Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
19 septembre 2015 13:17
Il n'y a personne pour me répondre? :-(
S
19 septembre 2015 21:09
salam


combien deux temps dure les démarches, du dépot du dossier ccm a l obtention du visa

a peu pres
p
19 septembre 2015 21:21
ça peut arrive a 1 ans
20 septembre 2015 20:58
Bonsoir j'aurais voulu savoir combien de temps avez vous attendu après le dépôt du passeport chez tls pour récupérer votre passeport avec le visa? Mon mari sa fait 4jours qu'il la déposé. Et la case 4 et 6 sont restés rouge sa veut dire quoi? Merci j'attends vos témoignages:-)
K
20 septembre 2015 22:24
Bonjour,
J'ai ma mère qui a déposé le dossier de visa long séjours le 20 juillet 2015 et elle a passé la visite médicale le 27 juillet.Mais le test de la langue française elle ne le passe pas vu que que c'est une personne âgée
Et jusqu'à aujourd'hui elle n'a pas toujours reçu un rdv pour leurs dépose le passeport
Je les ai appelé pour plus de renseignements,ils m'ont dit que c'est normal c'est long
J'en ai marre
Si quelqu'un peut me renseigner
p
20 septembre 2015 23:06
jai pas passé par ce étape
mais parfois je trouver des personne deja passé
c entre 15 et 20 jrs
R
21 septembre 2015 09:43
Moi aussi c'est resté rouge je pense qu'ils dépassent pas une semaine ^^ sinon moi j'ai déposé mon passeport mercredi dernier smiling smiley
21 septembre 2015 14:39
Est ce que vous savez si tls contact tunisie et ouvert le 24 et le 25 septembre?
s
21 septembre 2015 15:01
Citation
cristel a écrit:
Est ce que vous savez si tls contact tunisie et ouvert le 24 et le 25 septembre?
Biensur que non c'est l aid
21 septembre 2015 16:57
Je cest très bien que c'est fête! C juste un site ma dit que c'était ouvert d'où ma question! :-)
21 septembre 2015 21:11
Je voulais te demander aussi est ce que comme mon mari la case 4 qui et rester en rouge il y a toujours écrit comme quoi il avait la visite médicale et le test alors que sa été fait est ce que pour toi cest pareil sur la case 4 ? Merci^^
21 septembre 2015 21:23
Re coucou excuses moi de te rederanger lol. Juste je c pas si tu a reçu mon message précédent ? C pas la case 4 mais la case 6 ou il y a inscrit visite médicale test de français ect... donc est ce pareil pour toi? Et bien sûr tjrs en rouge.
22 septembre 2015 16:47
Bonjour enfin une bonne nouvelle mon mari vient d'avoir tls pour qu'il puisse enfin récupérer son passeport avec le visa. Par contre et til normal que la case 4 contrôle documentaires soit rester en rouge? ?? Merci de me dire si quelqu'un et passer par la:-)
22 septembre 2015 20:39
Svp cest très urgent! Est ce que des personnes ont reçu le sms ou le coup de tel pour récupérer le passeport chez tls???? Car je voudrais savoir si vous aussi la case 4 contrôle documentaires et rester en rouge et si malgré sa vous avez pu récupérer quand même sans problème votre passeport avec le visa? ?merci de me répondre car je suis hyper angoissé depuis:-(
G
22 septembre 2015 21:00
Bonsoir ,
Svp j'aurais deux questions à vous poser:

1/ Est ce que je devrais acheter le timbre de 60 D pour aller en France avec le visa long séjour conjoint français (pour la première fois)

2/ une fois en France , est ce que je peux rentrer en Tunisie et revenir , avant que le visa long séjour conjoint Français, soit validé par l 'Ofii . D'ailleurs, merci à ceux qui ont déjà accompli cette procédure , de me l'expliquer.

Merci
M
23 septembre 2015 01:32
Salamo alykom ma femme elle habite a france elle envoi les papier a nante depuis avril w ma femech repons pour le livrait familiel ca fait 6 mois est ce que c nrmal ? Si non najam namel visa long sejour bech nemchilha ?
23 septembre 2015 14:27
Je viens annoncé une bonne nouvelle :-D sa y et mon mari a pris son passeport avec le visa aujourd'hui il sera avec moi samedi enfin après ce long parcours ont vas enfin être réuni ont et très très heureux car cela a été très stressant difficile d'être séparé mais voilà sa mtn c du passé. Nous souhaitons beaucoup de courage a toutes les personnes qui vont faire les démarches ainsi que a tout ceux qui attendent encore votre tour viendra Inchala! Bonne continuation et bonne chance a tout le monde
t
25 septembre 2015 11:07
Aidkoum Mabrouk !

Je viens me joindre à vous, dans cette attente interminable ....
RDV visa : 27/08
Tests + visite médicale : 21/09

Pour repondre aux dernières questions :
GarTN
Le timbre de 60 DT ç'est fini
Le visa permet de faire des aller-retours dès sa delivrançe et pendant un an de toute façon.
Medmed.04
La transçription du mariage à Nantes, ç'est aveç le CCM ou sans? Sans, ç'est normal ke tattend beauçoup, environ 6 mois
G
27 septembre 2015 15:08
merci beaucoup tounsi7520
k
2 octobre 2015 12:40
salut
j'ai deposer le dossier chez tls contact
le 22/09/2015
hier j'ai récu un mail pour le visite médicale et le test de français le 21/10/2015
ça prend beaucoup de temps c grave !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook