Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
b
25 février 2016 14:53
Sayé visa en poche!!!Dansethumbs up
b
25 février 2016 14:55
Merci pour votre aide a Tous, et j'éspére de bonne nouvelle pour tout ceux qui sont en attente du visa smiling smiley
25 février 2016 15:05
Aya Mabrouk !

Louken tet3adew mara a METLINE faite signe =P
Citation
bizerte87 a écrit:
Sayé visa en poche!!!Dansethumbs up
b
25 février 2016 15:18
Merci Mr&MrsBella

inchallah avec plaisir!!!
L'été avec ma famille on va souvent a sidi ali el mekki journée plage et grillade de poisson grinning smiley

Par contre ma femme avait donner les photo le jour du dépôt sans foulard, se qui est normal, mais on lui avait prit aussi a TLS une autre photo avec foulard! et sur son visa il lui on mit la photo avec foulard, c'est normal?!
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Aya Mabrouk !

Louken tet3adew mara a METLINE faite signe =P
25 février 2016 15:21
félicitations bizerte bon voyage pour ta femme
Sur le visa on m'a mis la photo prise le jour du dépot de dossier donc c'est normal

Citation
bizerte87 a écrit:
Merci Mr&MrsBella

inchallah avec plaisir!!!
L'été avec ma famille on va souvent a sidi ali el mekki journée plage et grillade de poisson grinning smiley

Par contre ma femme avait donner les photo le jour du dépôt sans foulard, se qui est normal, mais on lui avait prit aussi a TLS une autre photo avec foulard! et sur son visa il lui on mit la photo avec foulard, c'est normal?!
b
25 février 2016 15:43
Merci bina so smiling smiley
Le soucis c'est que sur la photo elle a le foulard!?
j
25 février 2016 15:44
Bonjour bizerte , félicitations , soyez heureux , c'est l'essentiel de la vie , pour ta question du foulard , la France avec sa devise liberté , égalité , fraternité .
Cordialement
Citation
bizerte87 a écrit:
Merci pour votre aide a Tous, et j'éspére de bonne nouvelle pour tout ceux qui sont en attente du visa smiling smiley
d
25 février 2016 16:01
Mabrouk bizzertt à ta femme et toi
b
25 février 2016 16:16
salut je suis enceinte a 6 mois , dois je le dire au moment de la visite médicale ?jé l rdv a 02/03.merci
j
25 février 2016 18:12
Bonjour belkiskissa , concernant ta grossesse c'est trés important d'informer le médecin de l'OFIL , aussi tu as un certificat de vaccination à présenté , il faut informé le médecin de votre état en plus il y a la radio des poumons à faire donc , on ne sais jamais si il y a des contres indications , c'est toujours important d'informé c'est dans votre intérêt et aussi la santé du BB, en espérant qu'il aura d'autres personnes sur ce forum pour échanger avec vous sur ce sujet qui reléve du médical , sur ce forum vous pouvez avoir d'autre avis
Cordialement


Citation
belkiskissa a écrit:
salut je suis enceinte a 6 mois , dois je le dire au moment de la visite médicale ?jé l rdv a 02/03.merci
25 février 2016 18:42
Bonsoir, il faut informé le médecin le jour de la visite médicale et puis de toute manière ils vont le voir que vous êtes enceinte. À 6 mois deja je pense que le ventre est deja bien voyant.

De plus je vous conseille d'appeller directement l'OFII à Tunis pour leur demander si la radio est vraiment indispensable le jour meme.

Car il y a un risque pour le bébé tout de même. Ce sont quand même des rayons X avec ou sans protection il y a un risque. C'est la loi du tout où rien.

De toute manière à l'OFII en France ils sont susceptible de vous faire passer une visite médicale donc au pire des cas si vous n'avez pas fait la radio en Mars pour le visa vous la ferait en France lors de votre convocation.

Surtout informer le médecin lors de la visite. Il aura surment à noter une remarque sur le certificat.

Voilà cela est mon avis apres à vous de voir.
Citation
belkiskissa a écrit:
salut je suis enceinte a 6 mois , dois je le dire au moment de la visite médicale ?jé l rdv a 02/03.merci
M
25 février 2016 19:09
Félicitation bizerte pour ta femme pour moi c le destin nchallah que des belles chauses pour le futur pour nous tous
Citation
bizerte87 a écrit:
Bonjour les fillles

Vraiment je suis trés triste pour toi Mille lili!!!

Je travail dans un centre de radiothérapie en tant que dosimétriste (c'est moi qui fait la balisitique de traitement qui est ensuite validé par le médecin)
Les radio pour les femmes enceinte sont toléré quand cas de réelle nécessité mais il y a des précautions a prendre, pour une radio des poumons par exemple il aurai du lui mettre un tablier de plomb au niveau de l'abdoméne pour minimiser au maximum la dose de rayon reçu.
Aprés la question est ce que c'était vraiment nécessaire et indispensable de faire la radio maintenant! En générale j'ai jamais vu de cas d'une femme enceinte perdre son enfant à cause d'une radio, pour les radio on utilise des faibles dose, qui ont des effets sur le long terme (risque de cancer radio induit...) se sont les fortes dose comme on utilise en radiothérapie ou on peut voir des effets des rayons a cour terme! En radiothérapie c'est pas un simple tablier de plomb qu'on a mit, mais on a du couler des cache en céroben de plusieurs centimètre pour protéger le bébé quand on a traiter une femme qui avait un cancer!
d
25 février 2016 22:33
bonsoir les ami(e)s enfin aujourdhui j eu le visa apre ce parcour j remerci tous pour cette discution w inchallah ya rabi des bonne nouvelle pour tous merci aussi jade pour tes conseille a bientot et merci bien
25 février 2016 22:47
bonsoir a touts je d etraire trancrie san ccm plus mon livret de famille
je suis franco algerien nee en algerie
est il ya une personne qui pourree de donner des infos sur la procerdure
pour un visa long sejour mon femme
mercie a touts
j
25 février 2016 23:13
daly bonsoir , félicitations pour l'obtention de ton visa , bonne continuation aprés l'effort le réconfort , soyez heureux dans votre vie de couple , bonne continuation et une bonne installation .
Cordialement
Citation
daly69 a écrit:
bonsoir les ami(e)s enfin aujourdhui j eu le visa apre ce parcour j remerci tous pour cette discution w inchallah ya rabi des bonne nouvelle pour tous merci aussi jade pour tes conseille a bientot et merci bien
b
25 février 2016 23:26
Félicitation Daly pour le visa
et encore merci pour les félicitations de chacun smiling smiley
d
26 février 2016 07:03
merci bizerte 87 et toi aussi bonne chance
26 février 2016 08:33
Inshallah Mabrouk a3lik ! smiling smiley
Citation
daly69 a écrit:
bonsoir les ami(e)s enfin aujourdhui j eu le visa apre ce parcour j remerci tous pour cette discution w inchallah ya rabi des bonne nouvelle pour tous merci aussi jade pour tes conseille a bientot et merci bien
d
26 février 2016 09:30
Mabrouk aylik daily69
d
26 février 2016 09:45
merci les filles mrs belle et didi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook