Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide virginité
s
10 février 2016 21:29
SALAM,

si je devais compter le nombre de post qui dit "je fais la salat" , "je suis dans le dine" ....etc j'en concluerai que cette communauté est obsédée par l'image pieuse qu'elle veut degager...

Que de superficialité derriere "je prie" , " je suis dans le dine" " je porte le voile" , l'image toujours l'image de soi à travers la religion...

il faut vehiculer volontairement ou involontairement une image de soi de croyant pour etre admiré ou respecté ou accepté par la communauté...

Je disgresse mais saturation de lire toujours ces references à sa religiosité, c'est trop, on est croyant c'est bien, on prie c'est bien, on porte le voile c'est bien, mais l'afficher à tout va, une impression de " je joue avec la religion", de superficialité, d'etalage...

Passons, tu veux te suicider parce que t'as fauté, malheureuse, tu ferais mieux de t’améliorer, de laisser le passé là où il est derrière toi et d'avancer.. ne vies pas à travers le regard des autres, s'il te dénigre parce qu'il n'aime pas ton passé c'est qu'il ne donne pas suffisamment de valeur à la femme que tu es aujourd'hui.

Patience, courage et s'il te rejette toujours cherches toi un Homme avec un grand H qui te regardera telle que tu es aujourd'hui et pas comme tu etais avant.
A
4 mars 2016 14:09
Salam ma sœur
On fait tous des erreurs dans notre vie, c'est bien déjà tu es pas fier de tes péchés , demande pardon au Miséricorde.
Après pour ton homme dis lui que tu es plus vierge sans rentrer dans les détails , il comprendra , c'est pas la virginité qui fait de toi une bonne personne, c'est ton fond ton comportent qui compte
N'écoute pas les conseils de cette femme,,car si tu mens ou tu refais ton hymen , tu vas le regretter jusqu'à la fin
t
4 mars 2016 15:53
«zahia-amg» c'est quand même bien trollesque comme pseudo lol.
L
4 mars 2016 18:09
Déja arrête de penser à te faire un malheur, tu ne règle le problème comme ça.

aide toi en étant un bon conseil aux filles de ta génération, il est étrange que les filles donnent leurs virginités à des mecs au non d'un soit disant "amour",un mec qui t'aime vraiment n'ira jamais te salir en te la mettant toute profonde, désolé si c'est cru mais la réalité est encore pire

les conseils de tes copines ?
une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas ==> c'est pas une plaie mais c'est un antre, ilcouler faut arrêter le hakik

et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ==> même avec un hymen refait un mec saura facilement si la meuf a été faite auparavant, sauf peut etre un villageois qui ne cherche qu'à voir le sang

par où la sortie ? commence par etre franche avec ton futur mari, et ne crois pas qu'avec des mensonges tu vas gagner quelques choses, bien au contraire, rallie ton futur mari par a sincérité et surtout d'être la femme exemplaire pour lui


Citation
Zahia-amg a écrit:
Salam a tous je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis une jeune femme de 23 ans et d'origine maghrébine a mes 17 ans j'était sorti avec un garçon plus âgée que moi que j'aimer beaucoup mais j'ai succomber au péché j'ai commit l'acte 4 fois depuis je suis trop mal alors j'ai arrêter de parler au hommes depuis 1 ans je suis avec un garçon un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber mais depuis ma bêtises je suis dans une dépression immense sohbhanallah j'ai envie de suicide envie de mourir je me dit que je ne mérite pas d'être envie je me revoi en train de faire ca et je pleure constamment je fait que des crises
Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc... Chose que je peut comprendre mais je ne peut pas lui dire car moi même j'ai du mal à accepter cette faute je me déteste à cause de ca J’arrive pas a y croire c'est pas en lui disant que j'irai mieux je me dit je me mari pas de ma vie c'est encore mieux mais ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir je n'arrive plus à vivre avec ca une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi je vous écrit ca en pleurant c'est un fardeau aidez moi mes frères et sœurs mais ne me jugez pas par l'amour de Dieu
4 mars 2016 18:59
Comme l as dit barissa
Lui tu l auras pas puceau donc bon si il est aps content c est comme ça c est tout
et puis dis toi que même si t étais vierge il t aurait épousé puis trompé comme la pluaprt des femmes qui se marient vierge
donc bon ce qui devrait t inquièter c est ta relation avec Dieu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
4 mars 2016 22:53
Tes copines à la noix te racontent n'importe quoi
L'importance dans cette histoire c'est que tu regrette et te sois sincerement repentie, ne reproduit pas ton erreur
Mais je comprend pas vous reflechissez pas à vos actes quand vous les faites, c'est toujours après que vous mesurez les conséquences ? Et que vous apprenez que c'est très mauvais :/
b
7 mars 2016 08:36
@laperle
franchement comme si les hommes ont des cas de conscience concernant leur
virginité perdue au bois de boulogne ou avec un flirt d'un soir
nan vraiment faut que les femmes arrêtent avec cette mascarade à 2 cents
7 mars 2016 09:04
Salam,

Fait ton repentir auprès d Allâh swt et dit le à ton futur mari.

Lui dire te soulagera, ne refait plus de bêtise.
Demande à Allâh swt la sakina.

Ah oui ne refait pas ton hymem sans le dire à ton futur mari!
8 mars 2016 16:25
tu lui parle sincerement??!
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Mari toi la semaine de tes règles s il est puceau il y verra rien.
Si tu la fais que 4 fois tu ne risque pas d avoir un boulevard sauf si tu l a fais avec un mamouth
8 mars 2016 16:26
posteuse : il faudra lui parler et le laisser prendre sa décision s'il t'aime il va accepter
M
8 mars 2016 16:29
Dit lui la vérité et surtout ne te reconstruit pas l'hymen.
t
8 mars 2016 16:34
Que dieu te préserve de toute mes conneries smiling smiley

Citation
fleurete a écrit:
tu lui parle sincerement??!
h
8 mars 2016 17:01
Wa 3aleykoum esselem,

je me mets à la place du frère : j'aurais aimé que tu me dises exactement la même chose que ce que tu as dit dans ton post; à la fois les faits, mais également ton repentir, et le fait que tu tienne à lui.

Je te dis ça parce qu'il pourrait l'apprendre plus tard (c'est toujours le même risque avec les mensonges), et là ça pourrait mettre en vrac des années de bonheur que vous auriez construit.

Donc autant qu'il le sache d'emblée, comme ça s'il t'accepte malgré cette erreur, tu seras en paix et pourra aller de l'avant

Que Dieu t'assiste
Qu'al-Ghafar te pardonne
Qu'al-Aziz préserve nos soeurs


Citation
Zahia-amg a écrit:
Salam a tous je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis une jeune femme de 23 ans et d'origine maghrébine a mes 17 ans j'était sorti avec un garçon plus âgée que moi que j'aimer beaucoup mais j'ai succomber au péché j'ai commit l'acte 4 fois depuis je suis trop mal alors j'ai arrêter de parler au hommes depuis 1 ans je suis avec un garçon un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber mais depuis ma bêtises je suis dans une dépression immense sohbhanallah j'ai envie de suicide envie de mourir je me dit que je ne mérite pas d'être envie je me revoi en train de faire ca et je pleure constamment je fait que des crises
Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc... Chose que je peut comprendre mais je ne peut pas lui dire car moi même j'ai du mal à accepter cette faute je me déteste à cause de ca J’arrive pas a y croire c'est pas en lui disant que j'irai mieux je me dit je me mari pas de ma vie c'est encore mieux mais ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir je n'arrive plus à vivre avec ca une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi je vous écrit ca en pleurant c'est un fardeau aidez moi mes frères et sœurs mais ne me jugez pas par l'amour de Dieu
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 mars 2016 09:21
salam je pense pas qu'il y a une fille qui va oser faire ceci parce que l'époux va le savoir de toute façon
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Que dieu te préserve de toute mes conneries smiling smiley
t
9 mars 2016 09:24
Tu as sans doute raison...
Citation
fleurete a écrit:
salam je pense pas qu'il y a une fille qui va oser faire ceci parce que l'époux va le savoir de toute façon
9 mars 2016 16:40
et pourquoi tu lui a donné ce conseil entant que mec ?!
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu as sans doute raison...
t
9 mars 2016 17:00
La connerie fait partie de moi... smiling smiley
Citation
fleurete a écrit:
et pourquoi tu lui a donné ce conseil entant que mec ?!
B
9 mars 2016 22:15
Mdrrrr on doit pas révéler ses péchés la meilleure excuse que les libérés de la culotte ont trouver .

N écoute pas les crasseuses écoute ton cœur soit honnête avec lui un homme remarquera çe detail on épouse une femme pour sa foi également et pour ses principes il faut être honnête dès le début de la relation pas après .... Mieux vaut être honnête que d attendre le mariage et qu il t humilie en disant elle est pas vierge je vous rend votre fille

Les hommes ont droit à la vérité ils feront de vous la mère de leurs enfants respectez les z la hauteur du rôle que vous souhaitez leur accorder

Ils méritent la vérité et l honnêteté
Facebook