bonsoir à tous, je suis étudiante en deuxième année de mastère de recherche en finance et j'ai besoin de votre aide pour trouver un sujet de mémoire, il me reste pas beaucoup de temps pour me décider et ca me stresse énormément. merciii d'avance.
salut, En fin de compte j'ai choisi de bosser sur la gestion du risque opérationnel, je vous demande de bien vouloir m'aider si vous avez des documents utiles ou si vous avez travailler sur ce sujet. Merci d'avance.
Vous etes en Master attention à google!!! Actuellement certaines fac commencent à utiliser des logiciel pour vérification des mémoires copiées sur le net.
oui t'as raison deja dans la fac ou je suis a Grenoble, ils arrêtent pas de nous avertir de plagiat concernant la rédaction des mémoires, et ils ont leurs sources bien sur pr savoir si c un travail copié ou non.
Citation arandas a écrit: Vous etes en Master attention à google!!! Actuellement certaines fac commencent à utiliser des logiciel pour vérification des mémoires copiées sur le net.