Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide virginité
Z
7 février 2016 21:10
Salam a tous je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis une jeune femme de 23 ans et d'origine maghrébine a mes 17 ans j'était sorti avec un garçon plus âgée que moi que j'aimer beaucoup mais j'ai succomber au péché j'ai commit l'acte 4 fois depuis je suis trop mal alors j'ai arrêter de parler au hommes depuis 1 ans je suis avec un garçon un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber mais depuis ma bêtises je suis dans une dépression immense sohbhanallah j'ai envie de suicide envie de mourir je me dit que je ne mérite pas d'être envie je me revoi en train de faire ca et je pleure constamment je fait que des crises
Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc... Chose que je peut comprendre mais je ne peut pas lui dire car moi même j'ai du mal à accepter cette faute je me déteste à cause de ca J’arrive pas a y croire c'est pas en lui disant que j'irai mieux je me dit je me mari pas de ma vie c'est encore mieux mais ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir je n'arrive plus à vivre avec ca une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi je vous écrit ca en pleurant c'est un fardeau aidez moi mes frères et sœurs mais ne me jugez pas par l'amour de Dieu
C
Cy8
7 février 2016 21:17
C est pas parce que t es plus vierge que tu vas tomber sur quelqu un de pas bien .il faut accepter ses erreurs et avancer tu peux plus retourner en arrière . Un homme ne doit pas t aimer pour ta virginité .
Il faut s accepter comme on est avec ses qualités et défauts c est que comme ça que tu avanceras faut pas se dénigrer. chacun fait des erreures personne n est parfait et tu ne dois pas te rabaisser sinon.l être humain en profitera pour te dénigrer encore plus que ce que tu te fais a toi même .
7 février 2016 21:19
Salam

C'est pas une question de remarquer ou pas. La tromperie deviens banal c'est fou. Tu devrais dire a ta potes d’arrêter de te conseiller lol.
Maintenant ta commis des erreurs, on en commet tous plus au moins graves, ce qui doit t'importer c'est le repentir auprès D'Allah et pas le restes.
Maintenant t'es pas obliger de lui dire que ta commis t'es erreurs islamiquement tu doit pas lui dire donc bon je voie pas pourquoi tu te sens si mal para port a ça.
Je conseil de dire la vérité pour avoir de bonne bases, mais chacun fait comme il veux...

Pense pas au suicides, c'est un grand pécher.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 février 2016 21:33
Salam,

Oui avec le temps si tu contractes, ca repousse, comme le foie... Oups Je plaisante évidemment.

En fait, je comprends pas, tu dis que tu es triste etc. de ne pas pouvoir lui offrir ta première fois mais crois-tu vraiment qu'en faisant l'opération ou en mentant ça ira mieux?

Tu t es repentis, tu regrettes sincèrement, c'est le principal. Ce que je comprends pas non plus c'est comment le suicide peut t effleurer l esprit en étant musulmane, ça me dépasse... Courage, tu as fait une erreur, c'est le passé... tu vas quand mmême pas t empêcher de vivre un mariage pour cette raison?

Personnellement, je suis pour la sincérité. Si lui s' est préservé, il a le droit à ce que tu sois honnête avec lui. Soit il voit et comprend ta sincérité, soit il ne comprend pas et dans ce cas tant pis.... mais je trouve ça dangereux de commencer le mariage par un mensonge.

Allah y awnek
7 février 2016 21:37
Ton antre est béant comme une fosse et tu veux faire croire à ton époux que t'es pucelle ??!
eye rolling smiley

Non mais c'est mort, soyons réalistes 5 minutes ..
Z
7 février 2016 21:39
Comment dire euhhhh les commentaires méchant j'en ai pas besoin plus d'une fois j'ai répondu à des commentaires mais avec le plus grand des soins car si une personne met un poste c'est qu'elle a besoin d'aide qu'elle est fragile
7 février 2016 21:40
Sal,
Le plus important est le repentir, monsieur est clean?
Ne refais pas ton hymen... c est d une hypocrisie si tu ne lui dit pas avant.

Moi je te conseille de lui dire la vérité, s il t aime il restera sinon c était juste pour ça!

Couragr malheureusement cela arrive, mais ne le refais plus!
Citation
Zahia-amg a écrit:
Salam a tous je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis une jeune femme de 23 ans et d'origine maghrébine a mes 17 ans j'était sorti avec un garçon plus âgée que moi que j'aimer beaucoup mais j'ai succomber au péché j'ai commit l'acte 4 fois depuis je suis trop mal alors j'ai arrêter de parler au hommes depuis 1 ans je suis avec un garçon un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber mais depuis ma bêtises je suis dans une dépression immense sohbhanallah j'ai envie de suicide envie de mourir je me dit que je ne mérite pas d'être envie je me revoi en train de faire ca et je pleure constamment je fait que des crises
Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc... Chose que je peut comprendre mais je ne peut pas lui dire car moi même j'ai du mal à accepter cette faute je me déteste à cause de ca J’arrive pas a y croire c'est pas en lui disant que j'irai mieux je me dit je me mari pas de ma vie c'est encore mieux mais ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir je n'arrive plus à vivre avec ca une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi je vous écrit ca en pleurant c'est un fardeau aidez moi mes frères et sœurs mais ne me jugez pas par l'amour de Dieu
o
7 février 2016 21:44
Tiens donc, encore des conseils de traîtrise et de tromperie, quelle nouveauté eye rolling smiley
o
7 février 2016 21:45
Han c'est méchant ça sad smiley

Béant en 4 fois ? grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Ton antre est béant comme une fosse et tu veux faire croire à ton époux que t'es pucelle ??!
eye rolling smiley

Non mais c'est mort, soyons réalistes 5 minutes ..
7 février 2016 22:05
Un énième thread sur la virginité ? smoking smiley Purée les filles vous êtes plus que ça. On craint Allah Ta'ala et c'est à Lui qu'on demande pardon. Les humains sont tous des pécheurs et la porte du repentir est encore grande ouverte. L'essentiel c'est que tu te préserves maintenant !

S'il t'accepte avec ton passé c'est bien. Après tout tu vas bien l'accepter avec le sien.
7 février 2016 22:24
Tu ne lui correspond pas, cesse de le fréquenter

Trouve toi qqun qui t'acceptera, c'est l'idéal
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 février 2016 22:29
salam

il faut un moment donné dans sa vie assumer son passé...

c'est un grand dilemne car d'un côté on ne doit pas révéler ses pêchers mais avancer dans une relation avec un si lourd mensonge à porter c'est terrible

moi je n'aurais pas aimé qu'on me mente j'aurais vécu ça comme la pire des trahisons donc à toi de voir
P
7 février 2016 22:35
Salam 'aleikoum,

Tu pourras tromper ce pauvre homme, mais tu ne tromperas jamais Allâh swt !

Pourquoi vouloir dissimuler ça ? Pourquoi ne pas assumer ton passé ?

Ne cherche pas à rentrer dans les détails avec lui, s'il te pose la question dis lui simplement que tu as perdue ta virginité ..

Pourquoi vouloir se suicider ? Maintenant que c'est fait khlass, passe à autre chose .. à part le repentir tu ne peux strictement rien faire et je te déconseille fortement l'hyménoplastie parce qu'une femme ça ne se résume pas qu'à un hymen !!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
7 février 2016 23:16
Balancer la vérité vraie.

Ne pas se plier à l'abracadabra du "Faut pas juger".

Rien à cirer de la bien-pensance. Faisons fi du politiquement correcte.


Jenett, nous allons nous faire détester mais pas de rôle, pas de masque; laissons la "Commedia dell'arte" se jouer sans nous.



Citation
Jennett a écrit:
Ton antre est béant comme une fosse et tu veux faire croire à ton époux que t'es pucelle ??!
eye rolling smiley

Non mais c'est mort, soyons réalistes 5 minutes ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 23:17 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
7 février 2016 23:37
Coucou :3

Tu sais si il t'aime alors il t'acceptera, péché ou pas si il tient vraiment à toi alors il ne te rejettera pas !
Tu t'es repentie et tu regrettes ce que tu as fais, tu as deja fais du chemin et tu ne peux être que fière de toi !
À présent tu dois en parler avec cet homme car je pense que lui mentir ne serait que plus grave sachant qu'il s'en rendra compte un jour :/
autant lui expliquer la situation et tu verras ce qu'il adviendra !
en tout cas ne pense pas au suicide ou ce genre de chose, parles lui et tu sauras a quoi t'attendre

Bon courage ma belle !
K
8 février 2016 00:30
Salam,

En quoi c'est compliqué ? Tu lui dis clairement ce qu'il en est et il décidera de l'accepter ou non, point.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 février 2016 10:16
Je pense que ça sera vrmt bien de lui dire la verite et lui dire tout ce que tu as sur le coeur (que tu regrettes et tout) parce que il va bien le savoir un jour ou l'autre
b
8 février 2016 10:26
fais douaas à Dieu
demande qu'Il te couvre ton pêché
ne dis rien
b
8 février 2016 10:28
et dis toi que toi aussi tu aurais aimé être sa première mais c'est pas le
cas, Allah ghaleb on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie c'est comme ça smoking smiley
c
8 février 2016 10:49
Personnellement je ne suis pas d'accord avec les histoires de chirurgie, je trouve ça trop facile après -.- donc dans ces cas là on fait tous des bêtises à gauche à droite et no problem direction l'hôpital avec un peu de fil.
Non. Si vous êtes croyant vous devez savoir que vous avez fait du tord à votre futur homme oui mais aussi à Allah... L'opération va peut être tromper l'homme mais pas Allah
Donc mieux vaut se repentir, si c'est un homme bon et pieux il acceptera cette femme
Mais les idées de chirurgie c'est trop facile, surtout que la vérité remonte toujours à la surface un jour ou l'autre surtout quand on s'y attend le moins !
-.- donc ne jouez pas avec la chirurgie surtout que ca n'est jamais sans risque
Vous voulez évité tout ces problèmes ? Préservez-vous ! Je sais que c'est dur mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie
Facebook