Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
24 février 2016 18:06
Je suis désolée o5ty. Inshallah ya rabi twali 3andek un autre bébé
Citation
Mille lili a écrit:
Mr&mrsbella meci ma soeur jé perdu mon bb jé du faire un curetage
24 février 2016 18:23
Tu avais fait la radio a l'OFII ? Ma sœur qui est manipulatrice en radiologie et cardiologie m'a dit que c'était interdit pour une femme enceinte de faire une radio.
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Je suis désolée o5ty. Inshallah ya rabi twali 3andek un autre bébé
m
24 février 2016 18:33
salut tt le monde , pour du justificatif de la nationalité française du conjoint il me faut l'original de son passeport ou de ça carte d'identitier ou juste une photocopie moody smiley
24 février 2016 18:37
Photocopie de sa carte d'identité recto-verso
Citation
momobizertino a écrit:
salut tt le monde , pour du justificatif de la nationalité française du conjoint il me faut l'original de son passeport ou de ça carte d'identitier ou juste une photocopie moody smiley
m
24 février 2016 18:41
merci pour tt tes reponse smiling smiley
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Photocopie de sa carte d'identité recto-verso
m
24 février 2016 18:44
le jours du depot chez tls eceque je peut deposer les quittance de loyer et le edf et l'assurance d'habitation ensemble
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Photocopie de sa carte d'identité recto-verso
24 février 2016 18:44
De rien je t'en prie ! Tant que c'est des questions auxquelles je peux répondre je le fait sans soucis.

On est tous passé par là. smiling smiley
Citation
momobizertino a écrit:
merci pour tt tes reponse smiling smiley
j
24 février 2016 19:07
momobizertino , tu transmets les justifs demandé qui corresponds à la liste , ensuite si y a une demande d'infos complémentaire il t'envoi un message .
cordialement
Citation
momobizertino a écrit:
salut tt le monde , pour du justificatif de la nationalité française du conjoint il me faut l'original de son passeport ou de ça carte d'identitier ou juste une photocopie moody smiley
m
24 février 2016 19:13
ok merci jade
Citation
jade974 a écrit:
momobizertino , tu transmets les justifs demandé qui corresponds à la liste , ensuite si y a une demande d'infos complémentaire il t'envoi un message .
cordialement
24 février 2016 19:24
Moi j'ai envoyé à mon mari juste le contrat EDF qui est considéré comme l'un des justificatifs qu'on peut envoyer.

Un seul justificatif suffit. Après si tu veux tous les mettre tu peux mais bon l'essentiel pour eux c'est de voir l'adresse indiquée.
Citation
momobizertino a écrit:
le jours du depot chez tls eceque je peut deposer les quittance de loyer et le edf et l'assurance d'habitation ensemble
j
24 février 2016 19:26
momobizeatino , au faite tu mets EDF et aussi l'asurance habitation
Citation
momobizertino a écrit:
salut tt le monde , pour du justificatif de la nationalité française du conjoint il me faut l'original de son passeport ou de ça carte d'identitier ou juste une photocopie moody smiley
d
24 février 2016 20:22
Vira des nouvelles pour ton mari? Inchallah
M
24 février 2016 22:07
Bonsoir mr&mrsbella le docteur de l'ofii je lui est dit que c pa bien pour une femme encenite et le vaccin quand je l'est fait j'avait la fiévre 41• il m'a dit en a jamais eu de retour et bah voila jé perdu mon bb en tou cas je suis croyante c le destin et hamdoulollah
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Tu avais fait la radio a l'OFII ? Ma sœur qui est manipulatrice en radiologie et cardiologie m'a dit que c'était interdit pour une femme enceinte de faire une radio.
d
24 février 2016 22:51
Allah y chafik mille lili
Allez de bonnes nouvelles demain pour ceux qui attendent un apl de TLS pr le passeport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 12:43 par didi8080.
24 février 2016 23:05
je suis désole pour toi lillli nchalah rabi y3awdhek tu es encore jeune
Citation
Mille lili a écrit:
Bonsoir mr&mrsbella le docteur de l'ofii je lui est dit que c pa bien pour une femme encenite et le vaccin quand je l'est fait j'avait la fiévre 41• il m'a dit en a jamais eu de retour et bah voila jé perdu mon bb en tou cas je suis croyante c le destin et hamdoulollah
M
25 février 2016 00:36
Bbina et dido merci mes amies et merci a tous le monde bon courage
v
25 février 2016 09:55
Malheuresement toujours pas de news j espere inchallah aujourdhui ou demain
b
25 février 2016 10:37
Bonjour tout le monde smiling smiley

Email TLS ce matin pour aller récupérer le passeport! J’espère que le visa est accepté inchallah!

Rappel du parcours:
Dépôt dossier TLS 27 janvier 2016
test français et républicain 9 février
visite médicale 10 février
appel TLS pour déposer passeport 22 février
dépôt passeport le 23 février
mail pour récupérer passeport 25 février

Je vous donne des nouvelles des que ma femme récupère le passeport inchallah smiling smiley
b
25 février 2016 11:07
Bonjour les fillles

Vraiment je suis trés triste pour toi Mille lili!!!

Je travail dans un centre de radiothérapie en tant que dosimétriste (c'est moi qui fait la balisitique de traitement qui est ensuite validé par le médecin)
Les radio pour les femmes enceinte sont toléré quand cas de réelle nécessité mais il y a des précautions a prendre, pour une radio des poumons par exemple il aurai du lui mettre un tablier de plomb au niveau de l'abdoméne pour minimiser au maximum la dose de rayon reçu.
Aprés la question est ce que c'était vraiment nécessaire et indispensable de faire la radio maintenant! En générale j'ai jamais vu de cas d'une femme enceinte perdre son enfant à cause d'une radio, pour les radio on utilise des faibles dose, qui ont des effets sur le long terme (risque de cancer radio induit...) se sont les fortes dose comme on utilise en radiothérapie ou on peut voir des effets des rayons a cour terme! En radiothérapie c'est pas un simple tablier de plomb qu'on a mit, mais on a du couler des cache en céroben de plusieurs centimètre pour protéger le bébé quand on a traiter une femme qui avait un cancer!


Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Tu avais fait la radio a l'OFII ? Ma sœur qui est manipulatrice en radiologie et cardiologie m'a dit que c'était interdit pour une femme enceinte de faire une radio.
d
25 février 2016 12:46
mabrouk Bizzert
la fin est prochethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook