Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
28 janvier 2015 11:21
Moi g passer les deux épreuves le même jour le 15 janvier je suis à tunis
Bonne chance a vous
S
28 janvier 2015 11:28
Ha oui c vrai merci lulu et félicitation pour ton passeport sayez bientôt en France inchallah ;-)
M
28 janvier 2015 11:30
bon ben tu vois winking smiley nous on a posé jeudi dernier tout on attend d'aller recuperer le passeport
28 janvier 2015 12:02
Citation
MGSM a écrit:
bon ben tu vois winking smiley nous on a posé jeudi dernier tout on attend d'aller recuperer le passeport
G une copine qui a déposer jeudi le 22 janvier elle a retiré son passeport hier et maintenant elle est en avion mdrrr patience inchallah bientôt
I
28 janvier 2015 12:23
salam mes chers
alors j ai un petit problème moi j ai fixe date de mariage inchalah 5 aout et la j ai mon livre de famille alors si je dépose dossier pour visa je prend visa inchalah en mars il ya une copine me fai peur me dit que comme sa tu va perdre ton visa si je descend a France fin aout comme sa je perdre presque 6 mois de mon visa elle me dit que sa peut te fai un pro après vous pensez koi je prend rdv la ou j attend jusqu a juin et je prend un rdv pour visa
28 janvier 2015 12:27
Citation
Imench a écrit:
salam mes chers
alors j ai un petit problème moi j ai fixe date de mariage inchalah 5 aout et la j ai mon livre de famille alors si je dépose dossier pour visa je prend visa inchalah en mars il ya une copine me fai peur me dit que comme sa tu va perdre ton visa si je descend a France fin aout comme sa je perdre presque 6 mois de mon visa elle me dit que sa peut te fai un pro après vous pensez koi je prend rdv la ou j attend jusqu a juin et je prend un rdv pour visa

G t répondu sur l'autre discussion
M
28 janvier 2015 13:15
Nous aussi le 22 !!! Ca ne devrait plus tarder alors... J'ai hate malgré qu'on soit déjà en tunisie tous les 2, hate de lui faire decouvrir mon pays...
Nous c'est galere on peut pas le recup le jour même vu qu'on est de Gabes!
28 janvier 2015 13:21
Inchallah rabby ysahel patience
f
28 janvier 2015 13:46
Felicitation luluu moi ossi il m'ont appeler aujourd'hui et sayé il m'ont pris le passport et l'attestation de test inchalah bientot il nous appel pour le visa elle m'a dit une semaine en max smiling smiley rabi ysahel
28 janvier 2015 14:05
Bien foufad soyons optimiste
3 février 2015 00:51
Alors pas de nouvelle pour vous ???
f
3 février 2015 18:50
hamdouleh enfin j'ai eu le visa aujourd'hui apres un long parcourt treees heureuse Clap DanseClap
S
3 février 2015 18:58
Hamdoule félicitation foufad contente pour toi !!!!
S
4 février 2015 00:03
Foufad peux tu me dire si les question sur la république française et les droit de la femme sont a l'oral ou a l'écrit stp merci
f
4 février 2015 08:33
merciiii sosofarid 3a9ba lik smiling smiley
le test est oral c la dame te demande 6 question dont un est une question ouvert et meme elle te demande si tu veux les question en arabe ( la traduction) tkt pas c mem pas 5 mn bonne chance
S
4 février 2015 09:37
Derien c'est quoi que tu entend par question ouverte stp ?
4 février 2015 09:53
Bonjour tout le monde
G eu mon visa hier le matin g pris l'avion l'après midi bonne chance a tous
S
4 février 2015 10:23
Hooooooo félicitation lulu contente pour toi hamdoulé !!!! rolalaaaaa comme je me languis que sa vienne au tour de mon mari !!!!!! Il a déposer sa demande de visa hier
l
4 février 2015 12:06
Ya qqn qui passe Le visite et le test Le 21/22 janvier
Psk ils.mon pa encore appler pour le depot d passeport
Svp rep moi
G marreee
f
4 février 2015 13:46
sosofarid 5 question tu repond par vrai ou faux et la question ouverte c a dire tu doit repondre a la question exp la devise de france? rep fraternite egalite et liberte....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook