Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour Rokya
f
23 août 2014 21:40
Salam,

Je souhaiterai faire une rokya avec une personne pieuse et non charlatan!!! si des personnes parmis vous l'on déjà fait ;partagez vos experience , je sais que la rokya peut se faire sans raki mais j ai besoin d etre accompagné dans ce cheminement

J'ai déjà fait une fois j'ai réagis assez violement j ai crié changer de voix bref un truc assez flippant ..
Merci de ne pas me juger les conseil sont les bienvenus
A
23 août 2014 23:36
wa 'alaykoum salam

je suis de la région parisienne, je connais des raqy fiable, si vraiment tu ne peux pas toute seule.
(tu leur donne ce que tu veux, ils ne fixent pas de prix), il y en a un sur paris, un autre à Noisy le grand, puis un dans le 77 (mais qui est à l'étranger je pense, actuellement)

Parcontre il faut que tu sois accompagnée par un mahram lors de la roqya, ils ne te feront pas roqya si tu es seule.
Si tu es de la région, n'hésite pas à revenir vers moi par MP.
la guérison vient d'Allah, le raqy t'aiguillera pour que tu apprennes à te faire roqya seule, et t'expliquera les causes à faire insha Allah.

Qu'Alah t'accorde la guérison, amine

salam 'alaykoum okthi
P
25 août 2014 10:29
je peux t'aider, bidnillah, à faire ton auto roquia si tu te sens capable de mener cette jihad
f
27 août 2014 19:58
Merci pour vos réponse mais mon probleme est assez lourd donc je ne sais pas par ou commencer...
Je désespere..
M
24 décembre 2014 19:16
salem ahleikum okhti, je n'arrive pas à te joindre par mp,
pourrais tu m'envoyer les contacts stp ? barakALLAH OU FIK
A
25 décembre 2014 15:53
Citation
Monaa75 a écrit:
salem ahleikum okhti, je n'arrive pas à te joindre par mp,
pourrais tu m'envoyer les contacts stp ? barakALLAH OU FIK

wa 'alaikoum salam wa rahmatoulLah

Oui okhti

Abou Imran se déplace en idf son numéro est le 06 50 22 67 18, il est souvent en roqia, donc envoie lui un msg s'il ne réponds pas.
Je m'appelle Asma, si tu as besoin appelle moi au 06 51 59 29 82. Je pourrais te communiquer le num d'un autre raqi également si besoin, bi idhnilLah.

qu'Allah nous accorde la guérison amine, pense aussi a moi dans les dou'ah car la dou'ah du malade est comme celle des anges. Qu'Allah me guide, me renforce, amine

salam 'alaikoum ma soeur.
M
25 décembre 2014 18:40
Tu cherches un charlatan......ça n'existe pas de roqya quand est ce qu'on va avancer et laisser derrière nous ses charlatan et sorcier qui se foutent de vos gueules.....
N
25 décembre 2014 19:02
Si tu as besoin d'etre suivi c'est normal, tu ne connais pas encore ton corps et surtout tu ignores tout de toi meme. Si Allah t'a mis cette épreuve c'est justement pour decouvrir les facettes de ton inconscient !

Il faut chercher à comprendre pourquoi dejà Allah aaza wa jal t'a choisie parmi tant de creatures, il veut te purifier tout simplement, privilège qui n'est pas accordé a tout le monde !

Dans un premier temps, a chaque fois que tu sens des cris qui doivent s'emparer de toi ou n'importe quel symptome, fait le contraire ne l'ecoute pas et tu verras qu'il va vite se dire je n'ai rien a faire dans ce corps qui ne m'ecoute pas. ou plus !

Ecoute tous les soirs en dormant et tous les jours éveillés la roqya generale pendant 30 jrs avec oreillettes bien fort. Au lever et au coucher en boucle tu verras l'effet s'amoindrira !

Mais si tu es jeune et que tu aies besoin d'accompagnement c'est mieux.

Ya tellement a dire a ce sujet que les malades n'arrivent pas a comprendre ! Tout le probleme des personnes touchés par le mal occulte ne vient uniquement que d'une faiblesse de personnalité et rien d'autres. C'est comme ca qu'ils entrent par des breches, il suffit d'etre trop gentil, susceptible, faible perso, etc... pour que tout ce qu'on te fasse t'atteigne ! fait beaucoup de douaa ils detestent ca !

allah ichafikoum amine
25 décembre 2014 20:16
Salem,
Je recherche le numero, dune personne qui fais la roquia sur Marseille. Une personne honnete. En ce moment je me sens pas bien, ke suis une personne tres calme de nature. Il en faut beaucoup pour m enerve, et meme quand cela m arrive je reste polis sinon je remnie dans ma barbe lol.
Bref, sauf qu il m est arrive explose et je ne me suis pas reconnu dans mon comportement, jai hurle, parle mal. Et je me suis calme mais etait tres fatigue et j avais du mal a reprendre mon esprit, mon coeur battait fort. Horrible. Je ne sais pas ce qui m arrive. Merci de votre aide
26 décembre 2014 11:19
Citation
Maha74 a écrit:
Tu cherches un charlatan......ça n'existe pas de roqya quand est ce qu'on va avancer et laisser derrière nous ses charlatan et sorcier qui se foutent de vos gueules.....

Roqya n'existe pas ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
z
28 décembre 2014 13:00
slm ou alikoum, je cherche un bon raki svp. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook