Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour orchestre
b
1 octobre 2009 21:58
bonsoir tout le monde,

j'ai bientot un evenement à feter et je voudrais vous demander si qq d'entre vous connait le groupe laazaz j'ai lu sur le forum qu'ils sont en idf, c'est une copine qui me conseille, c'est quoi votre avis?????? Merci
n
1 octobre 2009 22:39
Pour les avoir vu à l'oeuvre moi je dis bof !

ya laaaaaargement mieux !
Ah Nan c'est trop ! :D
b
5 octobre 2009 17:23
dis moi, comment ça bof tu me fais peur? c'est quoi exactement
merci
m
9 octobre 2009 15:46
houcine agadir
les marocain de paris
radwane migri
c hala
9 octobre 2009 19:44
Citation
marhabane2009 a écrit:
houcine agadir
les marocain de paris
radwane migri
c hala

idem pour moi

hocine agadir tres belle voix en chelha!

les marocains de paris chaabi c'est des pro!

redouane megri toujour de bonne humeur il est top!


groupe laazaz c'est vraiment bof!
m
11 octobre 2009 15:48
qu est ce que vous pensez de ce chaabi de orchestre houcine agadir?
[www.dailymotion.com]
L
11 octobre 2009 16:31
Houcine agadir il est top! mais peu honnete malheureusement j'ai une amie qui as eu un gros soucis avec lui, mais apparement il choisi bien ses victimes car avec d'autres c'est un vrai anges!

Sinon sans hesitations LES MAROCAINS DE PARIS!!!!!!!!!!! il ont assuré pour mon mariage! et je les remercirais jamais assez
b
12 octobre 2009 01:11
salam, j'en pense vraiment pas grand chose car j'ai largement vu mieux, mais dis moi lkaaidi c'est jawad, il vous a fait le numero avec la cigarette?? quand à la musique c un peu neu neu!!!sleeping
m
13 octobre 2009 17:48
fair (dolme) pour fair de la pub a un autre groupe c plus grave . je crois que houcine agadir est honete avec des clients mais bon c domage de parler com ca soubhana ALLAH .svp lamiya75 vos cachez votre email. envoi nos le numero de la personne de votre amis sur mon email pour savoir c quand et c ou ca?.merci
13 octobre 2009 19:50
Citation
marhabane2009 a écrit:
qu est ce que vous pensez de ce chaabi de orchestre houcine agadir?
[www.dailymotion.com]



toi tu é hocine agadir c ton pseudo marhabane2009!!!


tu va pas nous la faire a nous! ok


et lamia75 ne ta pas juger elle a rien dit de mal ok

salam...........
L
13 octobre 2009 21:55
Oulalaaa je dis ce que je pense!! Moi y'a aucun soucis elle peut même te rapplé d'ailleurs elle le fesait sans relache et vous lui racroché au nez, certes vous êtes un bon groupe je dis pas le contraire mais il y'a certaines fois ou vous êtes pas honnête! Vous envoyé un autres groupes, puis vous demandé un supplément sous pretexte qu'il faut payé le groupe enfin bref je dis ce qui en ai je cherche à faire de la pub à personne moi hamdoullah mon mariage est passé! O ma kan dlam 7ad klam sa7 houwa li kay dar!
Sans rancunes sachez juste que je ne vous ai pas dénigré d'ailleurs relie mon message et tu veras bien!

Salam
F
14 octobre 2009 11:57
Vous avez les coordonnées tel de tous ces groupes les filles? merci!
m
14 octobre 2009 13:38
Citation
Lamia 75 a écrit:
Oulalaaa je dis ce que je pense!! Moi y'a aucun soucis elle peut même te rapplé d'ailleurs elle le fesait sans relache et vous lui racroché au nez, certes vous êtes un bon groupe je dis pas le contraire mais il y'a certaines fois ou vous êtes pas honnête! Vous envoyé un autres groupes, puis vous demandé un supplément sous pretexte qu'il faut payé le groupe enfin bref je dis ce qui en ai je cherche à faire de la pub à personne moi hamdoullah mon mariage est passé! O ma kan dlam 7ad klam sa7 houwa li kay dar!
Sans rancunes sachez juste que je ne vous ai pas dénigré d'ailleurs relie mon message et tu veras bien!

Salam
oualaykoum salam .je ss pas hocine tu ve mon numero passe votre email :WALLAH c des monsenge que vos racanter au contraire il est pas comme ca houcine agadir c avec des contrat qu il traite avec ces client trop serieu meme avec des association il demande pas de l argent il chante benivol.de toute facon c pas comme ca quand devien un groupe tres conu de casser les autre par lkdoube.
c vrai choisisez le bon groupe c avec son travail son son serieu et de faire un contrat noire sur blanc .pas parapor a se qu il dise les groupe d1 autre groupe blablablabla
agharass agharass
c
14 octobre 2009 13:57
et cheb hanino, ça te dis pas ?
c
14 octobre 2009 14:04
oui je vois c un grand chanteur de rai
c
14 octobre 2009 14:06
c
14 octobre 2009 18:57
c'est un chanteur marocain, qui chante de ts dont le rai qu'il maitrise tres bien ... pas mal pour un mariage .
en plu sil s'arrete pas et chante ts le temps !
14 octobre 2009 22:28
Citation
marhabane2009 a écrit:
Citation
Lamia 75 a écrit:
Oulalaaa je dis ce que je pense!! Moi y'a aucun soucis elle peut même te rapplé d'ailleurs elle le fesait sans relache et vous lui racroché au nez, certes vous êtes un bon groupe je dis pas le contraire mais il y'a certaines fois ou vous êtes pas honnête! Vous envoyé un autres groupes, puis vous demandé un supplément sous pretexte qu'il faut payé le groupe enfin bref je dis ce qui en ai je cherche à faire de la pub à personne moi hamdoullah mon mariage est passé! O ma kan dlam 7ad klam sa7 houwa li kay dar!
Sans rancunes sachez juste que je ne vous ai pas dénigré d'ailleurs relie mon message et tu veras bien!

Salam
oualaykoum salam .je ss pas hocine tu ve mon numero passe votre email :WALLAH c des monsenge que vos racanter au contraire il est pas comme ca houcine agadir c avec des contrat qu il traite avec ces client trop serieu meme avec des association il demande pas de l argent il chante benivol.de toute facon c pas comme ca quand devien un groupe tres conu de casser les autre par lkdoube.
c vrai choisisez le bon groupe c avec son travail son son serieu et de faire un contrat noire sur blanc .pas parapor a se qu il dise les groupe d1 autre groupe blablablabla
agharass agharass

jai rien compri traduction svp


merci
16 octobre 2009 12:38
hocine agadir c'est un type qui prend plein de mariage en meme temps et envoye des autres groupes a sa place vraiment c'est pas tres honete de faire ça!

je vous donne un conseil pour une prochaine fois si l'orchestre vous ramene un autre orchestre
ne lé payer pas dit que vous avez pas eu affaire avec se groupe
m
16 octobre 2009 14:53
oui c ca .chaque week end il 20 mariage.il ya que lui qui marche bien . vos inquietez pas il va vos envoyer des clients car ca marche pas chez vous.bien sur c vos faite des contrat avec des clients com lui.masakine ALLAH isahl 3likoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook