Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
j
7 février 2016 23:17
Bonsoir Sina , pour mon mari qui obtenu le VLS D Multi , le consulat , la cimade , le pré-accueil de la préfecture même l'OFIL nous ont confirmé la possibilité de partir en Tunisie , mais on as déposé l'attestation de l'OFIL et la copie du passeport avec le visa à l'OFIL ; et mon mari à fait l'aller retour sans probléme , par précaution le livret de famille un justificatifs de domicile EDF , comme je suis une anxieuse de la PAF , donc que son passeport avec le VLS et dieu merci tout s'est bien passé , mais tu ne reste pas pour un long séjour, pour ne pas râter le rdv avec l'OFIL il ne faut pas aussi négligé cette étape de validation
Cordialement
Citation
Sina16 a écrit:
Bsr, selon vos expériences et une fois arrivé en france quels sont les délais pour valider son visa et régulariser son séjour auprès d'OFII ??? j'ai posé cette question parce que je viendrai bientot en france et je dois revenir après un mois en tunisie (pour une affaire de famille) on m'a dit que je ne pourrais pas quitter la france tant que mon visa n'est pas encore validé !!!! EST-CE VRAI ?????????!!!!
@jade974 as-tu une idée ????
B
8 février 2016 01:04
Bnsr Mrsbella t es la ?
Just une question
J ai vu que ta dit que ton mari va avoir son visa au mois de mars/avril pourtant le 28/01 il a passer ses test et en principe il compte 15/20 jours pour deposer son passport et une semaine pour le retirer !!!
8 février 2016 08:17
Bonjour. Non c'est au cas où par exemple il lui donne en avril. C'était un exemple. Car lui sur dossier il a marqué qu'il voulait venir le 01.04
Citation
Besmabrg a écrit:
Bnsr Mrsbella t es la ?
Just une question
J ai vu que ta dit que ton mari va avoir son visa au mois de mars/avril pourtant le 28/01 il a passer ses test et en principe il compte 15/20 jours pour deposer son passport et une semaine pour le retirer !!!
m
8 février 2016 11:23
salam aleikom....encore pas de nouvelle vraiment n importe koi......test et le vesite 11/01/2016...rabi Sahel bon courage
M
8 février 2016 12:15
Bonjour mes amies c quoi ce silence pas de nouvelle! Bonne journée w nchallah que des binnes nouvelles pour cette semaine
M
8 février 2016 12:28
Bonjour moutawakil mariage en france ou en tunisie
Citation
motawakil22 a écrit:
salam aleikom....encore pas de nouvelle vraiment n importe koi......test et le vesite 11/01/2016...rabi Sahel bon courage
M
8 février 2016 12:29
Esseye de les contacté parceque sa commence a etre trés long là
Citation
motawakil22 a écrit:
salam aleikom....encore pas de nouvelle vraiment n importe koi......test et le vesite 11/01/2016...rabi Sahel bon courage
A
8 février 2016 12:57
Pareil motawakil test et visite le 11 pas d appel aujourd'hui ils ont appelée des dossiers du 12 janvier du 18 et du 8 janvier la semaine dernière nous toujours rien mariage en France ou en Tunisie ? Moi France peut être ça change kelke chose
Zargov des nouvelles ??
Citation
motawakil22 a écrit:
salam aleikom....encore pas de nouvelle vraiment n importe koi......test et le vesite 11/01/2016...rabi Sahel bon courage
8 février 2016 13:01
Si ceux de debut janvier pas traité alors fin janvier sniiiiiiif
R
8 février 2016 13:37
Bonjour pour confirmer azza et motawakil !!!!!je connais des gens qui sont fait leur tests le 11 et son déjà posé leur passeport
d
8 février 2016 13:46
Ben alor les dossiers ne sont pa traiter par ordre chacun sa chance alor on peut pa savoir une date exacte pour l apel !!
A
8 février 2016 13:53
Merci rania pour l information c trop stressant je sais pas pourquoi il ont pas encore appelée j'espère ya rien de grave
Citation
motawakil22 a écrit:
salam aleikom....encore pas de nouvelle vraiment n importe koi......test et le vesite 11/01/2016...rabi Sahel bon courage
M
8 février 2016 14:02
Azza esseye de les contacter c pas trop tot pour les contacter
A
8 février 2016 14:39
Oui je vais essayer de contacter le service visa 00 216 71 10 50 52 mai bon il réponde pas tout le temps et tls dise que c en cours kil faut attendre ... si quelqun arrive à les joindre et à avoir des informations dites nous courage les amis
Citation
motawakil22 a écrit:
salam aleikom....encore pas de nouvelle vraiment n importe koi......test et le vesite 11/01/2016...rabi Sahel bon courage
A
8 février 2016 14:58
J'ai eu quelqun du tls contact ils ont dit que mon dossier était complet qu'il manquait rien et que cette semaine maximum il y aurai un appel inchallah sa va pas tarder
B
8 février 2016 15:34
Azza12345
Dans ton dossier ta met qnd la date de depart ??
Citation
Azza12345 a écrit:
J'ai eu quelqun du tls contact ils ont dit que mon dossier était complet qu'il manquait rien et que cette semaine maximum il y aurai un appel inchallah sa va pas tarder
A
8 février 2016 15:39
Dépôt le 15 décembre date de rentrée en France le 20 janvier je pense pas qu il prenne trop en compte la date de retour c est approximatif j pense
R
8 février 2016 16:44
Inchalah cette semaine tu reçois un appel azza et motawakil ....
Tanit pas de nouvelle !????
E
8 février 2016 17:01
Bjr Rania, j'ai déposé mon passeport avec les attestations vendredi dernier le 05/02/2016!
et on va attendre cette semaine! et toi tu as déposé quand ton passeport?
Azza, motawakil, vous devez appelez le consulat, j’espère que cette semaine vous aurez des nouvelles pr déposer les passeports!
Zargov ta des nouvelles?
Bon courage à tous le monde smiling smiley

Citation
Rania112 a écrit:
Inchalah cette semaine tu reçois un appel azza et motawakil ....
Tanit pas de nouvelle !????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 17:03 par tanit88.
R
8 février 2016 17:04
J.ai déposé jeudi dernier tanit j. Attends aussiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook