Citation
perledujour a écrit:
Salem Aleykoum!! alors voila je vous explique un peu mon problème je sais ya des gens pire mais bon voila je demande juste si on peut faire quelque chose dans ce cas la:
Voila actuellemnt je vis avec mon mari dans un petit studio de 27m2 depuis le mois de décembre 2013 c'est dans le privé, ya pas d'installation de machine, ya pas d'endroit pour faire sécher le linge (juste les chaufage mais bon sa suffi pas sa prend trop de temps),
voisin trop bruyant a cause de son handicap (encore sa sa peut passer même si sa devient chiant).
Maintenant je peut dire c'est pas mal pour deux personne mais la je suis enceinte et yas pas d'espace pour notre bébé qui arrive en juillet inchallah.
Même le mettre avec moi dans ma chambre elle est toute petite yas pas de place pour le lit...
La salle de bain c'est presque impossible de le laver...
J'ai fait une demande de logement sociale j'attend le numéro (je sais j'aurais du le faire ya longtemps )
voila en m'a aussi donnée un dossier DALO de remplir et d'etre présente un jours avec une juristepour voir mon cas en ma dit d'essayer ou cas ou mais apres quand il a vu c'est ma 1ere demande il ma dit que c'est pas gagné.
voila est ce que a votre avis ya quelque chose a faire??