Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
9 février 2015 15:00
En faite c'est juste 65 dinars exactement quand tu dépose ton dossier de demande de visa conjoint et il n y a pas de frais pour l'ofii .
S
9 février 2015 15:21
Ha oui ok d'accord je pensais qu'il fallait payer autre chose a tlscontact mis a apart les 60 dinars quand ton dépose le dossier c cke mon mari a payer et je pensais qu'il fallait payer un timbre ou quelque chose pour le tampon du visa sur le passeport abin tant mieu merci pour vos réponse
R
17 février 2015 15:15
Salut tt le monde. Hier j'ai passé le test français c tres facile:
-Présente toi, adresse, profession, comment êtes vs renconter, présente ton mari, son adresse en france, profession, une fois en france que ferez vs, connaissez vs un peu la france, avez vs des amies en france?
Apres : -Le terrorisme est puni ou nn?
La femme a le droit de sortir seule ss son mari?
La femme a le droit de voter?
En france, ya t'il une seul religion?
President de france?

Et ce matin la visite médical : une photo, copie du passeport, copie de l'attestation des vaccins et copie de résultat de l'IDR (ps: carnet de maternité n'est pas obligatoire)
Bon courage a ts smiling smiley
S
17 février 2015 21:29
Salem ramoucha et ta pas eu un test écris ?
R
17 février 2015 23:21
Non parce que j'ai un diplôme d'étude supérieur winking smiley
S
17 février 2015 23:22
Haaa ok d'accord merci pour ta réponse
R
17 février 2015 23:27
Bon courage smiling smiley et mnt je dois attendre leur appel pour déposer mon passeport .....
Rabi ysahel
S
17 février 2015 23:28
Merci inchallah qui tapelle vite
l
23 février 2015 17:55
bonjour

je suis française je suis marier avec un marocain sans papier il est rentrer en France en 2012 avec un visa touristique sa fait 1 ans qu'on est en couple est deux mois qu'on est marier je suis partie a la sous préfecture pour demander une carte de séjour il mon dit qu'il devait attendre 3 ans aussi non il devait repartir au pays
mais sil il repars au pays il cera bloquer labas pendant 3 ans
jespere avoir des reponse assez vite merci
R
26 février 2015 21:28
Salut, ya quelqu'un qui a déjà passer le test français et la visite médicale, et qui attends que Tls le contacte pour déposer le passeport??
S
26 février 2015 21:45
Oui rhamoucha mon mari en Tunisie
D
7 mars 2015 18:14
Salut tt lmonde , j'ai déposé mn dossier chez tls le 23 février ils m'ont envoyé un mail le 25 pr me dire que le 06 mars je vais passer mn test de français a 8h30 et la visite médicale a 13h30 et une foi sur place le test de français est passé vit fait tranquile mais pr le médecin y'avais beaucoup d'attente j'ai fini vers 17h !!!!! Danse Et le médecin ma demandé de faire un test pour la thyroide avec une radio cervicale pour la thyroide que je cpte fair lundi inchallah jorai rien moody smiley et que je dois les lui ramener pour qu'il puisse renvoyer mn mdossier au consulat sinn il ma donner les attestations c bn je voulai savoir si lun de vous a été déjà confronté a ça ma forcemen les mm test mai est ce qu'on lui a demandé d'autres test !!! Et a votre avis quand est ce que tls vont m'appeler ??
Meeci d'avance
s
19 mars 2015 21:34
Salut
Dites loi mon mari a passe la visite et test le 13 février et jusqu'à a maintenant pas d appel de tls pour déposer le personne qui a passe les test le 13
s
25 mars 2015 16:32
Mon marie à déposer sont dossier hier le 24 mars insha allah qu'il lui donne les test vite j'en ai mare !! Je voulais savoir si il rate le test de français sa fait quoi parcke lui et le français sa fait 2 !!!!!!!! :/thumbs down
s
25 mars 2015 16:37
Salam mon marie à déposer son dossier hier et je voulait savoir si au k ou il ne reussit pas son test de français quesqui se passe parck mon mari et le français sa fait 2 !!!! thumbs down
26 mars 2015 14:00
bonjour,

il suffit de prouver 6 mois de vie commune avec un conjoint français ,et faire une demade de titre de séjour c'est la loi
-mariage célébrer en France
-visa Schengen
-6 mois de vie commune
= carte vie privé et familiale

Bonne journéé
y
20 avril 2015 20:48
Bonjour à tous,

Je suis franco tunisienne, mon mari tunisien (on est mariés depuis 5 ans et on vit en Tunisie) a déposé sa demande de visa chez TLS le 18 mars 2015, il a passé les test et la visite médicale le 03 avril 2015 et depuis silence radio. On est quand même le 20 avril 2015 et toujours rien. Quelqu'un est-il dans le même cas? Quand on appelle TLS ils ne donnent aucune info si ce n'est qu'il faut attendre. On commence un peu à paniquer...
y
20 avril 2015 22:16
Bonsoir, j'ai lu votre message et j'aimerai savoir si vous avez eu des nouvelles de TLS, si oui quand?
y
20 avril 2015 22:30
Citation
MGSM a écrit:
Nous aussi le 22 !!! Ca ne devrait plus tarder alors... J'ai hate malgré qu'on soit déjà en tunisie tous les 2, hate de lui faire decouvrir mon pays...
Nous c'est galere on peut pas le recup le jour même vu qu'on est de Gabes!


Bonsoir,
Je sais que votre message date déjà d'un petit moment mais étant dans l'attente infernale que vous avez connu, j'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avez récupérer le passeport après l'avoir déposé?
t
23 avril 2015 13:52
Bonjour! j'ai fait le test médicale et le test de français mercredi 24 mars et jusqu'à maintenant tls n'ont pas appelé pour déposer le passeport. ça fait un mois! c'est normal?
Et toi? T'as déposé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook