Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
R
11 septembre 2015 10:56
Bonjour rashipie
On t'as contacté pour ramener le passeport ?
R
11 septembre 2015 11:00
Citation
Raschipie a écrit:
Bonjour Flora0

Pour Nantes tu ne peux pas les appeler, seulement les contacter par mail.
Bonjour Raschipie
On t'as contacté pour ramener le passeport?
Merci
f
11 septembre 2015 11:22
tu peux me donner le mail stp?
l
11 septembre 2015 13:11
Bonjour

J'ai déjà appelé Nantes et il mon répondu

DEPUIS LA FRANCE: 0826 08 06 04

DEPUIS L'ETRANGER: 00 33 1 41 86 42 47.

Voilà
f
11 septembre 2015 14:33
merci bien
R
14 septembre 2015 09:55
Bonjour Rosaa93

Non pas encore pour le moment !
R
14 septembre 2015 10:03
Bonjour cristel

Ecoutes ma situation n'est pas la même puisque moi mon mari est en Tunisie, on s'est marié là bas et donc transcription mariage etc ....

Pour notre dossier, ça fait 3 semaines que mon mari a passé le dernier test mais il a été convoqué à nouveau pour passer faire une formation de français et valeur de la france (im me semble) à Tunis le 02 sept.
Nous sommes toujours en attente pour déposer le passeport.

Je ne sais pas si dans ton cas, les délais sont les mêmes.
Je te comprends c'est difficile d'être séparer de la personne que l'on aime et c'est long toute cette procédure et ces papiers.

Je te souhaite bon courage et dis toi que après vous serez tranquille.
14 septembre 2015 17:39
Bj tout le monde Bye
Aujourd'hui je vien de déposer ma demande de visa de long séjour conjoint français
Pour tout ceux qui sont dans la même situation qui on la possibilité de nous aider nous guider nous soutenir vous êtes les bienvenus moi je suis novice g déposé la demande après je sais pas quoi faire
Merci d'avance à tout ceux ou celle qui ce manifesteront thumbs up
l
14 septembre 2015 22:24
Bonjour
Tls va se mettre en contact avec l ofii et vont te donner une date pr la visite médical et le test de français ... Après plu qu'à attendre
R
15 septembre 2015 09:45
Bonjour
Est ce que fama chkoun kalmouh tlscontact pour déposer le passeport?
15 septembre 2015 14:41
merci lauraimed pour la réponse à mon message ça me fait fort plaisir g par contre quelque question comment est ce que je vais être averti pour les deux rdv et les délais svp
merci
l
15 septembre 2015 15:18
Par mail ou téléphone
l
15 septembre 2015 15:20
Nous on a été contacté 10 jours après le dépôt de demande de visa
16 septembre 2015 21:15
Bonjour à toi Bye.Finalement mon mari ma téléphoner hier pour me dire que tls l'avait appeler pour déposé le passeport et les attestationsthumbs up.Une personne de tls lui a dit que sa mettera entre 5jours et 15 jours! J'espère pas trop quand mêmesad smiley sinon mon mari et de sfax et ton mari et de ou? Tu vieen tTunisie avec lui ou bien comme moi tu et en France? . Au plaisir de te lirewinking smiley
17 septembre 2015 00:36
Coucou:-) je taie répondu plus bas dans les commentaires:-) je c pas si tu as vu?
17 septembre 2015 00:41
Bj cristal
Très contente de voir une bonne nouvelle pour une participante à ce forum
Je suis dans le même cas mon mari est français et moi tunisienne g déposé ma demande le 14 septembre donc le lundi dernier j'aimerais bien savoir ça vous a pris combien de temps à arriver à cette étape ,parce que avec tout ce qu'on lie mes attentes sont grave et déprimant et mon mari me manque trop
Metci
R
17 septembre 2015 13:53
Bonjour cristel

C'est super cette nouvelle.

Ton mari avait passé son dernier rendez vous quand ?
17 septembre 2015 13:56
Coucou. Il avait passer test de français et visite médicale le 3sept donc ce qui fait depot du passeport 15jours après.
17 septembre 2015 14:05
Bonjour pour résumer mon mari a déposé le dossier le 12aout ensuite le 3 sept il a eut sa visite médicale ainsi que le test de français le même jour ce qui fait entre dépôt du dossier et visite médicale 22jours et enfin l'appel de tls pour déposé le passeport le 15 sept ce qui fait la aussi 12 jours. Donc depuis le dépôt du dossier jusqu'à le dépôt du passeport 1 mois et 3 jours. Maintenant j'espère inchalha quil aura son visa :-D.
19 septembre 2015 10:39
Bonjour comme cest la 3eme fois que je poste ce message j'espère cette fois si avoir des messagessmiling smiley. Je voulais juste savoir si cest normal que sur le site de tls la case n6 instructions et toujours rouge alors que mon mari a déposé depuis 3 jours son passeport et les attestations. Est ce que vous savez si c'est normal, merci de me répondre :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook