chose
y
29 août 2016 15:38
Merci Meriem moi sayet je suis au Tunisie depuis 22 juillet ça me gene bcq le France sans papier et en plus je pas de tompon pour entre a la France inchallah kier .ton marie pose le dossier dans chez TLS
n
29 août 2016 15:41
Bonjour tout le mondes je commence à m'inquiéter la j'ai posé mon dossier le 17 août au tls le 18 août et transférer au consulat .j'attend la réponse pour la visite médicale c'est normal d'attendre comme ça ou c'est les congés d'été merci de me expliqué
S
29 août 2016 15:51
Bonjour, l'acte de naissance il le faut sinon ils risquent de te refusé le visa si il manque un document et ils veulent un justificatif de domicile donc facture edf ou assurance habitation ou avis d'imposition... Facture sfr si c'est la facture internet jpense que ça va mais si c'est la facture du portable c'est pas bon
Citation
houssem.tunis a écrit:
sallem les ami j'ai un petit probleme avec le demande de visa conjoint francais
1 ==> j'ai pas l'acte de naissance de ma famme franco tunisienne
2 ==> Justificatif relatif à l’établissement en France du citoyen français (au choix), datés depuis
moins de 3 mois est ce que la facture sfr et les facture de la banque sava ou ils demandé d'autre chose
j
29 août 2016 15:53
Bonjour Sandrine félicitations. Beaucoup de bonheur. Je n'ai pas eu le temps de te répondre. Réussite dans tous vos projets. Cordialement
Citation
sandrine0407 a écrit:
Super mari29 contente pour toi et plein de courage a toute
T
29 août 2016 15:55
Salam
Ya quelqu'un Mariage en Tunisie
Ki ya passé la visite médicale le 10 août et ki attend toujours
Merci
Allah isahil a3lina kol
C normal ce délais
j
29 août 2016 16:00
Bonjour walid .pour l'échange du permis de conduire. Il faut valider le visa de conjoint français avant à l Ofil de votre département quand vous aurez la vignette de l'ofil vous allez à la préfecture de votre département pour faire l'échange du permis. Cela prends beaucoup de temps. Soit vous allez sur le site préfecture y en as qui propose de prendre rdv en ligne. Cordialement.
Citation
Walidal a écrit:
Bonsoir tous le monde J'espère que vous allez bien smiling smiley smiling smiley
Ma question ..est ce qu'il y'a quelqu'un a fait sa demande pour le changement de permis à la préfecture de BEST ou ailleurs
!!
Merci pour vos réponse smiling smiley
S
29 août 2016 16:13
Appel tls pour savoir normalement on reçoit le mail au bout d'une semaine après ça se peut que c'est parceque c'était les vacances mais appel quand même
Citation
nizar 2015 a écrit:
Bonjour tout le mondes je commence à m'inquiéter la j'ai posé mon dossier le 17 août au tls le 18 août et transférer au consulat .j'attend la réponse pour la visite médicale c'est normal d'attendre comme ça ou c'est les congés d'été merci de me expliqué
y
29 août 2016 16:14
SLM jade après visite médicale il faux attend combien de temps pour dépôt passeport ? mariage célèbre au france
j
29 août 2016 16:16
Bonjour housse .tunis. il faut une facture même le mobile le plus important c'est qu'il soit à ton nom. L'acte de naissance très important. Toujours transmettre les documents que le consulat demande. Pour que le dossier soit traité et prit en considération. Le délais de réponse le maximum C'est 90 jours. Le minimum 2 mois parfois cela arrive que c'est un peu plus long. y as pas de raison que cela dépasse 90 jours. Cordialement
Citation
houssem.tunis a écrit:
sallem les ami j'ai un petit probleme avec le demande de visa conjoint francais
1 ==> j'ai pas l'acte de naissance de ma famme franco tunisienne
2 ==> Justificatif relatif à l’établissement en France du citoyen français (au choix), datés depuis
moins de 3 mois est ce que la facture sfr et les facture de la banque sava ou ils demandé d'autre chose
h
29 août 2016 16:17
Ramzi pour l'acte de naissance maintenant ma femme elle en vacances à tunis j'ai essayé de demande un acte de naissance à la mairie mais il refusé et j'ai reçu un e-mail pour le restant de refu
C'est l'aide de l'ambassade de France à tunis que mà proposé
y
29 août 2016 16:18
SLM nizar moi mn rdv après 20 jours cdt normal la fin de semaine inchallah me consulat il t appel inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook